souci pour valider mon compte

Répondre
Partager Rechercher
on nous enmene sur clique2play je tappe mon passe creer lors de mon inscription au jeu ben c'est erreur et la je suis verouillee
de plus j'ai un code d'activation je ne sais ou le rentrer??
merci de m'expliquer
le code d'activation c'est quand tu seras dans le jeu. Mais lorsque tu lance le launcher, tu as la page du site neocron et tu peux activer ton compte de là puis changer le mot de passe, c'est ce que j'ai fait
Bonjour,

J'ai un petit souci pour créer mon compte Neocron.

Quand je fais la manipulation pour créer le compte trial 10 jours, je rentre les infos (on me demande un nom de compte et une adresse mail).
Ensuite ça bascule chez C2P et là erreur. Après vérification chez C2P, la version trial 10 jours est bien en route.

Mon souci, c'est que je n'ai toujours pas de compte sur Neocron, et à aucun moment, on ne me propose de créer un mot de passe.
Si j'essaie de me connecter, ça me dit que je n'ai pas de compte.

Alors, j'ai peut-être raté un truc. Si vous avez une info qui me permettrait de créer le compte (on ne m'a pas demandé de créer un mot de passe nul part pour se log au jeu)
Dans le doute, j'ai envoyé un mail au support neocron pour les créations de compte il y a 16h de temps.

Merci d'avance si vous avez une réponse qui pourrait m'aider.
Citation :
Publié par Arymono
Bonjour,

J'ai un petit souci pour créer mon compte Neocron.

Quand je fais la manipulation pour créer le compte trial 10 jours, je rentre les infos (on me demande un nom de compte et une adresse mail).
Ensuite ça bascule chez C2P et là erreur. Après vérification chez C2P, la version trial 10 jours est bien en route.

Mon souci, c'est que je n'ai toujours pas de compte sur Neocron, et à aucun moment, on ne me propose de créer un mot de passe.
Si j'essaie de me connecter, ça me dit que je n'ai pas de compte.

Alors, j'ai peut-être raté un truc. Si vous avez une info qui me permettrait de créer le compte (on ne m'a pas demandé de créer un mot de passe nul part pour se log au jeu)
Dans le doute, j'ai envoyé un mail au support neocron pour les créations de compte il y a 16h de temps.

Merci d'avance si vous avez une réponse qui pourrait m'aider.

Souci avec C2P, au niveau de la validation du compte !
Donc réponse du support neocron en dessous !
Tu peux tenter de les re-contacter à nouveau il est possible qu'il puisse te donner tes informations de compte, n'hésite pas à relancer ta demande plusieurs fois surtout si tu ne reçois pas de mail de confirmation d'ouverture de ticket au sein de leur support !


Citation :
Dear,
Thank you for your request Click2pay has been altered to the issue and are working with us for a solution. Please check back often.

With kind regards,
REAKKTOR MEDIA GMBH
Merci pour la réponse,

Chez C2P, il est noté que le trial 10 days est pris en compte, mais chez reakktor, rien du tout.
Concernant le support, j'ai déja lancé 3 emails et jamais de confirmation, même pour le watchsupport.
Je vais tenter le forum officiel anglais (dur dur l'anglais) pour voir s'il y a un éventuel suivi.

Je vous tiens au courant
J'ai reçu une autre réponse du support, donc normalement si tu es inscrit sur le site de neocron.com, puis que seulement C2P t'a rejeté ton compte et actif, tu dois en effet les contacter directement pour une ouverture (pour l'utilisateur du compte) ...

Tu peux utiliser cet adresse mail : account@Neocron.com
Bonjour,

Voila, logiquement le problème est réglé puisque je viens de recevoir un mail d'un senior reakktor qui a donc activé mon compte (et s'est excusé pour le long délai avant la réponse).
Dès que j'ai l'occase j'irai me connecter au jeu pour confirmer mais je crois que c'est réglé.

C'est bon j'ai accès au jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés