Le fil des recherches de table de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, ayant replongé dans différents univers qui me donnent envie de tenter l'expérience du jdr sur table, est-ce que vous auriez des conseils de communautés / sites qui proposent des tables en ligne ou sur Paris ? Je suis vraiment débutant donc je dois dire que je sais pas vraiment par quel bout entamer mes recherches. Merci !
Oui et c'est un super repaire de cas sociaux, à éviter, je vais souvent jouer à magic à la waagh taverne, essaie de te renseigner là-bas, pareil pour uchronie games où il y a des parties de jdr.
Des gens dans le coin du Sundgau (Altkich et alentour quoi) qui jouerai régulièrement ?

Ca dois bien faire 10 ans que j'ai pas jouer et ca me manque beaucoup (surtout quand je vois mes bouquins Warhammer/Cyberpunk/Vampire/InS&MV trainait dans l'armoire prendre la poussiere.
Citation :
Publié par Kizen
Des gens dans le coin du Sundgau (Altkich et alentour quoi) qui jouerai régulièrement ?

Ca dois bien faire 10 ans que j'ai pas jouer et ca me manque beaucoup (surtout quand je vois mes bouquins Warhammer/Cyberpunk/Vampire/InS&MV trainait dans l'armoire prendre la poussiere.
Je t'ai envoyé un MP.
Bonjour,

Un ami et moi cherchons à être initié à l'Univers de Cthulhu via Roll20/Discord ou autre soft, si vous avez !

Si un MJ est partant pour nous faire jouer un scénario one-shot ou un plus " gros " scénario, mp moi !
je fais faire vieux con, mais si tu veux commencer du Cthuluh, il faut te trouver une table et en réel.

question d'ambiance, si possible des bougies ou peu d'éclairage (les ombres dans la pièce), une bonne musique. Ce qui fait qu'au bout d'une heure tu commences à regarder dans les coins de la pièce et à imaginer les grincements des escaliers.
Citation :
Publié par meryndol
je fais faire vieux con, mais si tu veux commencer du Cthuluh, il faut te trouver une table et en réel.

question d'ambiance, si possible des bougies ou peu d'éclairage (les ombres dans la pièce), une bonne musique. Ce qui fait qu'au bout d'une heure tu commences à regarder dans les coins de la pièce et à imaginer les grincements des escaliers.
Je suis bien d'accord avec toi ! Niveau ambiance, ça doit être autre chose !

Je cherche aussi une table ( sur Lille, de préférence ! Si un MJ Lillois passe par ici... => mp ) mais à défaut d'en avoir une, sur Roll20, ça fera l'affaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés