[Actu] Mise à jour 3.2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
La dinde pre BC on la tué sans avoir clear MC à l'époque, c'etait loin d'être du contenu hardcore
Heu ouais c'était le premier raid quoi . Apres ubrs. Et quand j'avais une bonne gu pré bc on faisait bwl+mc+ony+kazzak dans la meme soirée...
Citation :
Heu ouais c'était le premier raid quoi . Apres ubrs. Et quand j'avais une bonne gu pré bc on faisait bwl+mc+ony+kazzak dans la meme soirée...
Onyxia etait "dur" pre bwl... après c'est sur que pour ceux qui ont commencer MC/Ony quand BWL etait déjà "sortie" oui c'etait easy.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Heu ouais c'était le premier raid quoi . Apres ubrs. Et quand j'avais une bonne gu pré bc on faisait bwl+mc+ony+kazzak dans la meme soirée...
elles duraient cbn de temps vos soirées ? parce que à 40 full T2, ça me paraît beaucoup.


Sinon au secours le nerf d'alterac pour les rerolls, ils viennent de tuer le pvp comme alternative crédible au pex
C'était n'imp de faire jusqu'à 10%-12% d'un lvl sur un BG, mais là... 2,5% le BG gagné, autant chain quête.
C'est vrai que ça fait beaucoup, mais je me souviens de Shin qui en semi-afk vidaient Onyxia + MC quand nous on faisait juste Onyxia en 2 try... pour les grosses guildes ça allait vite.
Sinon Onyxia elle était ni plus ni moins du niveau d'un boss de milieu de MC type Geddon.
Merci Blizzard d'avoir tué les BG

3 heures d'attente en moyenne sur Nax pour un arathi
1h30 pour un altérac sur Krasus

J'ai pas essayé les serveurs ou j'ai d'autres persos ch'suis trop deg....
Citation :
Publié par P'titVer
1h30 pour un altérac sur Krasus
1h30 c'est abusé ? Y'en a qui n'ont pas connu les débuts du PvP, quand on mettait 6-12h à y entrer et que le BG ne finissait pas avant le lendemain matin
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Heu ouais c'était le premier raid quoi . Apres ubrs. Et quand j'avais une bonne gu pré bc on faisait bwl+mc+ony+kazzak dans la meme soirée...
et moi dans la même soirée on rajoutait AQ 40 et nax.... on avait fini à 10H30 d'ailleurs.
je me souviens quand tuer Onyxia, Lucifron et Magmadar c'était une superbe soirée (ça devait être juste après notre 1st kill serveur de Gehenas ... mais ça remonte a loin)

Nooooooostaaaaaaaaaaallllllllgiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh
Citation :
Publié par xkz92
1h30 c'est abusé ? Y'en a qui n'ont pas connu les débuts du PvP, quand on mettait 6-12h à y entrer et que le BG ne finissait pas avant le lendemain matin
ouaip, y'a pas à ch***, c'était quand même vachement mieux avant
enfin toujours est-il qu'il va falloir faire quelques chose pour les bg car je ne sais pas si c'est la release d'Aion et la curiosité qui l'accompagne et/ou le nouveau système de file d'attente mais c'est d'un calme...
Citation :
Publié par grief
et moi dans la même soirée on rajoutait AQ 40 et nax.... on avait fini à 10H30 d'ailleurs.
J'avais personnellement un pote chez War Legend à l'époque, qui cleanait effectivement MC et BWL dans la nuit (leurs raids finissaient monstre tard par contre)
Citation :
Publié par Erynnie
ouaip, y'a pas à ch***, c'était quand même vachement mieux avant
enfin toujours est-il qu'il va falloir faire quelques chose pour les bg car je ne sais pas si c'est la release d'Aion et la curiosité qui l'accompagne et/ou le nouveau système de file d'attente mais c'est d'un calme...

Loul, sur Kirin Tor j'ai vu aucun impact de la sortie d'Aion, faut arrêter de dire que ca fait perdre des joueurs, à la limite 5% d'un serveur, et encore je suis gentil, la moitié reviendront d'ici 1 mois ^^
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Heu ouais c'était le premier raid quoi . Apres ubrs. Et quand j'avais une bonne gu pré bc on faisait bwl+mc+ony+kazzak dans la meme soirée...
Rien que pour clean MC les bonnes guildes mettaient 3 heures.
Alors ajoute le temps pour BWL (plus ou moins le même temps), + Onyxia + Kazzak, et tout en un soir ?
D'autant qu'entre chaque il fallait réparer, faire le plein de compos, faire les trajets, et Ony c'était pas à côté en plus.

On n'a pas le même notion de "une soirée" faut croire.
Citation :
Publié par Monsieur P.
J'avais personnellement un pote chez War Legend à l'époque, qui cleanait effectivement MC et BWL dans la nuit (leurs raids finissaient monstre tard par contre)
bah ca tombe bien, justement à cette époque, je me prenais IMO dans les oreilles tous les soirs
je peux te dire qu'on à jamais fait ca.
Citation :
Publié par grief
bah ca tombe bien, justement à cette époque, je me prenais IMO dans les oreilles tous les soirs
je peux te dire qu'on à jamais fait ca.
Hehe ok, les timer devaient surement être entamés alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés