[SW] Qui a testé weapon skill à fond ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si quelqu'un a test un build skirmish avec split arrow, crit a 45 feet, +25% degat a 45 feet, +balistic avec weapon skill au maximum, donc gemmage weapon skill+ en point rr+ stance assault.

j'aurais aimé savoir a combien on pouvait monter, genre faire un 700 ws + 900 balistic c'est possible? Ca donne quoi?
Salut,
moi je suis revenu depuis quelque temps en full skirmish et le reste en assault. J'ai testé un peu tout mais la plus viable est de rester à 65m. J'ai 1045 de ct et +-600 cc et 8020pv. Mes tactiques sont (doubles fleches, dans le mille, récup de pa par critic et 120ct ou pas de repit suivant les cas ou taillade des veines pour le cc pendant 20s).
Je trouve que ça envoie du lourd toutes les secondes et non stop car j'ai un taux de critic pour le moment à 24%. et avec la m2 toutes les min c'est impressionnant sur les tissus qui se trouvent à coté de ta cible.
Bien que l'on est 30% de degat en moins c'est ratrappé par une fleche sur 2 en critique.
en fin pour ton skill je l'avais testé mais tu dois etre trop devant et tu es ciblé toute de suite dommage car les degats sont tres importants
a+
Citation :
Publié par caatz
j'ai un taux de critic pour le moment à 24%
tu fait comment sans la tactic a 45 feet? sinon est ce que tu joue en stance skirmish? et lileath n'est pas mieux que split arrow au bout du compte ?

j'ai joué un moment a 45 feet avec split arrow mais pas en aoe et j'utilisais barrage et lileath pour aoe, je trouvais ca plus violent que split arrow. mais je vois pas comment ca peu faire mal split arrow a 65 feet... a par c'est vrai avec un haut taux de critic de base, mais ou tu va chercher tes points de critic? et tu utilise quelle armure? tu a mis des talisman de cc? as tu essayer d'augment le cc au detriment de la balistic?
Autant pré-nerf je trouvais split arow à 65 feet assez violent, autant à part faire monter le kiki dps en score de scenario j'en voit plus trop l'intêret.
Même avec un gros taux de critiques, faire du 150 au lieu de 100 sur un tank change pas grand chose quand tu sais qu'avec fleche de feu tu fait presque les mêmes dégats (surtout avec les tactiques qui vont bien).

Et malheuresement hors scénarios, on a pas trop l'occasion de pouvoir toucher du tissu sans mourrir dans les 5 secondes suivantes...

A voir avec un gros score de cc, mais j'suis assez perplexe
Alors en effet, pour pouvoir utiliser pleinement le skirmish je suis RR67 avec 4 pièces seigneur de guerre et 3 pièces envahisseur. Je joue aussi toujours sous liniment ferveur et potion d'armure 660 en plus. J'ai utilisé mes points de RR en full capacité de combat et critic distance. C'est sur que suivant le tank tu ne fais pas de gros dégats sur lui en revanche pour tous ceux qui l'entourent ça fait quand meme mal et cela chaque seconde sans etre oom pa et en étant constamment en mvt.
Je me sers des tanks comme cible pour spammer le plus longtemps mes fleches sur lui et ainsi toucher toutes les cibles dans la zone et ça marche pas mal.
Fleche de feu est pas mal mais on ne peut pas la spamer autant. C'est un style de jeu et je trouve le plus fun car tu dois te placer en fonction de la masse et avoir des yeux partout.
j'ai testé en assault avec split arrow j'avais donc 700+ capacité combat, je trouve que ca vaut le coup. Mais aprés quelques test, split arrow n'est vraiment pas top comparé a lileath + barrage.

Finalement en skirmish peut importe comment on joue je pense qu'il faut test de maxer la CC, la pour info avec 600 cc et genre 880 balistic, je fait du 1k + en critic sur tissu avec lileath, et du 500 + sur tank def, donc sous M2 ça fait clairement reculer. C'est un meilleur ratio que quand je joue avec 1050+ bal et dans les 350 CC

Donc si vous jouez skirmish, je vous conseil de gemmer en capacité combat et de mettre tout vos point de renommé dedans, aprés j'ai pas fait de test poussé, mais a vu d'oeil ca me parait mieux.
Du coup je vais peut etre suivre vos conseils et réesayer skrimish que j'aime tant
Avec le debug de Enchanted Arrows combiné à Smoldering Arrows, ca va me rappeller l'époque du fleche de feu > split arrows > fleche de feu > split arrows
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés