Questions sur les objets de HON

Répondre
Partager Rechercher
ca serai bien de faire un Wiki "eSport" avec les équipes en vogues et les replays "must see ZOMG !" non ?

Perso je pense avoir trouvé ma voie avec les support Nymph/Jera et j'aimerai bien voir ces heros dans les mains d'un pr0
Tellement imba qu'il est banni en captain mode

Sinon une erreur classique de débutant, c'est d'absolument faire ses objets 1 par 1.
Exemple : ton but est de faire 2 bracers ( les trucs qui font +6 force +3 intel +3 agi et qui coutent en tout 510 gold ). Les débutants feront pretender's crown + gant + recette ; puis pretender's crown + gant + recette. Or de manière générale il est plus intéressant de faire par exemple pretender's crown x2 ; gants x2 ; recette x2 ( ou bien pretender's crown, gants, pretender's crown, gants, recette x2 ), et ce dans la limite des places disponibles dans l'inventaire.
Citation :
Publié par huhuh
Tellement imba qu'il est banni en captain mode

Sinon une erreur classique de débutant, c'est d'absolument faire ses objets 1 par 1.
Exemple : ton but est de faire 2 bracers ( les trucs qui font +6 force +3 intel +3 agi et qui coutent en tout 510 gold ). Les débutants feront pretender's crown + gant + recette ; puis pretender's crown + gant + recette. Or de manière générale il est plus intéressant de faire par exemple pretender's crown x2 ; gants x2 ; recette x2 ( ou bien pretender's crown, gants, pretender's crown, gants, recette x2 ), et ce dans la limite des places disponibles dans l'inventaire.
han jsuis deg du coup, mais merci pour le tip des items jvais bosser ça !
Je trouve quand même que depuis les derniers patchs qui ont apportés beaucoup de changement sur la quasi-totalité des héros, les picks et les bans sont très différents en matchs pro. Ils prennent plus une dimension stratégique alors qu'avant ils se contentaient juste de bannir les héros cheatés (bon, quoique, il reste encore un problème avec Zephyr et Chronos mais bon).

En tout cas c'est de très bon augure pour nous et pour l'avenir du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés