[Urtem][Asmo] Bloody Requiem

Répondre
Partager Rechercher
http://www.bloodyrequiem.com/img/titre/bloodyrequiem.png

Bonjour citoyen d'Asmodae,

Je m'adresse à vous en tant que chef de la Légion Bloody Requiem.

Mes frères d'armes et moi avons crée cette guilde il y a plusieurs années, ralliant des combattants de tout horizons.

Nous avons battis notre légion sur les valeurs de Respect, d'Honneur, de Loyauté et de Solidarité.

Ainsi, maintenant que nous sommes décidé à nous investir pour Asmodae sur le serveur Urtem, je me permet de vous adresser un message d'amitié et de collaboration dans la lutte contre nos ennemis juré : les Elyséens.

Nous seront heureux de dialoguer, avec vous tous, du simple guerrier qui voudrait nous rejoindre, aux petites et grandes légions qui voudraient engager des pourparlers.

Après de longues années existence sur Urtem, nous sommes maintenant une légion mature et orientée roaming PvP (solo, duo, groupe)

Le sang par le Sang!

----
Information:
Nom de la Légion: Bloody Requiem
Maître de Légion : Hayate, Ein
Centurions : Katharine, Pity, Dayma, Saky
Site : http://www.bloodyrequiem.com
Effectif Actuel : 15+
Recrutement : Ouvert au joueur(Recherchons: joueur 60+ avec bon equipement)
AionOnline Fiche Légion : Armurerie Site Officiel

Dernière modification par EIN ; 05/03/2013 à 10h44.
Bonsoir à vous,

Mon message s'adresse au braves Asmodéens qui combattent dans nos contrées, et qui seraient à la recherche d'une Légion structuré, vivante, et à l'ambiance particulière.

Notre arrivée sur Urtem s'est bien déroulée. Bon nombre de nos légionnaires nous ont maintenant rejoints, et nous avons pu les accueillir rapidement en augmentant les places de nos quartiers.

Nous sommes actuellement donc une bonne 50aine à avoir pris place, et je déclare ouvrir les recrutements pour ceux qui aimerait nous rejoindre.

Peu importe votre niveau, tant que vous saurez vous intégrer, montrer une bonne volonté de jeu, accepter et se résoudre à nos valeurs fondamentales et nous suivre dans nos activité InGame en guilde.

Si vous en faîtes partie, commencez par poster votre candidature ici même, elle seront traités rapidement :
http://www.bloodyrequiem.com/forum/viewforum.php?f=96

A bientôt et qu'Azphel guident vos lames.
Belle journée à vous, Asmodiens d'Urtem!

Je profites de notre progression sur Urtem pour faire une mise à jour à ce journal de Légion : nous venons d'entrer dans le top 15 des légions en points de contributions abyssaux.

Bien que ce classement ne veuille pas dire grand chose au final, il signifie quand même une progression pour nous, car nous sommes une guilde plutôt lente, n'ayant focaliser sur aucun aspect du jeu mais plutôt sur l'expérience complète du jeu en groupe.

C'est donc un honneur pour nous, d'accéder à ce niveau d'AP. Et la preuve que nous sommes une guilde vivante et qui continu d'avancer.

Parallèlement nous pouvons comptabiliser une 60aine de légionnaires actifs.

Nous avons encore donc quelques places à faire valoir à de valeureux asmodiens qui voudraient rejoindre une guilde ambitieuse et qui commence à faire de réels preuves sur le terrain.

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à passer sur notre site pour vous documenter de l'histoire de notre légion, son code de l'honneur et de son fonctionnement.

Dans le cas contraire, merci encore de nous avoir lu, j'espère que mon prochain message annoncera la concrétisation de notre prochain objectif : atteindre le top10 de cette page!

A très bientôt sur Atreia.
Salutations à tous,

Je viens mettre à jour notre recrutement en précisant que nous ne prenons plus ni Gladiateur, ni Templier, ayant eu pas mal de nouvelles recrues de ce coté là.

J'en profites aussi pour dire que nous sommes tout proche du rang10 en AP de contributions sur Urtem coté Asmo, nous sommes actuellement 11ème.

Nos membres arrivent peu à peu lentement mais surement au lv40, nous devrions bientôt augmenter considérablement nos contributions avec les combats de forteresse je l'espères.

Notre forum reste ouvert à toute candidature, nous avons peu de places, mais nous recherchons des légionnaires sympathique, loyal, droit et respectueux! Je vous rappelles que nous sommes une guilde très solidaire et faisant valoir le sens du sacrifice, nous sommes très organiser autour de l'investissement de chacun, que nous nous efforçons de remercier avec l'effort de toute la guilde.

Nous possédons 1 Expert en Craft, et 2 autres en devenir.

A très bientôt sur Atreia.
Rebonsoir à vous,

Bloody Requiem continue sa progression, nous sommes entré depuis quelques semaines dans le classement d'AP de contributions TOP10 d'Urtem, et nous comptons bien y rester, voir y évoluer si possible.

Nous nous impliquons de plus en plus dans les combats de forteresses avec régulièrement des cohortes organisées, le campage de boss/world boss et les instances PvE.

Même si nous avons eu pas mal de recrutement ces dernières semaines, dans l'optique de renforcer encore les combats de forteresses, et toutes nos activités lv35+, 40+ et 45+, nous accentuons notre campagne de recrutement.

Nous recherchons donc, de jeunes(et plus expérimentés) guerriers, toute classes confondus, mais sachez que nous manquons d'Aèdes.

Je vous rappelle que nous sommes une légion soudée, nos 4 valeurs principales étant : le respect, la solidarité, l'honneur et la loyauté.

Avec un nombre de connecté avoisinant la 20aine par soir, nous sommes une guilde active.

Nous possédons un système d'échange et d'investissement en guilde chiffré par guildien avec un historique d'échange, qui permet d'évaluer l'implication de chaque légionnaire au sein de la guilde, et qui lui permet de tirer profit chez nos crafteurs, et nos loots sur les boss et world boss, ainsi que tout privilège ou promotion.

Nous sommes soucieux de développer des légionnaires solidaires et fidèles, en les remercier chacun d'entre eux, à la hauteur de leur investissement.

En contre partie, vous aurez besoin de patience, car nous sommes une guilde qui avançons à un rythme lent mais sûr.

Si vous êtes intéressés par ce type de guilde, nous proposons d'aller sur notre site : www.bloodyrequiem.com, où vous trouverez notre forum très actif, notre channel TeamSpeak, et plus d'information sur notre légion.

Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant que notre légion correspondent à vos recherches et vos attentes.

Hayate.
Bonjour!

Petit up pour vous rappeler que nous recherchons des healeurs!! Nous avons maintenant 2-3 groupe de joueur aux lv50, mais nous subissons une série noir de healeur, ce qui nous plombe un peu le morale, alors qu'on a du DPS, du Tank à faire valoir!

Si vous êtes en manque de groupe pour du Dredgion, du rift à Heiron jusqu'à pas d'heure, de la chasse aux elyos jusqu'à pas d'heure aussi, du Dark Poeta pour se renflouer un peu le stuff, on attend que vous!!

Parallèlement, nous impliquons de plus en plus dans les guerres de forteresses, nous avons engager des rapprochements avec quelques guildes asmodiennes, et nous souhaitons jouer en coopération et faire valoir notre linup!

N'hésiter pas a passer sur notre TS3, notre forum ou contacter un de nos centurions si vous aimeriez organisé quelque chose avec nous, ou nous rejoindre!

Bonne chance à toutes et à tous, et rendez-vous sur Atreia.
Salutations Asmodiens qui passent lire le registre d'Urtem!

Petite mise à jour de notre journal de légion, après plus d'un an de jeu, nous voilà toujours plus vivant qu'hier.

Principalement composée de joueurs 55+ avec des équipements bien rodés, la légion s'est réorganisée pendant l'été de façon a être plus efficace. Ce qui nous permet de continuer à profiter du jeu, que ce soit coté PvP, RvR ou PvE.

Nous focalisons maintenant notre recrutement sur des joueurs expérimentés toutes classes confondus, voulant intégrer notre légion que ce soit dans nos teams PvE ou PvP.

Bon jeu sur Urtem!
Petit up pour dire que la légion est toujours là sur Urtem.

Nous recrutons des joueurs exclusivement des joueurs orientés roaming PvP.

Notamment Clerc et Templier et Spiritualiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés