Le Xelor + dommages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par One star ★
Alors je vais en imaginer un :




/

24/34 Dom, 10 Pa's (12 sous dévouement) soit 3 coups de dagues.
7x sagesse, 4/5 Pm's.

Assez bof², non ?
Auriez-vous des modifications ou un build a me proposer ?
avec un xelor on évite de se coller aux gens dont autant prendre un Arc de Boo, non ?
Citation :
Publié par Hé Arnold
Avec un xelor on évite de se coller aux gens dont autant prendre un Arc de Boo, non ?
J'y ai pensé à cet arc VS les cras, mais 5 Pa's ... .

Autre build :


+36

Mais j'hésite à le Up' 60 pour mettre une Dragodinde Amande et Emeraude ou a garder un Atouin.

J'ai donc 36/46 Dom's // 8 Pa's (10 sous dévouement) // 10x sagesse.
Avec un petit parchottage agilité, j'ai les prérequis des dagues, ce qui me permet le combo Ral' + 3 coups de dagues.

J'pense aussi parchotter la sagesse et la vita à 50 ~.

Vos avis ?
Perso, je pense que les dommages du CaC ne seront pas fameux.
Tu veux Ralento au Cac toi ?

Un Arc du Koalak est plus interessant : avec 11 PA tu fais Fuite + Arc*2 + Ralento et t'es défait du Cac.

Contre un Cra tu peux mettre l'Arc de Boo pour une PO plus grande et pouvoir faire Arc*2 + Ralento.
xelor 160
bonsoir, moment que ce sujet est ouvert et aucun wiki n'est encore présent !

je suis xelor 160, j'aimerai aller vers les dommages ( full sagesse ) parchotter partout.


Que me conseillez vous pour me stuff full dommage ?
J'ajouterais que le mode Dommage pur n'existe pas vraiment à ce niveau, c'est plutôt vers un build Multi-éléments/Dommage/Sagesse que tu devrais te tourner.
Et comme dit au dessus (et dans les règles du forum que tu es sensé avoir lues...) :
On ne fait pas dans l'assistanat ici.
Bonsoir,

Étant donner que je vais me commencer un xelor +dom/sagesse je poste mais je le commencerai vraiment a partir du level 1 !! J'ai feuilleté les pages tout le monde ne parle pas de Stuff au dessus de 43 mais pas en dessous pour les tout tout tout petit level ,donc si quelqun pourrait avoir la gentillesse de m'éclairé sur la question merci
Bah sur des items piou, aventurier etc il n'y a aucune dommage, ou très très peut. Donc cela n'a aucun sens de jouer sur les dommages. Il faut attendre un plus haut niveau pour avoir accès à des stuff donnant des Pa, de la vita, des doms etc.
Dirige toi plutot vers le feu en attendant un niveau correcte.
Salut a tous dans ma team j'ai besoin d'un ralentisseur (mais pas un cra !) et le plus performant etant les xelors... =)
Mais un xelor juste full sagesse c'est moche mais un xelor sagesse/feu/air/terre/eau ne me toque pas tant que ça..
terre pas de po air pas de "gros" sort de frape "eau" idem que terre et feu j'ai deja des amis qui sont feu (c'est balo...)
Et il y a quelques année j'avais débuté un xelor et je l'avais jouer dommage vers les level 40 et ça m'avait bien plus =) .
Cepand j'aurais besoin de conseil pour pvm et pour pvp car un peros full sagesse se monte vite (trop ?) et je ne souhaite guere me laissé dépasser par les évenement :

Pour le level 40 j'aurais bien vu :
full pano bandit sauf amu
kama sutra
coif cape prespique
aliance sili/ anneau prespique ?
une paire de dagues (sur le noùbre il doit bien y en avoir des pas trop chiante pour les prérequie...)

Pour le level 50 :
coif dindo
cape dindo/mokette
adelus
anneau blop coco et bop x ?
botte br
amu + pa/do
meme cac

pour le level 60 :
coif dindo
cape vega/jule yanos ?/scara doré ?/guenille?
dodus trembleur
anneau blop coco
gelano
botte br
boufbamu/amu aerdala ?
un nouveau cac ?

Pour le level 70 :
Casque chaffeur
sac du koulosse
dodus trembleurs
anneau satisf x2
amu pa/do (surement xel)
botte br
épée br

Pour le level 80 :
Pano koulosse sauf cac
dodu trembleur (blop mutli/vents)
gelano
amu xel ( blop x royal ?/ blop multi)
anneau poli (blop x royal ?)
kidorteau

dans tout les stuff ci dessous ou dessus il est évident que le familier sera un atouin + 10 do x) .

Pour les sorts , je compte monté ralenti sablier contre protection aveuglante momi teleport fuite flamiche dans un sens ou dans un autre je verais bien en tout cas tout ça sera monter level 5 au level 81 .

Voila vous pouvais voir que il y a beaucoup d'interogations dans le stuff cité sachant que je pense éventuellement pvp tout au long du parcours.
Ma plus grande crainte et le manque de mobilité surtout quand on sait que sous momi on perd un pm....
L'othographe n'y est peu être pas mais j'ai fais attention au choix du vocabulaire =) .
A vos clavier !
Stuff dommages BL
Suite à ma séance de flood sur les forums, me voilà que je tombe sur un personnage bien atypique ( ma spécialité), le xelor +doms!
Notre ami popouf demande un stuff Bl. Je viens donc d'en composer un pour ma xelor que j'avais pensé jouer full sagesse mais qui m'a un peu lassé. Elle est donc de retour

Elle est pour le moment au niveau 25. Ce stuff, lui, conviendrais parfaitement pour un lvl 17. ( je ne maitrise pas le système de balises, vous m'en excuserez).

Un floude ( oui oui ) mais fm 40 vita.
Une abracape fm 110 vita
Une amulette du bandit 3 doms fm 70 vita.
Un anneau de satisfaction fm 110 vita.
Un anneau du bandit fm 90 vita.
Une ceinture du bandit 3 doms 84 vita
Des bottes de satisfaction fm 90 vita
Des dagues du bandit fm 43 vita ( j'ai essayé l'fm + po, et franchement, ça passe pas).
Et évidemment un atouin +10 doms. Par contre perso, je le trouve vraiment trop classique. Je le remplacerais bien par le familier qui nous viens tout droit de frigost. ( me rappelle plus de son nom). Ou alors par mon rêve, un tofoudre +11 doms que je vais surement essayer d'acquérir pour l'occasion. ( c'était pas a cause d'un manque de moyen que je n'ai jamais acheter le tofoudre de mes rêves mais juste car je n'en avais tout simplement pas besoin).

Alors, avec tout ça, on se paye un parchottage intégral de la vitalité et de la sagesse.
Puis vous pouvez évidemment mnoter des sorts que vous trouveriez intéressant Grace au parchemins de sort. ( je viens d'en acheter 30 pour ma sacriette. Feu/eau 80 busay, alors la flemme de parchotter toutes mes mules )

Bon, pour les sorts, je dois vous avouez que je ne me suis pas attardé mais pour ma xelor, j'ai aiguille lvl 5 et le sablier lvl 5 avec mon ralentissement lvl 3. Je pourrais peut-être oublier aiguille au profit d'un autre sort du style au sablier ( retrait de pa + dégâts ).
Maintenant, le phase la plus intéressante, le calcul des stats

Tout d'abord pour le niveau 21 ( c'est plus simple ) nous avons 150 pdv de base ( +-). A cela nous rajoutons le parchottage ce qui nos amène à 250 pdv de base.
Le stuff lui donnes 633 ( si je suis je suis plus trop mauvais en Math ^^'') + les effets de panoplie du bandit qui sont: 50 vita et 7 doms et 100 ini ( ce qui n'est vraiment pas négligeable) et nous arrivons donc à 933 pdv ce qui est pas mal pour un lvl 20.^^''.

Coté dommages, on est pa mal non plus : 24 ou 25 avec un familier +11 doms. J'aurais pû ( dû ? ) en effet fm la plupart des équipements +doms mais je prefere la vitalité. A vous de voir mais quand vous calculer, mon mode de jeu est meilleur. Et ce n'est parce que je voulais pas le faire hein! J'ai des bottes de satisfaction fm exo doms et deux anneaux de satisfactions fm exo doms.

Pour ce qui est de la sagesse, moi j'arrive à 150 Grace au parchottage et a mon dofus cawotte que je viens d'acheter ( + 49).
Sinon pour les caracs, pas besoin de vous faire un dessin, on est largement dans le négatif. Mais bon pour les perso + doms, osef.

Comme vous avez pu le remarquer ( ou pas xD ), je n'ai parlé nul part des points de caracs. Pour le placement, c'est à vous de voir: si vous trouver que vous manquer de sagesse ou pas. Perso, je vais tout mettre en vita, de manière a atteindre 1033 pdv

Oh! Je viens de trouver une New idée. Je vais oublier aiguille et monter à la place flammèche qui me semble plus maniable non? De plus, en utilisant 2 flamiche à la place d'un aiguille regarder la diff:
Aiguille: Entre 33 et 37 dégâts.
Flamiche: Entre 26 en 30 dégâts ce qui devient tout de suite mieux avec 2 lancers, soit 52 à 60
Par contre, on pourrait parchotter contre qui se révélera ULTRA utile en pvp
On peut aussi parchotter un tout petit peu ralentissement

Voilà, je pense conclure ce post ici, et espère avoir pu aider pas mal de personnes recherchant un stuff doms Bl.
Ah oui, les combos!
Bon, si vous pouvez vous mettre en ligne tout en dégérpissant un peu ^^', :
Sablier du xélor + 2* flamiches + ralentissement = 7 pa.
Au début du combat, vous devez : Contre. + 2* flamiches + sablier = 8 pa.
A première vue, 8 pa semble inutile, 7 suffisant amplement sauf pour le début mais bon, on peut bien se passer d'une flamiche dirais-t-on, hé bien non.
Grace a 8 pa vous pourrez enchainer une attaque avec une teleportation. Ensuite, un cra feu peut très bien vous avoir enlever un pa. De plus, si vous voyez que votre adversaire est très depedant de ses pa, vous pourrez utiliser flou sur vous et lui tout en gardant 6 pa, ce qui vous permettra de :
Sablier + 2* flamiches ou encore de Sablier. + flamiche + ralentissement
Alors, busay la xel hein ^^

NB: Je tiens à préciser que j'ai écris cela avec mon iPhone et que du coup, il peut avoir corriger certains mots dofusiens qui n'existent pas pour lui ^^'. J'essayerais donc d'editer cela par la suite. Je tiens également à préciser que je n'ai pas inventer ces équipements vu que je les ai tous en ma possession ( a part la belle tofoudre )

Bon jeu à tous!
Xelor dommage lvl 50 ;).
Salut !

J'ai vu que tu cherchais a faire un xelor pvp aux alentours du lvl 40~50. Et comme j'en joue je me suis dit que je pourrais t'aider.

Je suis peut-etre a la traine mais je me permets de re-up ce topic pour peut-etre aider d'autres joueurs ou peut-etre t'aider toi (si tu a pas arreter le xel ou si tu comptes en jouer un).

Tout d'abord un xelor sagesse qui renvoie n'est pas tres viable a ce level mais plutot vers des plus hau
ts levels.

Mais j'ai plutot penser a un autre type de xelor su lequel tu peux te rabattre.

==> Le xelor dommage.

Pour celui-ci, il faudra que tu te up lvl 50 (en quelques heures de kanigrous avec un bon groupe tu le fait en 2j).

Le stuff:

- Coiffe dindo. (+70 vita, +4 dmg mini)

- Cape dindo. (+100 vita, +1PM)

- Botte dindo. (+50 vita, +5 dmg mini)

- Anneau dindo. (bon jet ==> +17 all stats mini)

- Soit abramu (+6 dmg) ou si tu veux amu kam (+1PA, +100 vita)

- Anneau invocateur satisfait. (+1 PA, +70 vita) ou anobra (+5 dmg, +50 vita).

- Dagues eurfolles. (+1 PM, +70 vita)

- Atouin +10 dommage.

Avec ce stuff tu pourras jouer en 8PA 6PM (7 PA si tu joues annobra), avec bonus de dommage de 35 dmg (ou 40 avec abramu), environ 13xx de vie (12xx si tu joues abramu).

Ce stuff est polyvalent car grace a ses PM, il peut gerer les cras en jouant avec fuite.

Avec 8PA +2 PA de devouement, tu pourras jouer au cac eurfolle ce qui te fait du -50 x 5 = du -250.


Les sorts:

- Teleportation lvl 5.

- Devouement lvl 5.

- Fuite lvl 5.

- Flamiche lvl 5.

- Sablier du xelor lvl 5.


Tiiltoo, xelor dommage lvl 50 sur Ulette.


Voila !

Faites moi part de vos avis en ce qui concerne ce stuff.

Bon jeu !
Pourquoi t'écris en gros comme ça ?

Up un topic comme ça, C'EST MAL.

De plus, tu n'aides personne là, le Xélor Dommage est connu depuis des lustres.

Après ça, ton stuff est pas mal. Mais jouer avec des Dagues Eurfolles c'est dommage. Tu up un peu, tu chopes une Epée Zervatif ou une Epée Royale du Bouftou ou un Kidorteau. 3 ou 4 lignes de dégâts c'est tout bénef avec "autant" de dommages.
En plus, au lvl 60 tu as Mommification, qui t'offres 7Do supp. Et tu as accès à des items offrant des PA sans malus, parce que ton Ini vole pas haut. Commencer premier avec un Xélor c'est mieux, tu peux direct claquer tes protecs et te téléporter.
Xelor PvP
Bonjour à tous,

Voulant un Xelor PvP, j'ai voulu opter pour la voie +Dommages mais la dernière fois que j'ai fais, ça m'as décu. En effet, même avec Téléportation lvl 5 je n'arrivais jamais à arriver au CaC. Aussi, j'avais une sagesse quasi-inexistante donc je ne retirais aucun PA. J'avais ce stuff: Casque du Chafer Sac du Koulosse Boufbottes Royales L'Abramu (Des anneaux +Do je ne me rappel plus) Et pas d'Atouin ^^. Ouais j'était paumé.
Donc, ne voulant pas répéter l'erreur avec mon nouveau Xelor, je propose un tout nouveau matos qui innove et sans malus!. Ce stuff est pour un niveau 80. J'aimerais un bonne masse de vitalité pour résister au CaC contre Iops/Sacri Des PMs pour toujours bien arriver au CaC.

Donc peut-être...
Coiffe du Koalak
Cape du Désir O'Boul
Gelano 118 Vita
Blopanneau Coco Royal
Amublop Multicolore Royale)
Blopture Multicolore Royale
Sandales Adin
Dragodinde Emeraude et Rousse 1PM 300Vita
Kidorteau
Dofus Cawotte +37
Stats
8 PA (10 sous dévoument)
5PM (4 Momif')
895 Vita
288 sagesse (parcho 101)
38 Dommages (45 Momif')

Problèmes...
Pas assez de sagesse?... Les dommages sont-ils raisonables? Au final, la queston est; ce stuff est-il viable pour PvP? Quel modifications y apporteriez vous?

Dernière modification par XxHouseBeatZxX ; 10/10/2011 à 06h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés