Nouveau système de groupe aléatoire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toteuch
D'après ce que j'ai compris, Bousi joue sur Cataclysm, le même BG que moi. Si c'est ton cas, dis moi que tu as déjà attendu plus de 30s un dps, sinon passe ton chemin.

Merci
Je suis sur Elune, donc Cataclysme, et quand un dps quitte le groupe on attend souvent plus que 30 secondes, et dans 10% des cas (à la louche les 10% hein) on termine même à 4.
Personnellement c'est si le tank quitte que ça pause problème (5 à 15 minutes d'attente), si un dps s'en va on attend rarement plus de 5-20 secondes à l'heure de pointe, en tout cas lorsque je joue avec mon dps. Pour les autres corps de bataille je ne saurai dire.
Donc quand je vois un DPS qui quitte dès le début de l'instance je ne me fais pas de souci et limite j'ai toujours pensé que c'était parce qu'il n'aimait pas l'instance, j'avais jamais pensé que c'était à cause du gear score global ^^

Le pire étant pour la salle des reflets, où j'ai bien dû joué avec une dizaine de personnes différentes, entre les dps trop juste, le tank qui sentait pas l'instance et le heal qui arrivait pas à suivre et préférait partir, quasi une heure pour finir l'instance, une des pires que j'ai pu faire. Je ne le souhaite à personne, si il n'y avait pas des items dans le coffre de fin qui m'intéressent j'aurai arrêté les frais plus tôt.
Citation :
Publié par Aditu
T'es en train de dire que la proportion de tank mauvais dans les joueurs full stuff 232+ est égale à celle des joueurs unstuff? En gros, le stuff et le nombre d'instances réalisés est une évènement indépendant de la capacité à jouer correctement sa classe?

En somme, l'expérience n'a rien à voir avec le niveau de jeu d'un mec?
Tu pense vraiment que le fait de faire deux fois plus d'héros augmentera le skill d'un mec? Les héros sont extrêmement simples. Elle l'étaient déjà au up 80, elles sont devenues risibles avec le stuff accessible.
Elles ne poussent en rien les joueurs à mieux jouer (j'ai même tendance à penser le contraire).

Le gars qui s'intéresse pas à sa classe/gameplay, il sera mauvais en vert, en bleue, mi T9, full T9 et full T10. Car ce niveau d'équipement est accessible en faisant uniquement des héros et les "boss" du joug ou le prérequis de jeu est proche du néant absolue (à part peut être la salle des reflets et encore ça demande juste un niveau de jeu décent).
Citation :
Publié par Dame Belladona
Je suis sur Elune, donc Cataclysme, et quand un dps quitte le groupe on attend souvent plus que 30 secondes, et dans 10% des cas (à la louche les 10% hein) on termine même à 4.
J'ai du mal à te croire, étant moi même sur Elune Ally, lorsqu'un dps part (même à 4h du mat'), un nouveau est TP à côté de nous presque instantanément à chaque fois. Il y'a certaines fois, si l'outil ne me demandait pas mon rôle pour chercher le dernier membre, je ne m'apercevrais même pas qu'on a été 10s à 4.

Alors, soit tu joues au dessous du lvl 80, soit je ne vois pas comment c'est possible.

Toteuch
Bonjour les jeunes,

Quiter un groupe parce qu'on meurt a chaque pack de mob, oui. Quitter un groupe parce qu'on croit que cela va mal se passe, c'est une autre histoire.
Vraiment, quelques wowien semblent avoir perdu de vue ce que doit être un jeu : de l'amusement.

Je vois pas où est le challenge si c'est pour rush une instance full stuff, et donc sans aucune difficulté. Je n'y voit aucun amusment pour ma part.

Ceci dit Bousi, comme d'autres, onrt d'autres valeur d'amusement que les miennes, et pour lui s'amuser c'est ne pas perdre de temps. Une sorte de rentabilité kikimétrik Moi ca ne m'amuse pas, mais lui y trouve son compte.
Tout ela n'est pas tr-ès grave, car c'est d'un jeu qu'on parle

Par contre, quand je vois écrire cela :

Citation :
Publié par Bousi le N.³
...
quand je joue DPS et que j'ai pas le temps de passer 30min dans une instance qui se clean en 10 alors que je dois faire les dailies + heros sur 2 autres persos de plus, quand je vois que le tank/heal n'a pas un stuff qui tend vers le rouge sur GS je quitte tout simplement, ils retrouvent un DPS sous la seconde et ils continuent leur instance comme des joyeux lurons pendant que je me tape 30min de debuff à faire autre chose
...
Je me demande jusqu'a quel point on peut être esclave du jeu, car bon, tu ne dois rien a personne bousi, encore moins au jeu
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1067130
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés