Stargate touche le fond définitivement ... touché.. coulé.. : info du 15/10/2009

 
Partager Rechercher
bon ba , c'était a prévoir, on l'avais dit... et on l'avait prévus ! et sa continus pour ne jamais le voir un jour ...


jeux video.com
Citation :
Même si le studio Cheyenne Moutain se voulait rassurant cet été, il semble qu'il ait toujours quelques soucis d'ordre financiers. C'est en tout cas ce qu'a indiqué son PDG au site Massively ; leur expliquant simplement que le studio "ne sera pas capable de fournir d'informations sur le développement de Stargate Worlds tant que des fonds suffisants ne seront pas disponibles".
source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-la-panade.htm


Clubic
Citation :
En juillet dernier, les développeurs de Stargate Worlds avaient évoqués de gros problèmes d'argent et la nécessite de trouver de nouveaux investisseurs pour « relancer la machine ». En août, de tels partenaires avaient été dénichés et tout semblait aller pour le mieux.

En réalité, Cheyenne Mountain Entertainment ne s'est offert qu'un bref répit et nos confrères de Massively précisent un peu les choses. Du côté de l'équipe de développement, ce n'est pas l'envie qui manque d'aller plus loin et le studio indique que le soutien des fans est intact. Hélas, les fonds font défaut une nouvelle fois et Cheyenne Mountain a pris la décision de ne plus « faire parler du développement de Stargate Worlds jusqu'à ce qu'un financement suffisant n'ait été trouvé ». Mauvaise nouvelle pour tous les fans de l'univers
.
source :

http://www.clubic.com/actualite-3055...te-worlds.html

comme quoi les semblant de joies que les devs avaient donnés a certains lecteurs ici...

moi je n'y croyais pas de ce jeux...

et désormais c'est officiel, ils ne parleront plus de stargate tant qu'ils n'auront pas de fond... donc c'est bel et bien fini, les devs espèrent nous faire oublier ce mmo a tout jamais.... jusqu'au jour ou peut être un autre studio se pencheras sur ce dernier !

la conclusion et pour bientôt je crois , si ce n'est pas déjà fait


je suis assez fier , l'une de mes prédictions qui se révèle a nouveaux vrais

ps: surement la raison pour laquelle le site officiel est fermé depuis quelques jours...comme ça au moins, c'est fini...
*Ouvre le Cha'paï. Prend une couronne de fleurs commémorative. la pose sur l'horizon des évènements et la laisse se faire absorbe par le vortex avant de refermer la porte. Un clairon sonne au loin*
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
heu, Anngelle, rien de nouveau là-dedans, tout cela on le savait depuis le mois d'août hein

Juste que jeuxvideo.com a un peu de retard sur la news et que le temps passant, tout cela se confirme, c'est tout...

Maintenant, on peut s'en réjouir ou pleurer, chacun voit ce qu'il fait de ses mouchoirs...
Enfin bon, vaut mieux que ça s'arrête tant qu'il est temps, avant que ça ne devienne un massacre. Ils ont malheureusement fait trop d'erreurs de com' pour que ça ne lève pas le doute sur tout le reste
Citation :
Publié par Sadyre
Enfin bon, vaut mieux que ça s'arrête tant qu'il est temps, avant que ça ne devienne un massacre. Ils ont malheureusement fait trop d'erreurs de com' pour que ça ne lève pas le doute sur tout le reste
+1
Traduction du post de Shane cité par desgard :

Citation :
Salut à tous,

Il n'y a pas réellement d'actualité pour le moment à l'exception qu'il y a actuellement un groupe d'une quarantaine de personnes qui travaille ici et tout va bien en dépit de nos délais de paiement qui sont malheureusement peu fréquents et occasionnels. Notre équipe de développement a continué en considérant ces conditions, mais elle croit en son travail et ce sera bénéfique au final.

Nous avons un nombre de groupes d'investisseurs qui fournissent un effort considérable et des fonds personnels dans la compagnie, mais les besoins sont élevés et tout est en cours de réalisation. Les dirigeants de ces groupes ont un droit de regard total sur nos opérations et ont renouvelé leur enthousiasme et leur support pour ce que nous faisons.

Nous réalisons que vous voulez plus d'information, incluant une confirmation à propos du produit et des dates, mais nous ne pouvons le faire tant que nos finances ne sont pas assez solides pour être sûrs que ce que nous annonçons se réalisera.

Comme toujours, merci pour votre patience et votre compréhension. Les développeurs ici sont fameux et j'ai personnellement hâte de pouvoir vous montrer ce qu'ils font.

Shane
Bonjour

Je fais une suggestion à propos du forum : lorsqu'on arrive sur la page du forum, le premier thread qui apparaît est celui-ci. Ce qui n'est pas très engageant. Je ne voulais pas faire de cross posting en répondant à ce sujet et en en créant un autre mais ce serait peut être plus mieux de créer un nouveau sujet donnant les dernières nouvelles en date du 19 ou du 20 octobre, j'sais plus
Citation :
Publié par desgard
Bonjour

Je fais une suggestion à propos du forum : lorsqu'on arrive sur la page du forum, le premier thread qui apparaît est celui-ci. Ce qui n'est pas très engageant. Je ne voulais pas faire de cross posting en répondant à ce sujet et en en créant un autre mais ce serait peut être plus mieux de créer un nouveau sujet donnant les dernières nouvelles en date du 19 ou du 20 octobre, j'sais plus
celle du 15/10/2009 ( mon Thread ) , sont justement les dernières infos officiel des devs de SGO justement ..et ils ont dit qu'il ne communiqueraient plus désormais...
infos qu'ils ont su communiquer a tous les services de presses pour que tous le monde puisse les oublier......

ça ne peut pas être plus claire je crois

donc le développement est arrêter définitivement par ce studio....

la seule chance de voir un jour SGO reprendre son dev, c'est qu'un autre studio plus consciencieux soit sur l'affaire.... ( la chose c'est produite pour STO par exemple , ou ça été le jour et la nuit.. et une très bonne surprise par la suite , merci a Cryptic d'ailleurs.. )
Moi qui voulait franchir des portes avec une équipe de Wraith ou de Jaffa aux fesses et entendre les vannes d'un scientifique c'est cuit ouiiiin
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
celle du 15/10/2009 ( mon Thread ) , sont justement les dernières infos officiel des devs de SGO justement ..et ils ont dit qu'il ne communiqueraient plus désormais...
infos qu'ils ont su communiquer a tous les services de presses pour que tous le monde puisse les oublier......

ça ne peut pas être plus claire je crois

donc le développement est arrêter définitivement par ce studio....

la seule chance de voir un jour SGO reprendre son dev, c'est qu'un autre studio plus consciencieux soit sur l'affaire.... ( la chose c'est produite pour STO par exemple , ou ça été le jour et la nuit.. et une très bonne surprise par la suite , merci a Cryptic d'ailleurs.. )
Ben on a pas du lire le même post sur le forum officiel alors...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés