[Wiki][Guild Wars 2] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skroll
Pinaise, le babouin du screen a vraiment une sale tronche j'espère qu'ils feront partie des espèces a dézinguer
Genre t'as pas reconnu le grawl....
De toute façon, les grawls ne sont pas supposés avoir beaucoup évolué en 250 ans. Ca avait été dit je sais plus où concernant GW2.
Citation :
Publié par Zav
De toute façon, les grawls ne sont pas supposés avoir beaucoup évolué en 250 ans. Ca avait été dit je sais plus où concernant GW2.
Dans une interview ou ca parle des technologie des charr je croit bien, pour dire que certaines races on evolué mais d'autre non
Tiens oui, sa ressemble beaucoup a un grawl en effet... j'avais pas reconnu non plus Ben ils se sont pas arrangés avec le temps les pauvres ptits pères On aurait pas du leur taper si fort dessus
Message supprimé par son auteur.
Tout lu

Mis à part quelques skins de fringues humaines, et la description d'autres fringues, c'est pas vraiment interressant.... Surtout qu'à part les humains, on est toujours dans le flou ( j'ose espérer que les charrs ne se contentent pas de changer la couleur d'armure pour changer de style...).

Je dois avouer que j'aime beaucoup jouer à la barbie avec mes perso de MMO, la diversité de la garde robe risque donc de fortement influencer mes choix quant aux races que je jouerai dans GW2...

Certains costumes me font penser à la série "Legend of the Seeker"...

Genre la demoiselle en noir qui fait penser à Kahlan Amnell,
Ou la dernière image d'humain du lien de Laolaan qui ressemble à Richard Cypher/Rahl.



http://news.mmosite.com/content/2010-05-17/guild_wars_2_races_tons_of_new_screenshots,1.shtml#ue_pic
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
On aura droit à des Swimsuits avec des emotes dans ce style?

Humm ça serait une révolution qu'Anet nous mette des "fashions" sans rapport avec l'univers... Mais ça me plairait bien pour ma barbiemania
Et need un emote /Cry, /kiss etc!!! (on notera d'ailleurs Gwen qui pleure quand Tack' s'en va pour aider la Lame... je veux cet emote!!)

PS: total HS mais ouais, Cara roxx vitement le 22 pour le final de la saison 2 (la série a pas grand chose à voir avec les bouquins mais ça se regarde sans aucun soucis, loin de là ^^)
Je sais pas si ca peut intéresser mais j'ai fait y a quelques temps de cela pour mon fansite un petit résumé du système de compétence sous forme d'un petit diagramme.

Je le poste ici si ça peut aider. Je peux éventuellement le modifier aussi au besion, si vous désirez ajouter deux trois petites choses.

http://www.guildwars2.netne.net/wp-content/uploads/2010/05/syst%C3%A8me-de-comp%C3%A9tences.jpg

p.s. Je sais pas vraiment comment mettre juste un thumbnail de l'image. Si des fois elle est trop grande, qu'un admin n'hésite pas à modifier ce poste.
On le connait le schéma, sous sa forme originale, mais merci quand même ^^

Edit @ Krakantas: ha ouais bien vu, pour ma part je suis assez à l'aise avec l'anglais, je me rappelais même pas que le schéma de base était pas en français... Merci pour eux alors
Salut,
Je pense que ma question a plus sa place ici qu'autre part.

A-t-on des informations quant à la configuration requise pour faire tourner GW2 ? le premier du nom tourne relativement partout mais quand je vois les graphismes du second volet c'est pas la même chose.
thx.
Hello,
Ils n'ont pas encore donné de config minimale, mais je crois qu'ils ont dit que quelqu'un qui fait tourner GW1 en max pourra faire tourner GW2 sans problème ou quelque chose du genre.
En tout cas, ils comptent faire comme pour GW1 et permettre au maximum de joueur de faire tourner le jeu correctement.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
En tout cas, ils comptent faire comme pour GW1 et permettre au maximum de joueur de faire tourner le jeu correctement.
Cha ché bien.
Enfin si ça s'avère être vrai ché bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés