question serveur hote

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

je voudrais faire la campagne principale avec un ami et je serais le serveur hôte

je voulais savoir quel module il faut que je charge sur le serveur voila c tout ^^
parce que lorsqu'il s'agit de changer de village en cours de jeu ca plante !!
merci de votre aide !!
apparemment il faut charger 00008Tutorial ou 1000_Univited guests

merci de vos conseils en tout cas
apres le souci c'est d'arriver a rediriger mes ports correctement pour qu'on puisse se connecter à mon PC...
Normalement, tu n'as pas à charger de module. Ça se passe comme suit :
  1. Tu démarres le jeu depuis l'interface initiale ( Jeu / toolset / MaJ etc )
  2. Tu choisis le mode multijoueur
  3. Tu choisis Créer une nouvelle Campagne
  4. Tu choisis ta campagne et les paramètres du serveur ( Difficulté, Mot de passe etc.)
Je dis ça de tête, il faudrait que je vérifie éventuellement.

Pour ce qui est des ports, ça dépend de ton installation réseau / modem / firewall.

Ainsi, ayant activé la fonction routeur de ma Freebox, il a fallu que j'adresse le port TCP 5121 vers le PC en assignant une IP Fixe avec son adresse MAC.

Si c'est du chinois pour toi :
  • Tu devrais trouver des tutos là dessus en fonction de ta configuration. Sinon :
  • Décris ici ta configuration réseau ( Provider, Modem, Réseau local, Machine, OS etc. )
Le firewall Windows est rarement la source du problème : les exceptions adéquates sont crées automatiquement.
pour les reglages routeur tout ca j'ai trouvé pas de souci
et pui oui en fait il faut pas charger de module en fait je m'étais trompé d'endroit ... BREF !!!!

maintenant figurez vous que sur nwn2 dit a mon pote que sa clé DVD est fausse HAHAHA la bonne blague meme en corrigeant le nwncdkey.ini ca marche pas arggh c'est fou quand même ca devrait pas etre compliqué ddes e connecter hé ben si!!

Merci pour votre aide en tout cas ca m'a aidé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés