beta ouverte de prevue?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis inscrit à la alpha/beta test il y a quelques jours...des idées sur le retard pris par le projet ? Le message de début décembre parlait de beta ouverte en janvier et de release en février, ce qui n'est manifestement pas le cas mais...des précisions ? (au passage il semblerait que le module d'affichage ait toujours des petits soucis, mais je reste au conditionnel temps que je n'ai pas accès au jeu).
Question judicieuse.

La sortie de Leelh était prévue pour Mars 2010 et je ne peux vous cacher que nous accusons un léger retard suite à un travail important sur l'optimisation. Je vous communiquerai les dates dès que possible.
avril-mai je pense

Y'a pas tant de retard que ça, je crois bien
Le jeu n'en est qu'à l'alpha-test 3 pour l'instant, pas à la bêta
Citation :
Publié par zephiel
50 Beta-testeurs supplémentaires acceptés.

Mais pas moi
rigole pas, moi je me suis inscrit sur l'ancien site mais je crois que j'ai perdu mon compte
Alors j'ai cru comprendre :

-alpha test actuellement
- beta test ouvert à partir de fin avril
- release en septembre.

Est-ce juste ? Et dans ce cas ça signifie pas de béta fermée ? (en même temps alpha ou beta ca change rien).
relase en avril aux derniére nouvelle.

Citation :
le jeune studio leelhois, s'accroche et retarde la sortie de Leelh d'un petit mois. Comme le dit Maxime Lagache, développeur sur Leelh : "L'optimisation du moteur de jeu nous a pris trois bonnes semaines et ce n'était pas prévu dans le planning."
http://communaute.leelh.com/componen...news/42-retard
Citation :
Publié par zephiel
Alors j'ai cru comprendre :

-alpha test actuellement
- beta test ouvert à partir de fin avril
- release en septembre.

Est-ce juste ? Et dans ce cas ça signifie pas de béta fermée ? (en même temps alpha ou beta ca change rien).
Alpha test actuellement, release fin avril, arrivée d'une nouvelle zone de taille à peu près égale à l'actuelle en septembre.

Il y aura sans doute une bêta en avril, mais je ne connais ni sa date ni sa nature (privée ou publique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés