[Série] How I met your mother (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Ah bah non, sinon après on va se plaindre que ça aura pas duré assez de temps.
Suis-je le seul à espérer que la série s'arrête tant qu'elle est encore à peu près drôle plutôt que d'épuiser le filon jusqu'au bout et que la moindre scène soit ennuyeuse ou DGV ?
Citation :
Publié par Shymeru
D'ailleurs, vous pensez vraiment que l'on verra la mère un jour ? J'ai l'impression que le jour où elle apparaîtra sera le dernier de la série non ?
C'est sensé être le concept de la série oui.
Ce qui fait que plus ils rajoutent des saisons et plus ça a tendance à stagner niveau histoire principale.

Bon après on peut objecter que durant un épisode on a vu la cheville de la mother.
La plupart des gens que ça a gavé ont arrêté de regarder, pourquoi ne pas faire pareil? Parce que venir sur le topic principal pour se plaindre à chaque épisode c'est vrai que c'est relou :/

A la limite restez informés et matez le series finale comme ça vous serez fixés...
Citation :
Publié par Eyfos
C'est lourd les plaintes à chaque épisodes, j'vois pas ce que vous attendez, qu'on trouve la mère au prochain épisode, et puis que la série s'arrête ?

Ah bah non, sinon après on va se plaindre que ça aura pas duré assez de temps.
scuse moi de donner mon avis sur cette épisode
j'avais trouvé les précédents droles, pas celui là
je le dis, s'too
Mais c'est qui cette putain de mother a la fin?
Vous pensez vraiment qu'on va la rencontrer cette saison?


Apres le fake du parapluie jaune, du talon, et les autres, on va avoir droit a la fake mother du mariage?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111709
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés