Wing commander, Mass effect

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ayant parcouru votre forum sur star trek et ayant posé quelques questions diverse, il est vrai que les jeux space opéra auquel j'ai joué wing commander y a quelques année et aujourdhui mass effect 2 me donne vraiment envie de m'investir dans un jeux comme star trek online .
Cela change vraiment des jeux auquel nous avons toujours l'habitude de jouer des jeux du style heroic fantasy ( chevalier, nain, dragon, orc etc.....).
Je pense peut etre d'abord terminer mass effect 2 pour ensuite vous rejoindre dans star trek.
Vos impressions si vous en avez m'interesse .
Cordialement.
Ayant joué à la beta Star Trek et jouant à ME2. Je doit dire que je ne suis pas déçu de Mass Effect 2 (franchement le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis mon début). Ce qui lui manque peut être c'est des "combats spaciaux" telle que Star Trek Online et de même dans STO, il manque des combats au sol comme ME2 mais c'est pas la même catégorie.

Dans tout les cas, si on est fan de SF (et Star Trek) on peut sûrement pas passé à côté de STO mais il me semble que le contenu est limité pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés