[Wiki] Crâ Terre

Répondre
Partager Rechercher
http://dofusbook.net/perso/Liria/Kathryne-3.html

Des idées pour augmenter la viabilité de ce stuff ? :/
Je le trouve plutôt moyen et je sais pas quoi changer pour ça tout en restant 12/6 et 1/2 sur du 1/40.
@ Metronome: Xp jusqu'au 150 pour débloquer les trophées majeur.


Dans 1 level, je compte partir là-dessus et partir en pvp/koli, avec ce stuff:

http://www.dofusbook.net/perso/Origami/Ori-2.html

Mais je me tâte sur le choix de la monture/familier. Kompost ou dinde Prune/pourpre? (J'aime pas trop jouer dinde mais bon)
Alliance MF PA au lieu de la Glours, pour le bonus Pano 2 items : 120 vita/60 fo.

Pour récupérer un peu les %res perdus de la bague gloursonne tu peux partir sur une Héroclite/Mansion selon ton besoin de PO ou res.

Pour la dd ou montillier je dirais que ça dépend des maps, sur une map courte favoriser la vita/res au Kram²/DD Prune. Sur une map longue un Kompost fay mal.
bonjour
que pensez vous de ce stuff dans une optique purement pvm en team ( a 4) ?
j'ai actuellement equipé mon crâ en glours glouragan et je trouve qu'il manque de dégâts, j'ai besoin de gros tapeurs pour passer les donjons efficacement, mon iop n'étant pas encore assez haut level pour remplir ce rôle.

http://www.dofusbook.net/perso/Marvk/Ds-1.html

Les plus :
- dégâts énormes au cac (les chiffres sont sans boost sur le lien, avec les boosts ça monte très très haut) en 1/2 sous tir critique
- dégâts énormes aux sorts terre
- Grosse vita permettant des trophés malus vita
- 10/6 , bonne PO malgré l'amu

Les moins :
- Un seul élément de frappe
- Des sorts durs a placer (po minimale)

ps : pas d'ocre /tutu/exo pour le moment
Citation :
Publié par Turkey
L'Amulette Héroclite est meilleure d'après moi et t'auras 1 PO en plus car tu n'auras pas le malus de l'Oshimo .
la po n'Est vraiment pas un problème, 4 po avec le stuff + 6po de tir éloigné
Avec les res en plus, j'vois pas tellement l'interet de la oshimo sur ce stuff. Sinon, quitte a ne pas jouer 1/2, autant prendre des trophées 80 puissance, ca sera bien plus interessant qu'un trophée 30force. A ta place je placerai moins de base en vita, et plus en force, un classique 300/600 probablement. Des trophées ret pm à la place de la vita et du do terre?
Vous avez raison, vu comme ça la Héroclite semble plus intéressante

Pour mon voisin du dessus, je joue 1/2 càc (sous TC) donc je ne sais pas trop pour les trophés puissance

et investir en force n'est que très peu rentable au dessus de 200 pour un cra
Tu peux monter jusqu'à 250 avant que ça passe à 4 pour 1. Si t'as besoin de force, autant ne pas s'en priver. Et pareil sinon, double trophée PM c'est un must have sur un crâ, tu peux enlever l'entraveur majeur si tu joues contre un xelor voire un feca, si t'as envie de faire du pvp un jour avec.

edit : D'ailleurs tu peux chopper le 1/2 au 1/30 de base en mettant ta bêche à -6cc, en gardant l'amu oshimo ou comme dit juste en-dessous héroclite+casque MF

Dernière modification par Deen ; 27/04/2014 à 10h46.
Citation :
Publié par Deen
Tu peux monter jusqu'à 250 avant que ça passe à 4 pour 1. Si t'as besoin de force, autant ne pas s'en priver. Et pareil sinon, double trophée PM c'est un must have sur un crâ, tu peux enlever l'entraveur majeur si tu joues contre un xelor voire un feca, si t'as envie de faire du pvp un jour avec.
Le double trophée pm c'est quasi obligatoire sur cra.

Sinon j'aurais remplacé la coiffe par une coiffe missiz et l'oshimo par une héroclite oué.
Cra terre/air
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'ai actuellement un cra Terre lvl 154. Et je cherche un stuff terre/air pour mon lvl, qui peut allier les cc au CAC et sur quelque sorts, de bon dégâts avec la punitive et tout ce qui suit sur les autres sorts importants pour cet element. Merci d'avance pour la lecture .
Stuff Cra Terre
Bonjours , je suis un cra 180 en pano meulou et je me demande si il faut que change de stuff . Je suis actuellement en 10 PA / 5 PM , 2500 vita et 900 force

Merci d'avance
Cra Traque level 60
Yo les Joliens, désolé de déterrer un sujet aussi vieux, mais je ne voyais pas trop ou poster mon ébauche de stuff/projet:

J'ai repris Dofus via la version Rétro, et j'aimerais profiter des Traques pour me parchoter/choper des captures/m'amuser.

En y réfléchissant un peu, je me suis tourné vers le Cra Terre, vu que les stuffs Air pullullent dans cette tranche de niveau, le serveur est à son début et je me disais que ça serait pas mal d'en profiter. Tout en mettant le Cra en full obvi pour camoufler mon élément et voir les mecs se décomposer à la première punitive (Cra Air/Xel air...).

Déjà, pensez-vous que se tourner vers le voir Terre à ce niveau est assez intéressant? Je pensais à la Puni, la Destru qui est pas dégeu niveau dommage, et la cinglante qui peut toujours taper un petit peu.

Je pensais monter ces sorts là:
Puni 5
Destru 5
Cinglante 5
Puissant 5

Ce qui fait qu'il me reste deux sorts à monter 5 (enfin, un qui sera 5 au 61). Pour le coup j'hésite, je pensais monter Tir éloigné et Dispé qui est assez utile contre les classe type Sacri/Iop feu, mais avoir une grosse PO de Base à OdT me semble pas mauvais non plus.

Au niveau des stats, j'avais pensé à monter 150 force puis le reste en Vita, voir un poil d'agi pour me faciliter certains requis (Pour les Eurfolles, par exemple)

Donc pour le stuff (Je rapelle qu'on en début de serv, exit les exos/full parchos, des over vitas par contre ça se fait large je pense)

Coiffe: Masque Tromatisant Pour le roxx, les +DO, voir une Boufcoiffe Royale pour gratter quelques point d'initiative je me chauffe à avoir un bon jet.
Après y'a toujours la Caracoiffe, mais je vois pas trop l'intéret d'un mode 9 pa à ce niveau là, surtout que la chose coute vraiment cher. (Je peux toujours farmer mais bon, moyennement agréable de se taper X combats de tortue)

Cape: Une Capodindo pour le PM, tenter un petit over vita dessus pour avoir plus de mobilité. Selon la classe passer à une Cape Bouffante Royale pour avoir un poil plus de roxx.

Anneau: Blopanneau Reinette et Gelano la question se pose pas vraiment ici

Amulette: Amulette du Kam Assutra Pour le PA, je verrais si j'ai moyen de choper des runes PA pour un over vita.

Bottes: Gelobottes pour une optique avec pas mal de PM, ou sinon de modiques Abrabottes pour le roxx (Sachant que si je mets les Eufolles et Dindos, je suis déjà 5 pm de base, et je veux éviter le full blop pour les faiblesses)

Ceinture: Ceinture Tortue Verte Le PO, l'ini qui fait plaisir aussi

Corps à Corps: Dagues Eurfolles Over vita avec le PM, je pourrais ainsi avoir un mode 6 pm bien relou couplé à la cinglante

Pour les fami, je pense alterner entre les Bwaks au début de serveur pour les monter résist, vu que les DD ne sont pas présentes.

Enfin voilà, si vous avez des retours sur l'idée ou des suggestions, je prends!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés