Bug

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de commencer a jouer aujourd'hui même, j'ai commencer par me balader un peu a terre, aucun problème, le jeu tourne bien. Par la suite je décide de tester les phases maritimes mais le problème c'est qu'a chaque fois (et le plus souvent en combat) le jeu plante (j'ai le droit a une fenêtre qui apparaît mais impossible de voir ce qu'il y a d'écrit tellement le jeu se ferme vite) j'ai penser a un problème de ram mais en regardant la config requise pour jouer je suis très largement au dessus de celle ci, j'ai aussi réinstallé le jeu mais j'ai toujours le même problème.... J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ce jeu m'a l'air génial
Merci d'avance!
Unhappy
bug
Plop, je voudrais que te dire que moi Florensia marché niquel depuis 1 an a a part qu'une page que j'avais jamais le temps de lire s'affiché courrament pour me déconnecter.Puis ces temps-ci je me connecte sur Florensia, jje go sur mon perso et quelques secondes plus tard la page Florensia se ferme automatiquement pourtant j'ai assez de ram assez de Go pusique j'ai joué a des jeux qui prennent beaucoup plus de place ou plus de ram je ne comprend pas =/ :'(
Bon, essayez de mettre les pilotes de vos cartes graphiques à jour !

Via le site du constructeur ou via ce site :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Le site vous demandera d'installer un plugin, une fois installé fermer puis re ouvrer votre navigateur, lancer la détection et la liste de votre matériel s'affichera, vous n'aurez qu'à chercher votre carte graphique (ou votre chipset) et d'installer les derniers pilotes !
Je ne vois que deux solutions:
1er: Comme dit plus haut, met ta carte graphique à jour.
2eme: Baisse au minimum la qualité graphique du jeu et réessaye...

Sinon, est-tu sûre que ta carte graphique est supporté par ton jeu?
encore moi
C'est impossible que cela vienne de ma carte graphique la preuve j'ai joué a wow version complete et des encore bien d'autre MMORPG en qualité supérieur et j'ai pu une fois de plus joué a florensia mais j'ai bugué une fois de + sauf que c'est encore pire j'ai L'ANCIENNE VERSION DE FLORENSIA ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés