Débutant conseils?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Je viens de finir DAO (ouais j'ai pas eu une vie sociale très passionnante depuis la release du jeu...) et cela m'a donné envie de reprendre un peu les jeux Off-line.
A l'époque j'ai fini X fois les baldur's gate et j'ai pas spécialement envie de m'y remettre (trop fait). Je me suis cherché donc un jeu de rôle sur lequel je ne me suis jamais penché et voilà que le nom de NWN me vient. Je n'ai jamais joué au 1, mais j'ai acheté y'a fort longtemps un pack de jeu dans lequel il y avait NWN 2 (jeu de base uniquement)
Je viens de l'installer et patcher. Et je me lance.

Je viens à vous joueurs inconditionnels, et vous demande quelques conseils (classes pour débuter? etc...)

Je me lance dans une partie solo, ne sachant pas trop comment fonctionne le Online...

Donc voilà si quelques uns d'entre vous ont des petites astuces, des classes bien rodées etc... je suis preneur. Je viens de commencer avec un nain guerrier. En général les tank sont plus efficaces et moins dur à jouer du moins au début.

Par ailleurs, une question en prime:
Puis-je trouver NWN1 avec add on à acheter en DL? ou obligé de prendre une boite?

merci d'avance!
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
En faites en ligne, tu as le choix entre des mondes persistants, type lyncya par exemple orienté role play.
Des mondes persistants plutôt action, et des modules non persistant.
L'interface est assez clair, sur ta gauche tu as tous types de serveurs.
Il y a quelques français d'ailleurs
Pour le online, tu as plusieurs catégories, entre autre :

- distinction persistant / semi-persistant / non-persistant : cela signifie que le module sera disponible H24 et l'histoire continuera même hors de tes connexions (persistants), ne sera disponibles qu'à certaines heures ou journée (semi-persistant) ou disponible que pour quêtes, anims et autres (non-persistant).

- distinction action / roleplay / social : Les serveurs actions servent à faire des aventures avant tout, de l'action, taper du monstre pour caricaturer, bien que ce soit en réalité je pense un peu plus profond que ça (je n'y suis jamais allée), le roleplay n'y est généralement pas obligatoire. Les serveurs roleplay sont des serveurs où le roleplay est obligatoire, on voit des serveurs allant d'un extrême à l'autre, du puriste très roleplay/réaliste aux limites de l'action. Enfin les serveurs sociaux, je ne sais même pas s'il y en a des français, c'est une sorte de second life moyen ageux avec des objets douteux généralement orienté sur le côté sexuel de la vie social (ou alors serait-ce un préjugé ? ).
Pour la classe du personnage principal dans la campagne originale, tu peux te faire plaisir, la difficulté pas trop élevée et la présence d'un groupe assez nombreux et efficace dès assez tôt dans l'histoire ne rend pas l'optimisation à tout crin indispensable.

C'est l'occasion d'en essayer qui sur un persistant relèveraient un peu du calvaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés