Factions, des trucs à venir ?

Répondre
Partager Rechercher
Yé,

Dans le dernier Five on Friday... on peut trouver cette question / réponse :

Citation :
Le système de faction sera t'il corrigé, remodelé ou remplacé ? Est-ce que les systèmes du genre Order / Chaos, Good vs Evil reviendront ?

* - Une refonte complète du système de scores et de ranks, avec un oeil vissé sur les actions comme healing, stealth, crafter... et tous les types de participation en plus des kill counts
* - Une réduction possible du nombre de factions à 3
* - Reconstruction des HQ pour les équilibrer, incluant le déplacement hors des zones gardées
* - Refonte du système de capture des villes, avec le paquet mis sur le fight, en vue de créer des bastons plus intenses
* - Ajout de nouvelles possibilités d'utiliser les silvers, ainsi que du boulot sur la correction de plusieurs problèmes économiques gravitant autour des factions
* - Ajouter de nouveaux bénéfices au contrôle des villes, avec en vue d'augmenter l'influence des factions sur le monde



En plus de tout ça, nous avons une liste de différents bugs dont nous voulons nous occuper.
Prenez bien en compte que nous sommes au tout début du stage de design de tout ceci, et plus nous avancerons, plus la liste au dessus est sujette à évolution. Cette liste est notre but ultime, et nous sommes en train de voir dans quelle mesure l'intégrer, et dans quelle étendue. Nous sommes intéressés et aimerions plus de vos idées et requêtes concernant les factions sur les forums.
-Phoenix
Z'en pensez quoi ?

Qu'aimeriez vous voir comme améliorations, ajouts, corrections, dans les factions et leur système ?

Hésitez pas à en discuter ici, d'ici quelques temps (pas 10 ans non plus), je ferais un petit résumé que j'posterai sur stratics et je ferais suivre aussi aux devs (comme je peux uhuh, c'est une première).

A vous !
Content
deja de voir un ENORME malus attribuer quand un joueur tue un autre joueur appartenant à une meme faction!

La reduction du temps du low stats passé à 2m30 au lieu de 20 minutes aprés avoir tué par un raid...

Avoir une invulnérabilité de 30s suite un raise sauf si on entre en mode combat.


Ne plus rapporter de point lorsqu'on est mode low stats.

De voir reduir le mecanisme de defense pour les casters/archer/tamer/bard comparé a celui des guerriers. Mon warrior fait 75% de miss sur un joueur mage skillé bushido/parry full def chance.

Et aussi de voir améliorer le system de combat des melees. Mare de devoir etre equippé de plusieurs armes pour faire tomber de cheval, desarmer, paralyser, bleed attack etc...
Les attaques speciales devraient etre attribuer au skill swordmanship/mace fighting/fencing plutot qu'aux armes!!! un mode d'entraînement et de quetes dans un choix limité sur une panel 5-6 attaques spéciales différentes serait la bien venu.

Avoir une reduction ou augmentation des couts des pnj en fonction de la faction a laquelle on appartient et de la faction qui domine la région.

Avoir des objectifs de guerre sous forme d'events différent chaque semaines. Avec des personnages renommé tels que batlin ou blackthorn à la tête!

Etre reconnu pour des actions de bravoure, etre récompensé d'object unique.

Mettre en jeu un artifact trés puissant pouvant changer facilement de main entre les joueurs.

Appauvrir énormément la réputation des joueurs qui attaquent sans raison et sans avoir dialogué avant...



bref, il y a énorment a faire!
Beaucoup de ouin ouin dans tout ça...

Les bush/parry, la plupart du temps, du disarm en 2-3 coups et la, tu peu t'y donner à cœur joie et les défoncer...

Et à la limite, un bush parry... ça me dérange pas plus que ça puisque le mec a quand même utilisé 200 skills + un bokuto la plupart du temps... Alors que tu peu utiliser ces 200 points dans autre chose toi, et tu n'es pas limité à un bokuto (book pour mage par exemple). Donc c'est un choix, un type de jeu.

Et sinon, t'as déjà joué mage ? parce qu'un dex qui commence à te toucher régulièrement, pour peu que son arme soit rapide + hit fireball par exemple et la, ben tu peu plus rien caster du tout. Donc pouvoir éviter les hit + hit spell, c'est nécessaire.

Par contre, ya des idées qui sont pas mauvaises :

- l'invincibilité après rez... mais uniquement a Yew, ailleurs, faut justement laisser comme c'est.
- Pénaliser le kill de même faction, yep, j'acquiesce.
- Système de low stats a revoir (complètement inutile à mon gout)
- Mettre un "but" à des batailles de factions.


Citation :
Appauvrir énormément la réputation des joueurs qui attaquent sans raison et sans avoir dialogué avant...
"ROFL, TU FAIS DU PVP OU RP ?!"
Citation :
Publié par T.Mesdo
Beaucoup de ouin ouin dans tout ça...

Les bush/parry, la plupart du temps, du disarm en 2-3 coups et la, tu peu t'y donner à cœur joie et les défoncer...

Et à la limite, un bush parry... ça me dérange pas plus que ça puisque le mec a quand même utilisé 200 skills + un bokuto la plupart du temps... Alors que tu peu utiliser ces 200 points dans autre chose toi, et tu n'es pas limité à un bokuto (book pour mage par exemple). Donc c'est un choix, un type de jeu.

Et sinon, t'as déjà joué mage ? parce qu'un dex qui commence à te toucher régulièrement, pour peu que son arme soit rapide + hit fireball par exemple et la, ben tu peu plus rien caster du tout. Donc pouvoir éviter les hit + hit spell, c'est nécessaire.

Par contre, ya des idées qui sont pas mauvaises :

- l'invincibilité après rez... mais uniquement a Yew, ailleurs, faut justement laisser comme c'est.
- Pénaliser le kill de même faction, yep, j'acquiesce.
- Système de low stats a revoir (complètement inutile à mon gout)
- Mettre un "but" à des batailles de factions.




"ROFL, TU FAIS DU PVP OU RP ?!"

du rp pvp.. tu connais?

parce que bon sauter sur tous ce qui bouge ca blazant... surtout pour celui/celle qui se fait tous le temps defoncer.
Citation :
Publié par paladin3333
du rp pvp.. tu connais?

parce que bon sauter sur tous ce qui bouge ca blazant... surtout pour celui/celle qui se fait tous le temps defoncer.
ROFL NON
Pour moi la durée du stat loss est très bien comme ça
C'est fait pour que lorsque tu te fais tuer en faction, ça ait un effet réel et que tu doives sortir du combat pendant 20 minutes. A moins de le remplacer par quelque chose d'autre mais je vois pas

Contre l'invulnerabilité après rez aussi, c'est très bien d'être en stress pour pas se faire rez n'importe où. Gaffe aux mecs hidés près des healers
genre enculé de sa race...

désolé pas d'autre commentaire a faire, c'est affligeant tout simplement...


donc résultat du pvp de cette apres midi...

Voici tout d'abord mon matos:

70 resist a tout
45 DFI et HCI
Dex 119
macer, anatomy, tactic, parry, magic resis, à 100


Resultat, mon warrior en melee a environ 95 % de miss face à un mage -.-
Ne réussisant pas a me tuer il appel ses potes et me coince à 4 + 2 pets.

je me tape un chain rez kill pendant 1h30

Je rez ils me kill, je rez ils me kill...


L'attitude me désole telemnt que j'en ai rien a branlé, je rez et point barre.

Une fois remis sur pied, il faut attendre 20 minutes la gueule comme un connard devant son ecran afin de pouvoir participé a la boucherie. Bien evidement cela a pris 2h avant que je puisse revoir mes stats a la normal. j'attend a la gate de yew tranquillement, pour pouvoir FAIRE du pvp. mais c'est simplement impossible étant donné que le seul but des joueurs débile (pour pas cité la guilde [god]) c'est de se branler devant leurs stats punkte. Le fait est que, j'ai finalement été tué par les mecs sans factions que j'ai aidé en tant que soutiens heal pendant leurs attaque contre les COM. Comme ca, sans raison.

Perso je me suis fait telment tué que maintenant je vaut zero point .
c'est simplement n'importe quoi ses régles et ca pousse aux joueurs à jouer n'importe comment!!!
on se croierai dans street fighter ou le but c d'etre le pire des enculés qu'il soit! c'est simplement lamentable.


* De plus les mecs me semblent tres pauvre, car a chaques fois ils volent les pommes et potions. That great!


enfin moi ce qui me rend malade c'est de voir des archer avec des hit lower defence a 40-50% et qui font plus mal avec une fleche qu'un guerrier avec une mace de 25 kilos! Des armor ignore qui te retire 80% de ta vie!
des mages qui ont une defense et une resistance equivalente a celle de classe de melee.

on a que des joueurs equippé et skillé comme des porcs ne laissant aucune place pour les joueurs de pvp occasionnel!


Je me suis demandé pendant logntemps pourquoi origine avait créé trammel, maintenant je sais pourquoi!

C'est simplement que fellu est devenu un parc à bestio avec des joueurs sans scrupules.

désolé, mais mon karma m'interdit de devenir une pute pour participer au pvp.
Honnêtement, stop le pvp, c'est pas fait pour toi.

Citation :
Voici tout d'abord mon matos:

70 resist a tout
45 DFI et HCI
Dex 119
macer, anatomy, tactic, parry, magic resis, à 100


Resultat, mon warrior en melee a environ 95 % de miss face à un mage -.-
Deja, un macer avec 119 Dex il risque de pas toucher beaucoup... vu ta vitesse de swing.

Citation :
Ne réussisant pas a me tuer il appel ses potes et me coince à 4 + 2 pets.

je me tape un chain rez kill pendant 1h30

Je rez ils me kill, je rez ils me kill...
Faut vraiment le vouloir de rester 1h30 a se faire rez kill... t'as des healer red un peu partout maintenant, donc si tu voulais vraiment éviter, tu serais allé voir ailleurs... donc chiale pas la dessus...


Citation :
j'attend a la gate de yew tranquillement, pour pouvoir FAIRE du pvp. mais c'est simplement impossible étant donné que le seul but des joueurs débile (pour pas cité la guilde [god]) c'est de se branler devant leurs stats punkte. Le fait est que, j'ai finalement été tué par les mecs sans factions que j'ai aidé en tant que soutiens heal pendant leurs attaque contre les COM. Comme ca, sans raison.
Yew, c'est pas du pvp, c'est du gank. Il n'y a jamais eu de pvp à Yew. Si tu cherches à faire du pvp, va champ ou balade toi sur fel.


Citation :
* De plus les mecs me semblent tres pauvre, car a chaques fois ils volent les pommes et potions. That great!
ROFL (tu vas me dire que je saoule avec mes "ROFL" mais honnetement, tu dis des choses mega ROFL parfois ). C'est pas parce qu'ils sont pauvre (et loin de la) qu'ils te loot, c'est parce que ça leurs évite de restock et puis c'est comme ça. Tu tues, tu loot.


Citation :
enfin moi ce qui me rend malade c'est de voir des archer avec des hit lower defence a 40-50% et qui font plus mal avec une fleche qu'un guerrier avec une mace de 25 kilos! Des armor ignore qui te retire 80% de ta vie!
des mages qui ont une defense et une resistance equivalente a celle de classe de melee.
N'éxagère pas non plus, avec un Maul ou War Axe par exemple vu que tu es macer, tu peu faire MASS degats ! Les AI sont limités a 35HP max, donc à part si t'as 44hp total, ça peut pas faire 80%. Et concernant les mages, lit ce que j'ai dis dans un post plus haut.

Citation :
on a que des joueurs equippé et skillé comme des porcs ne laissant aucune place pour les joueurs de pvp occasionnel!
Encore une fois, tu peu t'équiper pour plus rien de nos jours, par contre le skill... ben si t'en a pas, pas de bol. Mais en meme temps c'est le but hein.


Citation :
Je me suis demandé pendant logntemps pourquoi origine avait créé trammel, maintenant je sais pourquoi!

C'est simplement que fellu est devenu un parc à bestio avec des joueurs sans scrupules.

désolé, mais mon karma m'interdit de devenir une pute pour participer au pvp.
Blablabla.
je cherche meme pas a discuter avec toi... visiblement t'as pas la meme vision des choses que moi.

je ne pifre pas ce coté stuffing pvm et pvp départagé. c'est comme ca.
Des stats oui mais qu'il soit valable pour tous.

Quelque je regrette le temps ou finalement y avait rien.
au passage c'est cool le rank 10 est sup à 1000 pt de punkte.

je suis classé rang 9.


je crois que je vais simplement fermé mon compte, j'suis gavé.

Ca va encore une fois de plus favoriser les mecs qui chaines kills au rez.
Si tu veux du vrai pvp comme en 99 et RP en plus. Rejoints la guilde CS-B ou une autre guilde CORE, y a du pvp tous les jours est sans stuff magique, juste du skill...
Les tamers peuvent utiliser que deux pets d'un slot et les spells bushido où chiv sont interdites !

Il faut juste jouer avec un perso et un texte rp puis fight si la diplo le veut et en plus c'est sur trammel !

C'est vraiment parfait pour pour toi, sinon tu ne veux pas faire du rp-pvp...
Citation :
Publié par Krulm
et beh cela faisait une paire d'année queje n'avais pas vu un topic débattu sur ce forum...
Mesdo is a surviror form a lost world
Yes i am ! Mais par contre, si quelqu'un veut racheter mon compte, je vend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés