Le Mirh peut aussi déplacer ses ennemis au corps à corps d'invocations avec saut du lit.
Sinon, au niveau 6, Saut du lit inflige 50 dommages air fixes influencés par l'agilité/puissance/dommages air de l'invocation effectivement, cependant, si toutes ces stats sont bien transmises aux bombes, aux tourelles, et aux cadob'stacles des glutins comme le dit Deen, seule l'agilité (et donc pas la puissance et les dommages fixes) était transmise au double la dernière fois que j'ai testé.
Soit dit-en passant mirh+sram air est une fausse bonne idée, le sram ne dispose que d'une seule invocation intéressante pour saut du lit et il a beau posséder peur, il sera plus rentable de lancer directement une arnaque sur un ennemi. Quitte à jouer le mirh, il vaut largement mieux un personnage capable de spammer les invocations et d'en tirer parti qu'un placeur qui perdra des Pa uniquement pour que le mirh puisse frapper plutôt que de frapper directement lui même. La combinaison avec le glutin air est notamment bien meilleure que celle avec le sram air : les cadob' sont plus nombreux, infligent des dégâts à l'adversaire en fonction de leur nombre, et plus à saut du lit qu'avec un double (dommages airs et puissance transmis). Même si les capacités de placement du glutin sont très limitées, elles restent suffisantes pour que, jointes à celle du mirh, celui-ci puisse frapper dans la limite de ses actions (ou presque) sans perdre trop de Pa en placements inutiles.
Le roublard doit également être bon avec le mirh, mais contrairement au glutin+mirh je n'ai pas testé le roublard+mirh.
(Edit: le principal problème du combo glutin+mirh d'ailleurs, n'est pas vraiment de mettre les ennemis au contact des cadob', mais de maintenir le glutin en vie pour des adversaires avertis, en effet, un mirh privé d'invocations alliées bourrées d'agilité devient vite inoffensif, d'autant que l'investissement en agilité du glutin l'empêche d'être aussi résistant que sa variante full vita)
Dernière modification par Olxinos ; 07/08/2013 à 02h55.
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