Compte PREMIUM ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Infernoes
En gros pour les anglophobes, ils ont inclus pour l'instant dans la beta une limite de 25 transactions/jour/compte.
Quand tu as besoin d'accéder à l'hv à un point tel que tu es prêt à lacher un supplément d'abonnement c'est pas pour te limiter à 25 enchères/jour , ne doutons pas que les responsables marketing de bli² s'en rendront vite compte...
Bah ca depends l'interception de transfert a l'hotel de vente neutre, en 25 interception y'a moyen de se faire un bon pactole

surtout que comme dit, 25 c'est rien , c'est a peine le contenu d'un sac donc ca sera surement remonté
Ils suffit de proposer plusieurs forfaits :

- Premium Silver $2.99 -transactions/jour*
- Premium Gold $9.99 - 75 transactions/jour*
- Premium Paradise $29.99 - Illimité soir/Week-ends*
- Premium Galaxy $49.99 - Illimité 24h/24 et 7J/7

Je signe de suite. Parce que je le veux, les joueurs EUX-MEME le demandent, car si aucune demande, aucune vente, le service disparaît.


Citation :
* Sous réserve de souscrire à un abonnement de 12 ou 24 mois à World of Warcraft. Report des transactions non consommées du forfait reportées sur les jours suivant dans la limite du forfait choisi. Report non cumulable d’un mois sur l’autre.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ils suffit de proposer plusieurs forfaits :

- Premium Silver $2.99 -transactions/jour*
- Premium Gold $9.99 - 75 transactions/jour*
- Premium Paradise $29.99 - Illimité soir/Week-ends*
- Premium Galaxy $49.99 - Illimité 24h/24 et 7J/7

Je signe de suite. Parce que je le veux, les joueurs EUX-MEME le demandent, car si aucune demande, aucune vente, le service disparaît.




nébon tout ça.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ils suffit de proposer plusieurs forfaits :

- Premium Silver $2.99 -transactions/jour*
- Premium Gold $9.99 - 75 transactions/jour*
- Premium Paradise $29.99 - Illimité soir/Week-ends*
- Premium Galaxy $49.99 - Illimité 24h/24 et 7J/7

Je signe de suite. Parce que je le veux, les joueurs EUX-MEME le demandent, car si aucune demande, aucune vente, le service disparaît.
Oublie pas le "UNIVERSE" à $69,99 avec le familier Gobelin en costard trois pièces qui sert de transactionnaire.
Citation :
For the purposes of the beta test, the limit is set to 25 transactions per day per World of Warcraft account. When the Remote Auction House beta test ends and the live World of Warcraft Remote service launches, we plan to increase the limit to 200 transactions per day (with a World of Warcraft Remote subscription), though this limit is subject to change.
Source : http://us.blizzard.com/support/artic...OTE&rhtml=true
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés