1v1 & 2v2

Répondre
Partager Rechercher
Salut les LoJiens.

Je cherche à remonter mon PSR descendu trop bas. Du coup, je cherche à faire des parties en 1v1 dans un premier temps, puis du 2v2. Pour le 1v1, je risque de remonter rapidement sous condition de gagner, évidement.

Du coup en 1v1 quel type de héro dois-je prendre ? Théoriquement j'aurai tendance à penser qu'il faille un héro solide ayant des capacités de burst sur CD. Et pour le 2v2 ?
BH se fait un peu refaire contre un bon puppet ou un bon FA quoi. C'pas gagné : /
Franchement en mid only je la jouerais full disable avec une succu moi. Genre le mec il voit pas jour et je bouffe ses tours. C'le plus simple.
En plus si il pick carry il fera 0 dommage avec ton débuff. Si t'es pas mauvais en laning tu peux même le dominer en 1v1 plutôt facilement en fonction du héros en face.
bawé mais même en dominant les cs tous les héros qui peuvent t'insta mettre dans le rouge posent problème, genre puppet et FA : /
BH rules contre le harass régulier mais il rame vraiment contre ces deux là si ils sont bien joués.
Citation :
Publié par Mogdar
BH se fait un peu refaire contre un bon puppet ou un bon FA quoi. C'pas gagné : /
Franchement en mid only je la jouerais full disable avec une succu moi. Genre le mec il voit pas jour et je bouffe ses tours. C'le plus simple.
En plus si il pick carry il fera 0 dommage avec ton débuff. Si t'es pas mauvais en laning tu peux même le dominer en 1v1 plutôt facilement en fonction du héros en face.
j'ai fait une game avec succubus vs magebane... en fin de game il avait un stuff de malade (geometer, bruta, wingbow et j'en passe), quand bien meme je le dominais en confrontation directe, il m'a finalement battu.

j'ai cru que c'était only mid... le mec m'a bouffé en blinkant derrière les towers pour aggro les crepps ennemi et que ses creeps alliés la descendent... il a fait que ca... j'ai perdu a l'usure, ne faisant que de tp dans chaque lane pour def sans jamais pouvoir l'attraper. bref game frustrante
Succubus est sympa en midlane mais je trouve qu'elle manque de pêche pour faire mal hors CD. Faut que j'en essaie d'autres mais Scout en multilanes, ça marche bien.

FA est pas mauvaise contre les creeps mais je la trouve "bof" en duel. J'ai du mal à gérer ses deux techniques convenablement.
En générale, je prend tempest qui push tres tres bien et rapidement.
Si tu tombe contre un scout ou un autre late game il faut réussir a rentrer dans sa base avant qu'il arrive a farmer tout son matos.

tu as aussi war beast qui est un excellent pusher avec quelques objets.
Forsaken archer, soul reaper push asser bien aussi.


ensuite tu peut prendre des héros de fin de partie scout / arachna ... Si tu farm bien, normalement tu le tue avant que lui ne le fasse etc.

en conclusion les héros les plus souvent jouer en 1V1 sont des pushers ou des héros a fort potentiel en late game si ils ont bien farmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés