Les Sentinelles

Répondre
Partager Rechercher
http://ups.imagup.com/05/1255673445_Logo_Sentinelles4.png
Les Sentinelles ont été créées le 1er septembre 2009, elles sont un groupe établis actuellement sur le jeu Champions Online. Le but de ce groupe est bien évidemment de vivre une expérience de jeu agréable et sans prise de tête.

Les Sentinelles se retrouvent chaque semaine pour des soirées de PVE et de Roleplay. Nous sommes composés actuellement d'une grande majorité de niveaux 30, ainsi que pas mal de personnages aux niveaux variant autour de 20. Nous sommes une trentaine en tout mais les actifs varient beaucoup ces temps ci, ce qui fait qu'on se résume plus à une dizaine d'actifs.

Au niveau PVE, nous organisons plusieurs types d'events chaque semaine, cela peut être une Quête publique, une chasse au Grond, des missions Nemesis ou tout simplement des quêtes normales. Nous sommes également en train de préparer des groupes UNITY (contenu endgame niveau 40).

Aun niveau RP nous organisons des events RP mais aussi des scénarios RP qui se déroulent en plusieurs chapitres et sur plusieurs semaines.

Le Background de la guilde est plutôt "sombre", en effet la plupart des membres ne sont pas des enfants de choeur, ils ont un passé à remords, et si ils ont intégrés le groupe c'est avant tout pour se rattraper des erreurs faites par le passé, et ainsi faire du monde un monde meilleur, même si pour cela il faut anéantir chaque criminels un à un. Guidés par Jerek, personnage amnésique qui découvre ses pouvoirs chaque jours suite à son accident de mémoire, les Sentinelles sont aiguillés par le Conseil des voyants, un groupe qui se rassemble pour entrevoir l'avenir et les aiguiller dans la bonne direction.

L'un des objectifs de la guilde est l'obtention d'un QG, quand ceux ci seront instaurés (on l'espère) dans le jeu.

Nous recherchons tout types de joueurs, tant que vous êtes partant pour vous amuser et découvrir de nouvelles facettes du jeu avec nous ! Au niveau PVP, nous aimerions peut être commencer à le découvrir à la condition qu'on ait assez de PVPeurs dans nos rangs

Si vous êtes intéréssés, mon pseudo dans le jeu est Jerek@jec, ou sinon passez nous voir sur notre espace web :www.les-sentinelles.org

Merci de m'avoir lu, et à bientôt dans l'univers de Champions Online !
Ajout du BG complet de la guilde :

A l'origine, les Sentinelles étaient composées de héros nobles qui tentaient de protéger la ville de Détroit contre tous les méfaits possibles, y compris des invasions d'autres dimensions ou venant d'autres mondes. Ces héros avait une particularité de plus que les autres héros, ils avaient avec eux le Conseil des Voyants, un groupe de personnages mystérieux qui ont la capacité de voir le futur, mais un futur qui n'est pas toujours très certain, c'est pourquoi ces Voyants ont formés un groupe pour mieux prévoir l'avenir, le rendre plus clair.

Mais un jour les Sentinelles disparurent, on raconte que cette disparition a pour cause le fait de toujours être au courant de l'avenir, que beaucoup de membres seraient devenus malades à force de tenter de stopper un danger qui en amenait un autre. Ainsi, les Sentinelles disparurent en fumée. Le Conseil des Voyants étaient alors perdus, ils ne savaient plus quoi faire, et se retrouvaient perdus dans un tumulte de visions prédisant de multiples catastrophes. L'une de ces visions fut la destruction de Détroit. Puis 30 années s'écoulèrent, les voyants disparurent un bon moment... puis se rassemblèrent à nouveau quand ils eurent la vision d'un homme qui unifierait à nouveau les Sentinelles. Ils dépêchèrent leur agent le plus efficace, le Messager, afin de retrouver un dénommé Jerek perdu quelque part en Angleterre. il était surement l'homme qui leur fallait, mais il avait perdu la mémoire, il ne se souvenait même pas avoir acquis les pouvoirs qu'il a en sa possession. C'est alors que le Messager abusa de la situation de Jerek et lui promit que si il se mettait au service des Voyants, il connaitra son passé.

C'est alors que Jerek prit la direction des Sentinelles, et se mis en quête de héros ayant connu le conflit dans leur vie, car c'était là la condition que le Conseil avait donné au jeune chef des sentinelles : toujours choisir des personnes qui tentent de se rattraper où d'oublier leur passé, pour éviter le drame de la disparition des anciennes Sentinelles qui n'étaient pas assez fortes psychologiquement.

Ainsi, les Sentinelles reprirent une nouvelle direction : Changer le monde pour éviter la destruction.
Citation :
Publié par Tigran Jamiro
hé on est pas sur un blog, les forums c'est pour discuter

t'as le droit de répondre, tu sais ?

j'ai pas encore dit que tu avais mauvaise haleine.
Ah excuse moi tu posais une question ?

Sinon j'en profite pour dire que nous recherchons toujours des personnes motivés à passer du bon temps parmi nous. Actuellement au niveau PVE nous sommes pas mal de 40, nous commencons à faire les instances hautes tel que Mandragalore et Andrithal.

Au niveau RP, nous sommes en train de terminer un scénario RP qui a duré près de 2 mois, en compagnie de la guilde RP Astral, nous recherchons toujours des personnes "moralement grises" pour joindre nos rangs.

Petite mise en bouche pour la fin du scénario RP en cours (merci à notre graphiste Redboy) :

http://les-sentinelles.org/site/images/event/banniere_war2.jpg

Pour toute information je suis toujours disponible sur Champions sous le pseudo Jerek@jec , merci de votre attention
Les Sentinelles sont toujours présentes sur Champions Online, et à peu près en forme malgré certains excés des développeurs avec le manque de nouveau contenu
Nous sommes toujours prêt à accueillir des joueurs de tout genre(PVE, PVP, RP), mais nous cherchons avant tout des joueurs matures, sociables. Je tiens aussi à souligner que nous avons toujours été une guilde plus active au niveau PVE RP qu'au niveau PVP !

Ces derniers mois, la guilde s'est enrichie de nouveaux joueurs qui ont pu participé à deux de nos scénarios RP : l'élu et Evolution (voir notre forum pour plus d'infos), nous avons aussi pu tourner une première vidéo de guilde, même si elle ne met pas la guilde en avant mais est plus une "fan video" faites avec CO.


Nous avons eu quelques soucis avec la vidéo, du coup il n'y a pas de son si vous la regardez en streaming, il est préférable de la télécharger pour l'avoir en bonne qualité avec son
Cette vidéo, Brotherhood, est téléchargeable à cette adresse ici (clic droit puis enregistrer sous). Deux webcomics, dont un en préparation, ont été sortis.

Le Background de guilde n'a pratiquement pas changé, donc les messages au dessus de celui ci sont toujours valables

Toute demande de recrutement se fait sur notre forum (http://www.les-sentinelles.org/forum) ou sinon il suffit de me contacter par MP (Jerek@jec)

En espérant vous voir bientôt sur CO, passez une bonne journée

Jerek
Salut Jerek,

Les sentinelles ne recrutent-ils que des joueurs RP?

Pour ma part, je découvre le jeu en mode semi-casuel, et j'avoue qu'il me plait beaucoup. Je joue soit solo actuellement, soit un peu avec ma femme... mais découvrir d'autres aspects en compagnie d'un super groupe me plairait davantage.

Je ne suis pas spécialement RP, c'est un aspect qui peut m'intéresser, mais en général je préfère davantage maîtriser les mécanismes du jeu. D'où ma première question
Coucou alors en fait on recrute tous type de joueurs (PVP PVE ou RP) mais on fais quand même beaucoup de sorties PVE et RP, ne t'inquiètes pas tu ne seras pas mis à l'écart si tu ne fais pas de roleplay !

Tu es le bienvenue en tout cas si ça t'intéresse et je te propose de venir taper ta candidature sur notre forum en partie recrutement (ta femme aussi si elle veut ^^)Le lien est plus haut.
Pour que vous puissiez mieux cerner notre guilde, j'ai décidé de vous présenter en quelques points les Sentinelles :

[EN PVE] :

Nous organisons plusieurs types de soirées dans la semaine:

- Des soirées PVE classiques en instances
- une soirée "PERKS" visant à rendre les collections jouables à plusieurs pour plus de fun.
- Une soirée PVE "Contre Nemesis" qui permet aux joueurs de se battre ensemble contre chacun de leurs Nemesis, mais aussi tous ensemble contre le Nemesis de guilde.
- mais aussi de l'entraide pour aider les bas et moyens levels à grouper et à s'amuser, même si le jeu entier est solotable ça reste un MMO et il est plus fun de jouer à plusieurs que tout seul.
- Il y a également des soirées PVE "à thème" permettant les délires les plus fous :
Vous voulez rejoindre un groupe de 5 appelé les Elementaires, avec que des personnages elementaux sans devoir monter jusqu'au niveau 40 ? C'est faisable chez nous. Les équipes PVE (comme les élémentaires par exemple) sont créées sur le forum et les joueurs viennent demander si ils peuvent rejoindre le groupe PVE à thème.

[EN PVP]

- Bien que peu populaire chez les Sentinelles, nous organisons quand même des soirées PVP classiques, mais aussi des soirées PVP "à thème" (comme les soirées PVE à thème plus haut) qui permettent de s'amuser en PVP en rejoignant par exemple une équipe de Ninja, de godrons etc avec des spécialités. Les groupes PVP à thème ne sont pas fait pour être joué à haut level mais plutôt vers le niveau 15-20.

[EN RP]

-Depuis la création de la guilde, des scénarios RP ont été mis en place : Ils n'ont rien à voir entre eux et sont composés de chapitres RP sur lesquels les joueurs ont tous une influence. Les Scénarios RP sont souvent épiques, et tournent autour de mystères, d'affrontements et de conflit que les Sentinelles, ensemble, doivent combattre.
- Des Scénarios RP dits "Flashbacks" pour ceux qui aiment bien faire du Rp sur forum, permet à un groupe de joueurs de faire du RP sur un post commun dit "Flashback". Les flashbacks sont des missions passées effectuées par les Sentinelles (un exemple içi si vous voulez voir)
- du RP traditionnel aussi, entre deux missions les Sentinelles aiment se retrouver pour boire un verre où se détendre, exténué par leurs missions.
- Des Webcomics racontant le passé des Sentinelles, ou de certaines Sentinelles, permettent d'approfondir le background de la guilde entière.

Bien sur nous faisons tout pour que chaque membres se sentent à leurs aises et soient intégré le mieux possible. Pas besoin de faire les timides, nous vous prenons comme vous êtes tant que vous êtes motivés et sérieux tout en aimant rigoler un bon coup ^^

L'adresse du forum n'a pas changé : www.les-sentinelles.org/forum

A bientôt sur Champions Online j'espère
(Un espion hein ? Attend voir qu'on te capture et torture ^^ m'enfin non je dois être aimable avec les intéressés de la guilde !)

Bref pour signer, va sur www.les-sentinelles.org/forum et sur le forum il faut aller en partie recrutement et remplir la fiche de recrutement selon le modèle

Bonne soirée à toi
les Sentinelles recrutent toujours, dans l'attente de l'extension qui a été annoncé pour dans moins de 3 semaines maintenant.
on va aider à monter les persos de chacun pour qu'ils soient prêts pour l'extension (lvl37-40) d'ici 15 jours afin qu'on puisse tous la commencer ensemble.
Petit up du sujet pour dire que les Sentinelles recrutent encore, et qu'un nouveau scénario RP approche et va être lancé sous peu ! C'est le moment ou jamais de venir tester notre RP et de venir vous amuser

Pour venir vous inscrire, c'est toujours la même procédure : http://www.les-sentinelles.org/forum/ puis partie recrutement pour vous présenter !

Au plaisir de vous revoir IG, Jerek
Bonjour !

Votre forum ne fonctionne pas, le site est indiqué comme "down" depuis plusieurs jours ^^

Il y a une malédiction qui vise les forums de guildes francophones et RP sur Champions Online ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés