Appel aux joueurs drows : Fanelya, module où vous êtes les bienvenus !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permet de poster ici aussi ce fil, s'il n'est pas à sa place, que la modération n'hésite pas à le déplacer.

Bonjour.

1. J'aime lire et jouer le RP drow mais les serveurs francophones ne proposent généralement pas de faction ni de territoire drow, ce qui fait des drows des personnages solitaires, qui finissent par abandonner à cause du très faible nombre de joueurs drow où de la non viabilité de leur RP.

Mais Fanelya, serveur ouvert en Aout, proposait un territoire, une grande île avec 4 factions : un royaume tyriste, un royaume bainite, une nation elfe et une ville drow et un Outrerre. Dans l'Histoire de Fanelya, les drows occupent une place importante et ont une ville (3 cartes) et un petit Outreterre (2 cartes) qui devrai augmenter de taille, surtout si davantage de joueurs viennent nous rejoindre.

La ville est Lolthienne et l'ordre social est classiquement drow. Nous sommes actuellement 5 joueurs drows actifs, c'est à dire qui se connectent régulièrement, surtout le soir, et au moins tous les deux jours. Mon compte forum, sur le forum Fanelya, est jomaforum, et le nom de mon perso est Morkardar Dalael.

2. Le but de ce fil est d'inciter le maximum de joueurs intéressé par le RP maléfique d'Outreterre à se joindre à la faction drow de Fanelya. Pour ce faire, je peux répondre aux questions à propos des drows et de l'Outreterre de Fanelya.

Tout d'abord, il est tout à fait possible d'effectuer des raids à la surface, je l'ai déjà fait plusieurs fois. L'essentiel c'est que les raids aient un but précis (capturer des esclaves PNJ, repérer et voler un entrepôt nain minier etc.) en RP. Il est possible de sortir pour pexer mais ça doit être fait la nuit, ce qui fait que quand il fait jour, il ne faut pas sortir de l'Outreterre.

Il existe des duergars sur Fanelya, qui ont aidé les bainites pendant une guerre récente. Il est donc possible que la faction drow rencontre des duergard PNJ. Il est même possible de créer un PJ duergard mais n'ayant pas de ville pour lui, je pense que ça va impliquer un RP de mercenaire à la surface, quelque chose d'original et difficile à jouer.

Il existe aussi des svirfnebelins, mais je n'ai encore rien lu sur eux. Peut-être existent ils sur Fanelya, mais loin sous la surface ou bien caché, comme à leur habitude. Créer un PJ svirfnebelins est donc une mauvaise idée, d'autant plus qu'ils sont mis dans le même sac que les autres races d'Outreterre, ce qui implique qu'on les tue généralement à vue à la surface.

3. En RP il y a plusieurs maisons drow à Shelzarranzan, mais en pratique il n'y a actuellement qu'une seule maison de PJ, la maison Dalael, qui n'est pas encore officiellement reconnu par la ville, mais qui devrai l'être bientôt. Cette maison a été créer car l'ancienne, de PJ, la maison Wyndyl, était tombé en léthargie (en HRP la mère matronne, PJ, avait beaucoup de choses à faire IRL et pas le temps d'assurer un rôle de mère matrone).

Tout est donc en train de commencer, tous les joueurs drow sont d'un niveaux inférieurs au niveau 5, sauf un seul, le dernier de la maison Wyndyl, qui dépasse le niveau 10. C'est un guerrier.

C'est donc un moment idéal pour créer une nouvelle maison drow ou pour se rallier à la maison Dalael car vous pourrez suivre dès le début l'évolution de la maison, participer et envisager immédiatement un rôle important.

4. Si vous voulez d'autres informations sur les drows, vous pouvez lire et postez sur ce fil, que j'ai ouvert il y a quelques semaines sur le forum de Fanelya : http://fanelya.xooit.fr/t1265-Incita...un-PJ-drow.htm



Voilà, je crois avoir parler de l'essentiel. Posez vos questions ou vos remarques si vous le voulez. Bienvenue sur Fanelya ! :

http://fanelya.xooit.fr/index.php
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés