Le Sadida Full Invoc

Répondre
Partager Rechercher
J'admire!!!
Je pense que ma nouvelle sadidette sur Farles (eh oui, après le vol de compte de mon sadi, je refais un sadi, comme quoi je les aime ces poilus!)Bon, en gros faut attendre le 8x. Ça sera fait! Mais le manque de pv de la folle n'est pas gênant? Fin, si le cra il la tue a chaque fois que je l'invok? Tu commences, tes meilleurs map sont les éloignées ou cac? Tu fais une Gonflable dans le tas?
J'aimerais que tu me dise les sorts que tu as montés
Merci d'avance!
PS: mon sadi etait comme ça pendant les grandes vacances, je pensai que ce n'était plus viable mais tu m'a donné envi de ré-essayer.
( Quand l'adversaire a 0PM, il y a 1chance sur deux qu'elle ne fasse rien?
bonjour,

J'ai un sadida lvl 200 que je souhaite orienté vers le full invoc.

J'ai monté mes invoc lvl 6 sauf arbre et arbre-vita.
Je reste un peu offensif avec ronce, rm, herbe folle et feu de brouse lvl 6.
Je garde un mode fourbe/semi-fourbe vent/tremblement lvl 6, sylvestre lvl 5 et insolente lvl 4 pour droper.
Je complète avec connaissance des poupée lvl 3, libération lvl 5, capture lvl 4

Mon dilemme concerne le fait de monter la force à 250 et/ou l'intel à 200 en ayant 170 de base en sagesse et tout le reste en vita (parchotage 101 terminé). Un minimum de sagesse me semble indispensable pour immobiliser les adversaires.
Si je mets tout en vita, j'ai peur de ne pas être apte à faire du PVM en groupe. Par contre si je conserve de la force et de l'intel, j'ai peur de ne pas avoir assez de vita en PVP.

Merci de vos conseil sur l'utilisation des caractéristiques.
Bonjour voilà un stuff qui me parait correcte
Anneau de l'Invocateur Satisfait
Anneau de l'Invocateur Satisfait
La Mouthmou
Cape de Jules Yanos
en coiffe la kaskette (objet de loterie pas de balise) 50vitas 15%do 3cc et une invoques (jets parfaits)
Bloptes Reinette ou Botodindo ou Bottes de l'Apprenti Invocateur
Racine Sauvageonne
Dragolyre Remaniée
et pour finir une Dragodinde Amande et Emeraude

avec ce stuff vous avez 14invocations (en jets parfaits) et de 9pa pas mal d'ini la possibilités de mettre un bouclier et minimum 4pm et 5 si vous prenez pas les bloptes reinette
c'est passionnant tout ça, mais ils vont instaurer une limite d'invoc fixe sur tout les perso, d'ici très peut de temps. sois ils vont retoucher entièrement les invoc sadi ou le build va devenir tout simplement injouable. on verra.
Sadi invoc
Bonjour a tous. Je vais vous présenter ma sadi full invoc de lvl 32
Aucun personnage de son lvl lui resiste, et ce, je peux vous l'assurer.
Mes 3 invocations sont au lvl 5, soit 3 PA chacune. Ma ronce apaisante est au lvl 3 et et ma libération lvl 2. Si je suis assez près de l'adversaire, j'invoque tout au premier tour, ensuite je m'adapte. Je suis parchotté 101 vita, et tout mes points sont en vitalité.
J'ai donc 1234 points de vie, 6 invocations, 9 pa et 3 pm.
NB: Ce personnage coûte assez cher. Ce n'est pas vraiment l'équipement qui est cher, mais ce dernier, est le fruit des qq années d'éperience
Le plus cher dans mon stuff et sans doute les parchos de sort
Ici, j'en ai utilisé 3.
Je sais, je sais, je n'ai pas montrer le stuff...
Bon ok je montre
Panoplie Wa Wabbit entière, pour +- 400 vita ( Veillez a ce que chacun des equip aient au moins un jet de 90, + 100 vita, effet pano. La pano n'as que 3 éléments, la coiffe, la cape et le baton).
2 anneaux de satisfaction +1pa/u
Une dragolyre +1pa et 1invoc
Des bottes de satisfaction +1pm
Et une bouloute +165
Essayer d'avoir la coiffe et la cape obvi, perso c'est indispensable.
NB: Ce personnage coûte assez cher. Ce n'est pas vraiment l'équipement qui est cher, mais ce dernier, est le fruit des qq années d'éperience
Le plus cher dans mon stuff et sans doute les parchos de sort
Ici, j'en ai utilisé 3.
sadi invoc 2
Toutes mes excuses pour ce double post, mais j'aimerais préciser qu'a partir d'un certain lvl ( à vous de voir, peut 50-60 ) , Il faut passer eau/invoc.
Vous pouvez regarder 1 ou 2 vidéo sur youtube sur ce personnage, et vous verrez, qu'il est très plaisant a jouer. Il y a des magnifiques équipements qui assemble invoc/ et chance.
Vous n'etes pas obliger de prendre ce stuff la parfaitement, mais je vous assure que c'est le meilleur pour le lvl 32. Attention, ce personnage n'est jouable presque seulement en pvp. Il faudra donc aller en groupe ou se payer des pierres de Br juste qu'au lvl 50 pour traquer et accumuler de l'xp.
Bon jeu a tous et à toutes!

Ps: Pour ceux qu'il voudrait suivre mes conseils mais rester full invocs par la suite, j'ai le dofus mag associé, alors n'hésiter pas a me poser des questions, j'ai tout!
Bonjour moi voila je vais présenter les items de mon sadida level 37
Marteau boufton
Anneau en mousse
Mitaine mitée du paysan
Kordo klako
Amullette paysanne ( j'avais pas de sous je compte remplacer)
Cape de rougeur
Ceinture bandit
Boufbottes

Et la c'est tous les item que je connais pour l'instant augmentant le nombre d'invoc possible je compte mettre plusieur d'entre eux des que j'ai le niveaux

-Anneau en mousse.
-Mitaine usée
-Coiffe champêtre. * * * * * * * * * *
-Omelette amulette. * * * * * * * * *
-La mouthmou
-Coiffe de lapinou
-Pandawa
-amullette du vampyre
-cape du corbac
-gelamu
-abranneau mou
-dracolyre
-blopanneau indigo
-les sleumpettes
-chapauffe-souris
-baton poupinateur
-la maitrise des poupées
-dracodinde amande et orchidée ou amande et emeraude
-racinne sauvageonne
-cape de jules yanos
-botodindo
-blopanneau rainnette
-amublop rainnette royale
-baton d'aga dou*
-la brouteuse
-bloptes rainnette royalr
-la xerbo
-botttes de l'éleveur de boufton
-anneau du koalak
-le tronknydum
-marteau refacteur
-bottes de l'aprenti invoquateur

J'aimerai savoir si ce stuff est viable ou pas
merci d'avance
Bon en effet, faire une liste c'est pas mal, mais il faut pas tous les mettre quand même

A ton niveau, faudrait que tu te trouves un petit truc pour te faire des kamas (si tu n'as pas de gros moyens) pour pouvoir prendre une Panoplie du Wa Wabbit (+103 à 400 en vitalité en tout, pour trois items). Elle ne donne pas d'invocations mais est très bien pour combler en général le manque de vitalité.
Tu peux rajouter à la panoplie des Bottes de Satisfaction, La Mouthmou (+4 en invocations pour une seule ceinture ! le -pm est comblé par les bottes de satisfaction), un Anneau en Mousse ou des [Mitaines Usées du Paysan]. Si tu veux passer en mode 7 PA (si tu as par exemple folle + bloqueuse le même tour si tu as niveau 5 les deux), tu peux mettre un Anneau de Satisfaction.
Vers les niveaux 40, tu as les Anneau de l'Invocateur Satisfait où tu peux en mettre deux, qui filent 1 PA, et 1 invocation chacun. Les deux dragolyres font aussi leur apparitions : Dragolyre, et Dragolyre Remaniée, avec les deux anneaux tu es déjà à +3 PA, et +3/4 aux invocations. Avec La Mouthmou et les Bottes de Satisfaction, tu es à 9 PA, 3 PM, 7/8 aux invocations. Tu peux garder ta panoplie du Wa Wabbit.

En Familiers, prend une Bouloute de préférence pour encore y gagner un peu de vitalité, un familier sagesse pour mieux xp, ou un familier dommage pour pouvoir taper un petit peu (inutile les %dommages, si tu as la possibilité de t'abonner 6 mois pour prendre un Toufoudre, prend le donc, et tu peux faire des donjons rats noir pour le monter, tu n'as pas besoin d'achever les monstres toi même depuis la nouvelle mise à jour) avec ronce ou flamiche par exemple.

Vers les niveaux 50 - 60, certains équipements coûtent assez chers.
Quelques items comme le Casque du Chafer, la Cape de Jules Yanos (ou la Caracoiffe et la Cape Fulgurante mais sont très chers), les Bottes de l'Apprenti Invocateur, avec toujours ta dragolyre, ta mouthmou, et tes anneaux de l'invocateur.
En dragodinde, une Dragodinde Amande et Emeraude te permettra de jouer en 10 PA, 5 PM, +9 invocations et une bonne vitalité si tu as investi tes points dedans.
Evidemment, c'est plus ou moins un stuff PvP (qui nécessite donc pas mal d'argent), pour un stuff PvM on préfère se tourner vers la sagesse et des items en général moins chers.

Vu que tu as peu d'argent, il faut donc que tu te tournes vers des items comme le Casque du Chafer toujours (ou une Kraignosse, , la Cape de Jules Yanos ou la Cape Ouginak puis Cape du Désir O'Boul (vita+sagesse), un Blopanneau Coco (ou griotte/indigo/reinette, le moins cher possible évidemment), un Abranneau Mou ou un Anneau du Koalak avec un Gelano (ou toujours anneau de l'invocateur satisfait mais tu as les malus), La Mouthmou encore ou Esprit de Crocoburio, Ceinture Terrdala, Ceinture Royale du Bouftou ou Ceinture du Roks Or (+31/40 vita, +11/15 sag, +16/20% do et +1PO) / Ceinture du Rat pour la sagesse.

Il y a deux voies possibles là, au niveau 60 : le mode eau/invocation ou le mode terre/invocation.

Eau/Invocation, exemple de build :
/// et boufbamu

Terre/Invocations, exemple de build :
/ et boufbamu

Plus tard, on préferera jouer en dommages/invocations voire même en semi-fourbe, avec par exemple un Korko Kousto, une Cape d'Elya Wood ou la Brouteuse, la maîtrise des poupées, etc.
Depuis un moment déjà je me tate à faire un Sadi Vaudoo Bl.
J'ai commencer à economiser j'en suis à 15o M Kamas;
Full parchottage(Agi,terre,eau(larme ça rox et put**n de Po :O),Feu,vita,sasa)
Au lvl 6o je veux que tous mes sort soit lvl 5
Pour le stuff je seche un peu,J'ai un ocre et un pourpre Je tente veinement de dropper un tutu et le vulbis ben...J'espere faire sans.
J'ai un gelano pm et une dd Prune emeraude camé je sais pas s'il vaut pas mieux,à ce lvl une amande emeraude camé qu'en dite vous?Le tout caché sous les nouveaux parabiotes!Ca peut donner mechant non J'attend vos reponses avec impatience.
Boufbamu

Ocre, Pourpre, Cawotte. Tutu inutile ici.
Le Gelano Fm PM, 10 PA, 6 PM, 3 PO, 8 Invo (avec celle de base), bonne chance et vita.

Stats : 200 chance, reste vitalité (+parcho 101 all avant), tous les items fm vita.
Salut à tous.
J'ai toujours été un sadi fourbe, mais ce type de sadida est assez nul en Pvp 8v8, donc j'envisage un revirement pour m'installer dans les invocations.

Je suis niveau 140, et j'ai envisagé ce stuff :

http://dofusbook.net/perso/Piikants/Piikants-3.html

En gros, énormément de résistances, pas mal d'invocations (+5), une bonne quantité de + dommages, une invi et une vita correcte, 6PM.

Vous en pensez quoi?
Dofus - Sadida
Salut à tous et à toute,
Aujourd'hui je viens vous proposer le stuff de mon sadida invoc/resistance qui pour moi et le meilleur mode de jeu pour le PvP bl sur le sadida le voici:
Conditions du stuff être lvl 36:
Coiffe:Citwouille
Cape:Cape du Tofu Fou fm + 100 vie et grader le PM!
Ceinture:La Mouthmou
Bottes:Bottes de Satisfaction fm 100 vie minimum
Anneau:Anneau de Satisfactionx2 et Fm aussi 100 vie minimum
AmuletteAmbramulette Arackne
Famillier:Bouloute
Corps à Corps:Marteau du Bouftoufm lui aussi entre 50 et 100 vie

Ceci et je le rappelle un stuff PvP, en PvM il y a bien mieux avec celui ci vous pouvez monter rapidement Grade 6.

Voilà j' espère que sa pourras aider
@+ et Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Jehila
Depuis un moment déjà je me tate à faire un Sadi Vaudoo Bl.
J'ai commencer à economiser j'en suis à 15o M Kamas;
Full parchottage(Agi,terre,eau(larme ça rox et put**n de Po :O),Feu,vita,sasa)
Au lvl 6o je veux que tous mes sort soit lvl 5
Pour le stuff je seche un peu,J'ai un ocre et un pourpre Je tente veinement de dropper un tutu et le vulbis ben...J'espere faire sans.
J'ai un gelano pm et une dd Prune emeraude camé je sais pas s'il vaut pas mieux,à ce lvl une amande emeraude camé qu'en dite vous?Le tout caché sous les nouveaux parabiotes!Ca peut donner mechant non J'attend vos reponses avec impatience.
Pour se que tu recherche je prendrais sa:
Coiffe: Caracoiffe Fm vie
Cape:Cape de Jules Yanos/Cape Fulgurante pour mode 12 PA
Amulette:Boufbamu
Anneau:Gelano et Abranneau Mou/Blopanneau Indigo a toi de choisir selon tes besoins
Ceinture:La Mouthmou/Ceinture Fulgurante pour mode 12 PA
Bottes:Bottes de l'Apprenti Invocateur tu enleve le -eau
Dinde:Dragodinde Prune et Emeraude Po de larme
Corps à Corps:Bâton Akwadala en mode 12 Pa 4coups ;p

Voila moi je prendrais se stuff après a toi de choisir
@+ et Bonne Continuation
Pas convaincu.
Autant foutre un casque drag et t'arranges derrière une pano avec du ret pm/invok et de la frappe.

edit:
bien-sur tu vire cette aermyne.
T'as la brouce, la oto, la gloursonne qui peuvent te filer de la frappe et après une cape létha et tu arranges les slots restant.

Dernière modification par Compte #399380 ; 26/09/2013 à 20h20.
Le casque dragoeuf pete le bonus pa de l'aermyne du coup

Sinon, le Ruskauffe est très sympa, mais c'est dommage de jouer full invoc à ce niveau. La cape létha est juste extra pour un sadida, dommage de s'en priver.
Citation :
Publié par Brómnïr
Youhou... Y'a des copains ici ?

J'avais envie d'un stuff troll et je suis arriver à ça.

http://dofusbook.net/perso/Laikarot-...adiinvo-1.html

Pour du AvA/PvPM de groupe.

C'est jouable ? ( Okey ont fait no-dégats, mais c'est pas le but là )
Tu peux aussi combiner la Aermyne avec une full brouce ou une full ventouse + ceinture ougah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés