Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un addon améliorant le visuel de l'icône personnage. En effet, le personnage bouge, rendant ainsi l'esthétique global plus agréable. J'édite si je trouve la vidéo avec cette addon.

Merci

Dernière modification par Ghendalf ; 27/04/2013 à 01h19.
Salut !

Je cherche un add-on pour modifier les boss frame en attendant que PitBull4 le fasse. Par modifier j'entends déplacer et relooker.

Auriez-vous quelque chose à me proposer svp ?

Merci d'avance.
Hello ! Je cherche l'addon qui permet de trouver des raids un peu à la openraid mais directement IG. Notamment pour les worldboss @sha of Fear. Il me semble qu'il existe bien, mais impossible de remettre la main dessus :s

Merci d'avance pour l'aide
Bonjour, je cherche un add-on qui me permettrait de modifier les frame qui apparaissent au survol d'un objet/personnage.
Pas quand on le cible, mais bien au survol (ce qui est par défaut en bas à droite de l'écran). Avant j'en avais qui indiquait notamment l'ilvl, la cible du personnage, les personnages qui le ciblent, mais je l'ai perdu...

Merci d'avance !
Y en a plusieurs.

Là comme ça, je te dirai "DroodFocus", d'autant plus si tu joues Féral, il fait "tout" apparaître mais tu peux (très facilement) sélectionner ce que tu souhaites voir apparaître, ou non.
coucou,

petite question : autoturnin marche pour vous? parce-que je l'es installer et décocher charger les addons périmés mais il ne marche pas . faut-il activer quelque choses de particulier? .

merci de vos éclaircissement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés