[LB] 1.3.2 - Evolutions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Si tu joues sans le pet, vire tearing blade et à la place prends Pack Hunting.

Joues en Trained To Hunt (Entrainé pour chasser) pour avoir le +50% vitesse d'attaque auto.

Depuis qu'ils ont remis la regen PA à la normal, la spec axeman est très coûteuse en PA, donc cette tactique est irremplaçable et apporte beaucoup à notre dps, bien plus que le dot de Tearing Blade.
Le problème c'est que pack hunting bug actuellement, enfin la dernière fois que je l'ai essayé. Tu whipe un coup et t'es obligé de la reslot, sinon elle n'est pas effective. Très chiant.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Hier soir je suis enfin passé en 6 pièces warlord.

J'ai donc testé la spec hunt/axeman bourrine avec full grown et double debuff AC (2k en gros)

Je suis ultra déçu. Ok ça peut faire des gros chiffres.

Mais on est encore très loin du burst et dps soutenu d'un hunt/guardian ou axe/guardian.

On manque de HP à cause du set warlord. C'est complètement nul en duel/duo.

Bref, ça sent le retour à 4 invader 3 warlord et hunt/guardian pour moi.

Désormais, je joue ce template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:628:9226:630


J'adore Baited trap. Avec mes 350 endus et 3500 AC (4k+ sous popo), je deviens très dur à tuer. J'ai le burst nécessaire, et mon Lion's Fury envoie du lourd.

De plus, je joue souvent avec un MDE donc le debuff spirit, miam. Et quand il place son silence qui réduit le CD de Lion's Fury à 0... C'est 10 secondes de 1500 en boucle, avec mon pet qui met des claques à 800 à 1k sur tissu.

Et sur le roi en capitale, j'ai rentré du 2500 avec Lion's Fury

En attendant la refonte, je vais rester sur ça.
je fais du 1vs1 très régulièrement et entre 200 endurance et 700 endurance , je ne vois pas bcp de différence.

en gros tu baisses ton dps pour monter la résistance, finalement tu tues juste un peu plus lentement et tu meurs un peu plus lentement. ça ne change pas la la donne sur un combat perdu d'avance, tout comme un combat gagné d'avance

ce qui fait la différence c'est la potion de pdv et deux ou trois parades

après chaque un son petit plaisir, j'aime voir de gros chiffres, j'ai l'impression que ma classe est moins unless

concernant ton template, il est évident que tu auras toutes les difficultés du monde à tué "seul" un chaman/dok voir un cultiste à peu près stuff et connaissant ça classe.

le debuff soins émis faisant des miracles, ton pet deal un peu plus certes, mais c'est totalement absorbé par les soins de porc que peuvent s'administrer les classes cités. bien entendu je ne parle pas des chaman/dok/cultistes en bois fraîchement 40 et aimant le sucre de canne

je dirais juste que l'avantage de maxxer ton dps plutôt que de cherche un compromis est qu'avec un inc favorable tu tues n'importe qui et vite. même parmi les plus gros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés