Cambrioleur particulier cherche compagnonne particulière

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kheya
Le sage a l'aggro du coup...?

Le sage monté en regen mana c'est carrément du pain béni pour mon cher tendre qui a opté pour la classe de Warden et qui était souvent à cours de mana... en tout cas, lui, il kiffe!

oui elle prend l aggro ce qui me permet de nettoyer tranquille ^^
hum j'ai évolué tout le temps avec un guerrier, là il est à fond mais je vais faire un reset de points pour l'herbo du coup comme je vois plein de bonnes critiques dessus

Je verrais quels suprême mettre ce soir en me connectant !

Eclosion - Cambrio parieur

EDIT : Hier j'ai donc testé le Soldat herboriste, j'ai mis les deux compétences violettes (guérison elevé et guérison faible avec renfort esquive) + la compétence suprême regen puissance de groupe et en dernier,le renfort de défense, en ce qui concerne l'entrainement j'ai mis moral, puissance, moral et puissance, et enfin renfort tactique (j'attends un avis sur les entrainements je ne suis pas sûr de mes choix sur les premiers ! et en personnel j'ai mis critique, esquive et maitrise physique, normal ^^) ayant tout monté à fond (35 points partout), je suis apriori satisfait, par rapport à mon guerrier il ne part pas à 300 km devant moi et n'aggro pas toute l'escarmouche, il ne meurt pas d'emblée et je le vois souvent caster ses sorts, donc je penses que ça doit le faire je n'ai pas testé en solo je vais le faire ce soir je n'ai pas de donjon de prévu

En revanche il faut que je m'habitue à ne pas avoir de dps de la part de l'herboriste lol

J'ai hésité à prendre le sage et le porte bannière, je vais voir ça de plus près, mais mon choix est arrêté sur l'herboriste pour l'instant, c'est un bon complément d'avoir du soin, de la regen puissance et des renfort défense et esquive

EDIT : Au final je ne suis pas vraiment satisfait de l'herbo j'ai vraiment l'impression à chaque fois que je pose les yeux sur lui qu'il fout rien, du coup j'ai pris le porte bannière pour les renforts (armure esquive résistance), et c'est appréciable le fait qu'il fasse un peu d'aggro et qu'il ai plus de 10k pv, avec les entrainements qui vont bien il réussi à bien encaisser, ce qui me permet de faire des mobs trankilou ... c'est frustrant que les développeurs n'aient pas mis plus d'ia dans les soldats ! (j'hésite entre le trait aggro de masse ou bien le trait dps cela dit, je penses mettre le trait aggro de masse pour pouvoir faire les mobs 1 par 1 pépère, le but de mon pet étant prioritairement de chopper les mobs et d'encaisser en plus de me fournir les renforts (2 traits d'aggro + 2 traits de renforts en compétences)...) J'ai choisi de ne pas mettre le trait de soin car en cambrio je peux m'en sortir tout seul
__________________
[ Ma Configuration PC : http://bit.ly/IbsLQX ]
[ Twitter ==> http://twitter.com/ao_antoine ]

Dernière modification par Asahi ; 07/05/2012 à 09h50.
J'ai pas non plus trouvé de pet d'escarmouche me correspondant vraiment,

la simplicité des escarmouches une fois le niveau maximum rend le soldat plutot inutile.

Si on décortique ce qui se passe en concret :

herboriste solo : la menace des soins va le transformer en tank d'infortune qui va mourir a feu doux en essayant de se soigner, la durée des combats ne rend pas le soin franchement nécéssaire

herboriste en raid : je suis pas convaincu que l'IA soit prévue pour soigner de facon efficace, j'ai pas souvenir avoir vu mon pet soigner particulièrement celui qui a le moins de vie ou qui prend une assist.

Guerrier solo : dps correct survie moyenne vu qu'il va prend un pseudo role de tank

Guerrier en raid : faut pas esperer qu'il beneficie d'un heal de méné, a la premiere grosse AOE il y passe.

porte banniere solo : il occupe les mobs le temps qu'on les reprenne 1 par 1, j'ai pas ressenti l'effet de ses buff.

porte banniere en raid : totalement inutile, si en solo on ressent deja pas les effets alors en groupe ...

Archer en solo : efficace a partir du moment ou ca cible ne l'atteind pas, on peu eventuellement lui faire faire du tanking monocible sur un lieutenant le temps de finir le trash mob.

Archer en raid : bonus de DPS gratuit, il a beaucoup moins de chance de mourrir qu'un guerrier par exemple.

Sage solo : pas testé, mais bon en temps que cac je vois pas l'interet de faire du controle suplémentaire, le cambi est deja bien fourni a ce niveau la. si on veut du dps distance -> archer.

Sage en groupe : le principe etant generalement de faire une grosse boule avec tous les mobs et de tout défoncer en zone ( sauf certains lieutenants ) je ne vois pas ce qu'il peu apporter au groupe, l'archer est un meilleur dps que le sage.


Je rappel que ces commentaires sont basé sur l'interet du pet pour un cambrio
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés