Cherche un essai gratuit a guildwar

Répondre
Partager Rechercher
ouai
sa me soul un peu mes bon...
Je vais voir si je peut essayer un autre truc.

idée tu pourais testé crée un new compte avec mon
activation pour voir si sa vien de mon pc
Message supprimé par son auteur.
Comme d'autres jeux en ligne, le client GW est totalement gratuit et directement téléchargeable via le site officiel du jeu. En fait, seul le compte est payant (et sans abonnement). Il n'y a pas de différence nottable entre le client sur le CD et le client léger téléchargeable (hormis le fait que le client téléchargeable est plus récent car certains bugs ont été corrigés depuis).

Tu n'as donc pas besoin d'acheter les boites sauf si tu veux les manuels en hard copy et d'éventuels bonus physiques (poster, CD-audio voir artbook pour les version collectors).

Vu que les éditions datent de 2005 (Prophecies), 2006 (Prophecies Special Edition, Factions et Nightfall) et 2007~2008 (Eye of the North Prophecies Platinum et le pack trilogie), il y aura de toute manière beaucoup de téléchargements même si tu installes à partir d'une version boite.

Au premier lancement du client téléchargeable ou d'une install CD pas à jour, le jeu récupérera le strict minimum puis se lancera tout en continuant à télécharger des données en fond pendant que tu joues. Cependant il téléchargera aussi en priorité toutes les nouvelles zones dans lesquelles tu entreras ce qui peut être long et gênant, notamment si tu joues en groupe, car tu resteras sur l'écran de chargement de la zone ou de la mission jusqu'à ce que les données de cette zone soient téléchargées tandis que les autres joueurs seront eux déjà dedans. Il en va de même si tu installe le CD de Prophecies et si, pas exemple, tu achètes la clé numérique de Factions et que soudainement tu vas à Kaineng (le jeu commencera alors à télécharger les données de Kaineng qu'il n'a pas).

Pour pallier à ça il faut se créer un raccourci sur gw.exe en rajoutant le paramètre -image. Par exemple si le jeu est installé dans son emplacement par défaut :

"C:\Program Files\GUILD WARS\gw.exe" -image

et lancer ce raccourcit par exemple avant d'aller se coucher. Cela téléchargera l'intégralité des données du jeu (aux alentours de 5 Go).

De la même manière si tu réinstalles ton PC ou si tu souhaites installer GW sur une autre machine chez toi, tout ce que tu as à faire c'est de recopier le répertoire d'installation du jeu au bon endroit sur la machine cible et de lancer gw.exe -repair
Cela t'éviteras de devoir retélécharger l'intégralité du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés