[Tutorial] Diffuser son match BB en streaming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmo
Oui, ça marche, on voit même Gullin poster sur JOL.
C'est encore plus intéressant qu'un match de BB

Hé hé bon bah si ça marche c'est nikel pour la demi-finale Ca me fais ramouiller un chouia mais vraiment pas génant c'est cool!

Puis si on voit bien l'action et les dés de blocages... par contre je sais pas si on lis les dés adverses avec cette qualité
En fait sur le papier ça peut être intéressant, mais en fait comme on ne peut pas naviguer sur l'interface jeu en tant que spectateur pour voir les joueurs, leur noms, leur stats, leur compétences, c'est franchement sans intérêt, hélas. Il faudrait à BB un véritable mode spectateur.
Ha ouais c'est clair que ça aurait été le top, je comprend pas qu'ils l'aient pas fait! Mais bon ça peut être sympa pour ceux qui veulent quoi, on peut pas faire bcp mieux... bon y'a le TS en même temps sinon
Citation :
Publié par Gulinn
Ha ouais c'est clair que ça aurait été le top, je comprend pas qu'ils l'aient pas fait! Mais bon ça peut être sympa pour ceux qui veulent quoi, on peut pas faire bcp mieux... bon y'a le TS en même temps sinon
Moi je trouve ça bien. Sur le Franco, il me semble que c'est Galanthil qui propose une "chaîne" sur youtube avec certains matchs et je trouve ça intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés