Guilde FR active sur serveur PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila je viens de me mettre à ce jeu enchanteur et je recherche une guilde FR sur le serveur PvP ?

PS : je n'ai pas l'impression qu'il y en ai une d'active...

Peut etre cela s'explique par le peu de différence entre serveur PvE et PvP ?
Toute la communauté FR est sur serveur PvE ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Reg_Ajax
Notre guilde est sur le serveur PvE, et pour le moment elle est plutôt active

Apparemment il n'y a pas vraiment de différence entre les 2 serveurs vu que le jeu est principalement axé PvE avec les nombreuses quêtes, il y a quelques zones de PvP, après je ne sais pas si elles sont plus actives sur le serveur PvP...
Merci pour ta réponse.

Vu que je viens juste de commencer, je pense que je vais recréer un perso sur le serveur PvE.

On peut faire du PvP quand meme sur le serveur PvE ? quelles sont les limitations ?

Pourrais tu également m'indiquer le nom de ta guilde et ton perso IG pour que je puisse te contacter ?

Merci encore.
Eh bien d'après ce que j'ai vu sur le serveur PvE, il y a des zones PvP et des zones non PvP (c'est signalé quand tu entres dans la zone), après je ne sais pas si c'est pareil dans l'autre serveur

IG tu peux me contacter en tant que Sherod, je suis plutôt là en après midi/soirée de la guilde La Fleur de lys, où nous recrutons en ce moment pas mal de nouveaux joueurs français en quête de nouveaux univers

à bientôt IG alors
La guilde "Orage" vient d'être créé sur le serveur PvE pour combler le désespoir des français (casuals ou non) qui ne trouvent pas de confrères. Pour info, notre guilde est destiné à être affilié à la haute maison Shroud.

Mais nous ne sommes pas la seule guilde, alors n'hésitez pas à lancer un appel si vous souhaitez en rejoindre une.


__________________
Allods = Logops (12-02/10-Eclaireur-obt/Airin)
TCOS = logops (22-02/10-Cerbère-PvE)
GW = logops rodeur (20-08/09 -Rodeur-..)
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr
Notre guilde est destiné à être affilié à la haute maison Shroud.

Désolé skanyto, mais mon message était plutôt généraliste et j'avais omis de préciser la maison.
__________________
Allods = Logops (12-02/10-Eclaireur-obt/Airin)
TCOS = logops (22-02/10-Cerbère-PvE)
GW = logops rodeur (20-08/09 -Rodeur-..)
Archlord = Logops (35-02/10-Hunter-Deribelle)

http://logops.free.fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés