[ABC] V. (Incoming)

Répondre
Partager Rechercher
Cela confirme ce dont nous nous attendions tous ou presque, hélas. J'aimais bien suivre les épisodes chaque semaine; et l'histoire en elle-même ne me laissait pas de marbre, c'est sûr.

Enfin, c'était devenu inévitable après les mauvais chiffres d'audience. J'aurais toutefois aimé en apprendre plus sur l'avenir des Visiteurs : en effet, le final de la saison 2 laisse de nombreuses questions en suspens. C'est dommage que nous ne puissions obtenir aucune réponse.
C'est la où je regrette le système des séries: bien que le renouvellement était peu probable, encore plus par les gens qui travaillaient dessus, il leur a fallu terminer sur un cliff monstrueux... Des fois, il faudrait qu'ils arrêtent au bon moment.
Citation :
Publié par Elvara
Comme chaque année le nombre de série qui me plaise diminue de plus en plus....
Idem, sauf que V n'en faisait pas vraiment partie. Je regardais car c'était de la SF mais par exemple, je suis bien incapable de dire quel est le cliff dont vous parlez (en fait je me demande même si j'ai suivi la série jusqu'au bout).

Enfin espérons que cette désaffection pour le genre n'empêchera pas l'émergence d'autres concepts car après l'annulation de V et SGU, je suis bien en manque moi.
C'est annulé ?

Franchement c'était naze à la fin Surtout scénario+acteurs.
Mais bon ça se regardait. nostalgie toussa.
Dommage, le potentiel était assez énorme mais il y avait pas assez d'action (et quand il y en avait, c'était bien nul), les personnages avaient des réactions de bisounours et surtout ça avançait trop lentement. Même si j'aime la license (je regardais la version originale, petit), je pense qu'ABC a bien fait d'arrêter le massacre ! de toute manière l'essentiel, c'est pas de connaitre la suite de la série, c'est juste de savoir que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://95.img.v4.skyrock.net/958/v-la-serie/pics/2964532019_1_3_rLAMKJWP.jpg soit mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés