Guerrier fantôme spé assault

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila j'me demandais si le guerrier fantome pouvais jouer sur le CAC par exemple contre les caster se serait un build comme sa : Dard d'ombre,Attaque brutale,Sang versé,Faiblesses exploités,Entaille sévère,Taillade circulaire

Avec les tactiques suivantes :Expert tirrailleur,Dans le mille,Pas de répit,Soldat impitoyable.

Par contre le manque de DOT doit se faire sentir je pense mais on doit taper vraiment fort.Après au RR 70 on pourrait prendre la tactique Charge Forth en escarmouche mais je ne sais pas si sa marche pour le CAC aussi et expert tirailleur aussi j'me pose la même question mais si sa marche

après pour les point RR au RR 70 sa serait des points en force,cap combat,melee power,% de crit,et après parer ou un autre truc a vous de voir.

Donc j'aimerais vos avis sachant que j'me base sur du papier donc voila,merci
Expert tirrailleur marche effectivement avec les coups au cac et c'est indispensable pour tout spé assaut.
Par contre Charge Forth n'affecte que les skills escarmouche donc assez peu utile pour un assaut.

L'idée du game play assaut est de placer des debuff et dot a distance avant d'engager ou de se faire engager et ensuite de taper comme un sourd.

L'un des soucis c'est qu'il faut absolument que ta spé, tes tactiques, ton renom et pire ton stuff soit orienté cac.
Jouer GF en pur cac est, pour moi et dans ma pratique la plus courante(scénars), du suicide à l'heure actuelle. Après avoir testé scout pendant quelques jours(vraiment plus efficace, pourtant pas une spe qui me plaise beaucoup), je suis retourné à quelque chose qui me convient mieux à savoir 13assault/13skirmish avec juste exploit weakness et le debuff heal dans chaque voie respectivement.

Je trouve Merciless soldier inutile, passée la phase pex. Quand tu commences à choper suffisamment de bonus crit avec Bullseye, tu peux compter régulièrement sur Replenishing strikes qui ne coûte rien et marchera autant au cac qu'à distance. Pour ce qui est de No respite, c'est un bonus sympa de temps à autre, mais d'une fiabilité très relative malheureusement, d'autant que quand l'arc est sorti, 0% parade quoiqu'il arrive. Ca a au moins le mérite de permettre de proc bullseye beaucoup plus souvent au cac.
Sweeping Slash est également quasi-inutile, un point de gagné de plus, quant à Swift strikes pas terrible non plus, uniquement appréciable sous cible fixe et pour sa capacité à proc bullseye plus souvent, niveau dégâts c'est bof.
Vois plutôt du côté de taillade des veines ou siècle d'entrainement pour remplacer cela.

Pour ce qui est du reste, même si personnellement je ne maximise pas la force (843/29 puiss.mêlée quand même) puisque je joue beaucoup de l'archerie, non ça n'est pas spécialement violent sur autre chose que du tissu, même avec Expert skirmisher que je teste en ce moment. Et encore, ça dépend parfois du tissu en question. Peut-être avec Sinister assault arriverait-on à des valeurs intéressantes, mais ce n'est jamais que toutes les 5s pour un truc qu'un répu a de base sans CD.
Le truc intéressant de cette spe, pour moi, c'est de pouvoir bénéficier à la fois d'un bon potentiel d'un archerie à courte portée et d'une capacité cac salvatrice ou qui aide à la finition(en ce sens pas spécialement besoin d'être orienté cac). Mais chercher le cac à tout prix relève de la témérité, comme je le disais au début. Quand les dps adverses voient au milieu des LB, BF et autres tueurs un archer, que crois-tu qu'ils choisissent? Le pire étant les kouptous(GF qui s'envole avec des rounds à 800mini hors crit/auto-attaque) et les squigers(qui ne lâchent jamais et empêchent complètement de jouer).
Citation :
Par contre Charge Forth n'affecte que les skills escarmouche donc assez peu utile pour un assaut.
A partir d'un certains niveau, Charge Forth est tres utile.

Je vois 2 facons de jouer assault:
- orienté CaC pur, donc tu maximises ta survivabilté (surtout toughness, wounds, resist magiques) et tu l'equilibre avec ta force.
- orienté CaC avec equilibre entre le DPS de l'arc et celui de l'epee.

Je joue principalement en equilibre arc/epee (a peut pres dans le meme esprit que bitchy), surtout tant que le bug du debuff armure sera present. Ainsi Charge Forth est le truc qui permet de tres bien engagé sa cible en faisant critic sur critic et d'eviter au maximum d'aller au CaC. Et que une fois au CaC c'est aussi un bon DPS grace a Exploit Weakness et Sinister Assault (brutal assault peut critic au dela de 1000 sur un MDPS, 800 sur du tank).

Citation :
Sweeping Slash est également quasi-inutile, un point de gagné de plus, quant à Swift strikes pas terrible non plus
Pas entierement d'accord la ici. Sweeping Slash est le premier skill que j'utilise habituellement car tu peux DPS en AoE en ayant un coup d'avance (avec de belle valeur sur tissu lors de critic). Masi comme tu dis, investir dans cette skill peut te demander un sacrefice autre part .

Swift strikes, pareil, avec des delves aussi minable, je ne l'utilise plus.

Peace
Je n'ai pas trop besoin du coup d'avance sur sweeping slash à partir du moment où je balance la flèche spirale jusqu'à être sûr d'être à portée de cac, mais c'est vrai que quand je l'ai eu j'aimais le côté plus immédiat de ce coup. Surpris mais content de voir que tu m'accompagnes dans l'inefficacité, Swizz!

Ca te fait jouer comment en terme de mariage de tactiques? Expert skirmisher/CF/Sinister assault/Replenishing Strikes?
Pour ma part comme je l'ai dit sur le topic surl a spe skirmish, j'ai mon trio préféré(+160CT/bullseye/replenishing) et juste une tactique qui varie selon les besoin de la Cause: expert skirmisher la plupart du temps, parfois siècles d'entrainement si le cac est vraiment trop chaud à pratiquer (genre des squigers qui me crament leur M2 toutes les minutes dès qu'ils me voient, je sais pas ce qu'ils ont avec moi...)
Citation :
Ca te fait jouer comment en terme de mariage de tactiques? Expert skirmisher/CF/Sinister assault/Replenishing Strikes?
En fait, ca donne un avantage certains de ne pas tout investir dans le ballistic et me concentrer un peu plus sur la survivabilite, la weapon skill et melee critical chance. Et tu bouches les trous avec des liniments, et encore mieux si tu as un bon apothycaire avec des popo d'armure d'une heure.

CF fait que tu critic partiquement tout le temps avec tes fleches, dans quand tu inc au CaC sur un healer, tu n'est pas en manque d'AP.
Ensuite Sinister assault, c'est pour le mini-burst qui fonctionne sur tout type de classes. Et ca te permet de frapper fort meme sur les pseudo tissus que sont les DoK et les SH, pendant que BHA/SS/Draw Blood restent actif. Par contre, il faut etre beaucoup plus aware sur les DoK et Choppa lorsqu'il active leur skill canalisé qui regene les HP, un petit counter strike ca calme et ca peut te sauver la vie.

Et avec la M2 tu peux tout faire au CaC car tout est en instant (et c'est agreable de voir du 1800-2000+ au CaC en un coup ).

Avec du recul, il aurait ete excellent d'avoir une tactique qui booste notre auto attaque, comme celle du WL.

Et jouer avec un healer c'est le grand pied .

Je vais tenter de me faire un build DPS CaC only, et voir si ca tient la route a ce niveau.

Peace!
Ce serait toujours cela de pris. Mettre une auto-hâte sur une compétence voire sur la posture assaut, ça n'a pas l'air de faire beaucoup mais ce serait une belle finition. Ce n'est pas comme si le GF assaut avait un dps de ouf-malade non plus, et on lui a fait sauter sa 2e lame, ça compenserait un peu qu'il soit dextre de la seule qui lui reste.

En tout cas je plussoie fortement la remarque sur le soigneur, je meurs tellement plus depuis que je fais mes allers-retours cac-moyenne portée. Pourtant je suis un joueur prudent, je me balade avec du 4k armure (popo/cape) mais voir les soins suivre relève vraiment de l'exception, même s'il est vrai que niveau endu/pv c'est pas la joie(247end/5950pv), quoique j'ai également d'excellentes resists. J'ai l'impression que les soigneurs ne font quasi plus de soins de groupe depuis le nerf portée, peut-être est-ce cela.

je prie pour qu'une capitale aie lieu dans un sens ou l'autre, ayant un besoin cruel du bonus de 4 sceaux envahisseur(ou de la moule au ran en BG) qui ne veulent PAS venir pour enfin pouvoir faire un mariage SP/enva et récup ainsi le bonus 72pv+la regen hp du plastron(que j'aimais bien sur torse senti, bien utile sur la longueur en fait). Malheureusement les forces en Orvr semblent trop équilibrées pour autoriser cela en ce moment. Sans efficacité au solotage ou groupe guilde cela semble vraiment hors de portée.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Ce serait toujours cela de pris. Mettre une auto-hâte sur une compétence voire sur la posture assaut, ça n'a pas l'air de faire beaucoup mais ce serait une belle finition. Ce n'est pas comme si le GF assaut avait un dps de ouf-malade non plus, et on lui a fait sauter sa 2e lame, ça compenserait un peu qu'il soit dextre de la seule qui lui reste.

En tout cas je plussoie fortement la remarque sur le soigneur, je meurs tellement plus depuis que je fais mes allers-retours cac-moyenne portée. Pourtant je suis un joueur prudent, je me balade avec du 4k armure (popo/cape) mais voir les soins suivre relève vraiment de l'exception, même s'il est vrai que niveau endu/pv c'est pas la joie(247end/5950pv), quoique j'ai également d'excellentes resists. J'ai l'impression que les soigneurs ne font quasi plus de soins de groupe depuis le nerf portée, peut-être est-ce cela.

je prie pour qu'une capitale aie lieu dans un sens ou l'autre, ayant un besoin cruel du bonus de 4 sceaux envahisseur(ou de la moule au ran en BG) qui ne veulent PAS venir pour enfin pouvoir faire un mariage SP/enva et récup ainsi le bonus 72pv+la regen hp du plastron(que j'aimais bien sur torse senti, bien utile sur la longueur en fait). Malheureusement les forces en Orvr semblent trop équilibrées pour autoriser cela en ce moment. Sans efficacité au solotage ou groupe guilde cela semble vraiment hors de portée.
je connais pas ton rang ni si tu solotes facilement, drop des médaillons envahisseur n'est pas très dur si tu fais du solo en plaine. régulièrement j'en drop. même des SDG.
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
je connais pas ton rang ni si tu solotes facilement, drop des médaillons envahisseur n'est pas très dur si tu fais du solo en plaine. régulièrement j'en drop. même des SDG.
RR64 donc pas trop de problèmes en théorie.
Sur le principe oui je serais en mesure d'en obtenir en solo, mais dans l'exécution, je n'aime guère solo d'une manière générale car ça me demande de l'habitude, de le pratiquer aux bonnes heures (en matinée notamment). Accessoirement les rares fois où j'ai été solo, dans l'abordable je tombais souvent sur de la furie ou kouptou orientés 1v1 qui me massacraient allègrement, sans même parler du surnombre.

Le SW a du potentiel en matière de solo, mais ça m'obligerait sans doute à revoir l'équipement(bien plus de pv, ce qui se payerait en polyvalence) et la spe en profondeur pour pouvoir leur faire face. Ainsi que sans doute up mon craft pour me faire des popos. Bref, c'est possible mais fort contraignant.
+1 Nausi


D'autant plus qu'on est plus fragile au CaC que les MDPS lorsqu'il s'agit du roam solo. Mais rien que se balader avec 4000+ d'armure (avec la popo d'armure) ca permet d'eponger pas mal de coup et de fleches, meme avec le debuff armure x2 ca reste gerable.

En terme de popo, j'affectionne les potion de regen HP (3000+) et les popo du marchand de jeton (1 jeton officier = 1 popo 1500). Les deux sont sur des timers different.

Ensuite si t'as des popo de buff spirit/corporeal c'est encore mieux. Car le detaunt a distance pour inc ou temporiser c'est quand meme super utile.

Et pour le roaming solo, les 3 spé se valent. Je prefere la spé scout cependant (si si, je t'assure), en assault tu devras un peu plus faire gaffe a la gestion des timers et le changement de stance pour le snare, voir meme debuff init. D'autre, comme Aelor, preferent le skirmish, qui a un bon DPS aussi en 1v1.

Ah oui, si t'as un talisman proc speed de la TdM (Odjira ou moins bien), c'est un gros plus.


Peace
Le plus gros souci que je trouve au roaming solo en 1.3.1 c'est que les adversaires sont rarement où nous les voyons.
Ce qui fait qu'on peut tirer des flèches qui finissent par être hors de porté pour rien ou l'inverse se faire taper au cac par un cac à 45 ft

Si on ajoute à ça les immunité au CC c'est quand même beaucoup moins fun qu'en 1.2.X

Avec mon Choppa si j'arrive à prendre par surprise un GF avec mon immune de up, il a vraiment 0 chance et tombera même avant la fin de 10 sec
Citation :
Publié par Sulfure
Le plus gros souci que je trouve au roaming solo en 1.3.1 c'est que les adversaires sont rarement où nous les voyons.
Ce qui fait qu'on peut tirer des flèches qui finissent par être hors de porté pour rien ou l'inverse se faire taper au cac par un cac à 45 ft

Si on ajoute à ça les immunité au CC c'est quand même beaucoup moins fun qu'en 1.2.X

Avec mon Choppa si j'arrive à prendre par surprise un GF avec mon immune de up, il a vraiment 0 chance et tombera même avant la fin de 10 sec
Ouep .

A un moment je me suis meme demandé si cela venait de moi, malgres une connexion haut debit super stable.

J'ai noté que je lag tres peu (je joue avec tout a fond), mais il y a un delai sensible par rapport entre le temps ou les degats devraient etre appliqués et les degats effectivement appliqués. Et, en fait, c'est plus flagrant lorsque mon perso et les cibles sont en mouvement.

C'est clair que contre certains MDPS, c'est bizarre de te faire enchainer a 30feet de visu mais recevoir les coups au CaC .

Ainsi, encore une fois: plus tu restes loin des problemes et mieux tu te portes.

Peace
Par contre pour les cacs c'est plus souvent avantageux.

Je me suis surpris à arriver au contact avec mon IB sur un SH qui tentais de me kite sans que il s'en semble s'en rende compte avant de tomber.
Même chose avec le Choppa, et ces deux classes tapent comme des poutres donc pardonne peu la blague à leur adversaire.

Bien sur j'ai eu le cas inverse mais plus rarement (descendre de monture au cac pour découvrir que le gars est à 30 ft ^^')
Citation :
un duel n'est jamais gagné d'avance, ça c'est sûr. mais sur un mal entendu il y a moyen de gagner quelques RP
Moi, maintenant, je tue, ensuite je pose des questions.

Seul un /no me fait arreter (et les low level qui ne m'engage pas), il y en marre du pseudo-fair play ou tu te fais poutré parce que t'as laissé le mec vivre pour l'honneur, soit disant.

Citation :
si j'y arrive avec mon fake LB, n'importe qui peu y arriver
Attends je cherche dans les archives .... Gnnnnrrr.... ah! "Godmode"

Peace


Citation :
j'étais jeune et insouciant quand j'ai écris ça, désormais je connais la vérité !
Allez avoue que tu n'as plus de sous pour payer Grunnir.


En tout cas, j'espere que dans la 1.3.2 ils vont ameliorer ca, parce que des fois, c'est carrement la foire.
Et puis j'espere qu'ils vont laisser UF a 100% de damage, pour que le SW connaisse son moment de gloire avec EE a 1s (meme si je suis contre cette idee).

Peace
Ayé, coup de moule sur un ran Sdg! J'aurais pas cru avoir les sceaux inva avant les officiers (manque 37, ça ira vite), il y a une justice.

Solo ou pas solo, je vais devoir me mettre au craft malgré tout, vu la conso de popos armure que j'ai(un ami m'en avait fait un stock avant de stopper). Ca ne m'enthousiasme guère surtout que pour le moment je n'y connais rien et ai peur d'avoir à trainer dans les zones petits niveaux, mais la différence de survie avec >4K d'armure est telle que ça vaut le coup.

Quoiqu'il en soit, même si les vieux amis IG sont sur Aion, même si je dois concéder que ma spe 13assault/13skirmish est moins efficace que scout/skirmish, que je n'aime guère qu'on m'ai nerfé split arrows, que je n'ai pas un type de jeu très varié (BG, BG, BG, sauf vallée du tonnerre, et désertion si Masterplan/les Anciens en face), même si ce n'est pas soutenable éternellement sans craft, je m'amuse bien en ce moment sur WAR. Ca m'étonne presque vu tout ce que j'ai à reprocher à ce jeu, mais je suis arrivé à un perso qui convient vraiment à mon style de jeu, fût-il faiblard. Sans la limitation des compétences par rapport aux postures et le fameux problème du "je te snare puis te défonce au cac à 45ft grâce à la technique de Dhalsim", je serais aux anges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés