[LB] 1.3.3 - De qui se moque t'on?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
Ca sent le google ta traduction Leviathan
Comment tu m'as grillé ronron

J'ai marqué faites par mes soin ce qui est le cas, j'ai pas dit que je l'avait fait sur mes connaissances en Anglais nuance
6/8 souverain? si c'est pas honteux ça, !

La phat hache de LV, c'est laquelle pour toi? ( en a deux qui se lootent sur la bête et Nkari)


Tu n'as jamais chopper la hache de P2?
ou mieux celle du roi? ( enfin si vous le tombez)
Citation :
Publié par Elthyrnn
6/8 souverain? si c'est pas honteux ça, !

La phat hache de LV, c'est laquelle pour toi? ( en a deux qui se lootent sur la bête et Nkari)


Tu n'as jamais chopper la hache de P2?
ou mieux celle du roi? ( enfin si vous le tombez)
La hache c'est Aladrien est en 27 fois, jamais, nada, que dalle.Alors que la vielle toute peter de Arethel, au premier try je l'ai eu <>.

La hache p2 ahahah, 1 sac ou 2 violet sais plus, pour 24, anciennement 48 personnes.

Le roi loot pas d'armes, il me semble pas.
Citation :
Publié par Elthyrnn
6/8 souverain? si c'est pas honteux ça, !

La phat hache de LV, c'est laquelle pour toi? ( en a deux qui se lootent sur la bête et Nkari)


Tu n'as jamais chopper la hache de P2?
ou mieux celle du roi? ( enfin si vous le tombez)
Oui, 6/8 souverain, normal, on down le roi tous les 4 jours :P

La phat hache c'est celle avec 6% crit. (drop sur la bête)

L'autre je l'ai aussi mais elle dort en banque. (drop sur NKari)

J'ai eu les 2 en 5 runs.

Celle de la P2 / QP Warlord je l'aurai jamais vu que je ne vais jamais en QP warlord (je préfère farmer du jeton royal sur un run roi, 6 jetons par run). De plus, hormis pour le DPS de l'arme, celle de LV est mieux. (ou du moins plus adaptée à mon style de jeu)

Et de toutes, il y aura des grosses armes achetables en jetons RvR au prochain patch, et donc probablement les armes royales. Pour l'instant, elles ne sont pas in game.

Et les jetons...

http://solkann.free.fr/jeton.jpg
Lis bien les posts tu verras : Not in game.

Ces photos datent de la game convention.

J'ai même lu un post d'un officiel de Mythic qui disait que ça serait in game à la 1.3.4

C'est bien pour ça que j'éco des tokens à mort :P
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Lis bien les posts tu verras : Not in game.

Ces photos datent de la game convention.

J'ai même lu un post d'un officiel de Mythic qui disait que ça serait in game à la 1.3.4

C'est bien pour ça que j'éco des tokens à mort :P
eco, eco a ce qui parait c'est 75 tokens l'arme mdr
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Tkt m'en manque 45, dans 8 run roi je les ais, soit 32 jours.

Le temps que le patch arrive quoi
Envoie moi des tokens par la poste au passage, tu serais gentil
Si ils "peaufinent" le pounce comme ils ont "peaufiné" la voie gardien dans les 2 precedents patch sa promet.

Je reste tres mefiant sur tous ce qui anoncent pour la classe perso.
Un message d'Andy sur le dit post :

Citation :
I never said I don't have issues, in fact I have (on a weekly basis even) listed to the C&C team the same list that you guys have all done ad infinitum. AP Management, pet pathing, Z-Axis, Delves, Fetch vs. TE, utility...

Having areas of frustration does not prevent me from having fun playing my WL.

That being said, yes, I can confirm that at this time the C&C team is discussing some changes to the WL, NOT A MAJOR OVERHAUL, but tweaking some Career definiing abilities to be much less frustrating. Some of these changes may make it into 1.3.4, some may be pushed off until 1.3.5. (hopefully not longer than that, but I cannot make promises) It all depends on what can get coded under the deadline.
Oui il discute c'est ce qui me fait peur.On sait pas dans quel sens il discute.Un up, un nerf ? mystere.il parle juste de quelque changements, enfin changement c'est vite dit, c'est plutot du paufinage a ce qui marque dans un autre post.

Donc mefiance.
Euh si, en fait ils sont en train de voir pour rendre certaines comp de quelques classes moins frustrantes à utiliser/?subir?/, le lion blanc étant dans le lot de ces classes à subir quelques changements, il ne faut pas s'attendre à des changements majeurs.Certains de ces changements pourront apparaître à la 1.3.4 d'autres seront repoussés à la 1.3.5, normalement ils ne seront pas repoussés plus loin que ça mais il ne peut pas le promettre, ça dépends de ce qui sera prêt avant la date limite.

Après il n'a pas fait de commentaire sur les changements à venir sur le pounce rapporté par un joueur, on peut donc penser qu'il y aura quelques changements sur le pounce et que ce qu'a annoncé le joueur est proche de la vérité : dégâts mono, réduction de moitié du coups en AP et un autre truc lié à la carac force.
Beh ça fait partie des trucs qu'il remonte à l'équipe C&C toutes les semaines depuis un bout de temps, à savoir : la gestion des AP, le pathing du pet, les problèmes du pet sur l'axe Z, les delves de comp, le grappin du marau VS celui du LB, l'utilité dans un groupe....

On peut espérer qu'ils vont réussir à améliorer quelques trucs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés