[Wiki] Sadida Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, en ayant marre de mon perso principal et dans l'envie de me créer un perso un minimum atypique, j'ai décidé de me faire un sadida air.

Celui-ci sera voué au pvp à partir du lvl 60, avec l'annonce du Koli.

N'ayant pas de sort d'attaque direct, je me demandais quel arme de cac serait la plus adaptée ? L'arc Hidsad ? Un baton ? Etant néophyte dans le domaine je m'adresse donc à vous.

Ainsi que pour le stuff, un mode 10pa,6pm est il obilgatoire ? Un stuff autre que l'éternel blop coco est il adapté ? (Aerdala ?) Sans fixer de budget précis, parchos possibles, gela pm etc ...

Merci de vos réponses, sur ce, bonne soirée
Arf tu penses ? je pensais le couplé a un osa pour toujours rester à distance et me soin sur ses invoques en plus des miennes.

J'ai regardé et y'a pas vraiment d'arme sauf le pecheur mais lvl70.
Bha non, je le voyais plutot a taper de loin a l'arc et pouvant s'auto rege si besoin. Pouvant aussi bloquer, entraver ... C"est sure que c'est un perso plus adapté a un jeu 1vs1 mais je cherche un perso atypique agréable a jouer ...
Je refais un petit tour ici, avec de nouvelles questions sur ma sadi air.
Pour le moment, je lui ai fait prendre une orientation terre/air, mais j'ai acheté un exo PA en HDV (pour ceux qui me traiteraient (encore ?) de mytho, vous allez sur le ladder, et vous cherchez Samarah de Jiva voila un lien http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/s...001/inventaire), et je pense pouvoir recréer un mode full air avec ... Sauf qu'il n'est pas FM ! Alors je voulais savoir quelles chances j'avais de perdre mon exo PA si je tentais de passer une fameuse popo 85% air ! Parce que, le PA facilitant le build, j'avais penser à un petit stuff pour PVP full air au niveau 120:

Exo PA donc.
Incontournable. Prérequis de l'arc, énormes CC, énormes doms, etc
Mouhahahaha. Sublime cape.

Exo CC

Je prendrais des exos PM.
dragodinde amande et emeraude

J'arrive donc a du 10PA, 5PM, 24CC (donc 1/2 à l'arc) environ 400 d'agi (compter un parchottage 91 et des overFM un peu partout), les prérequis remplis et 4 créatures invocables. C'est peu. Bah je monterais connaissance...

Et sinon, au niveau des sorts:
Folle lvl 6 15 Points
Bloqueuse lvl 6 30 Points
Moon lvl 6 45 Points
Sacrifice lvl 6 60 Points
Surpuissante 70 Points
Arbre lvl 5 80 Points
Herbe Folle lvl 5 90 Points
Ronce Apaisante lvl 6 105 Points
Maitrise lvl 6 120 Points.

On arrive donc sur un niveau 120, j'utiliserais un petit parcho de sort

Voilà, vos avis sur le build. Et la réponse a ma question du début ? Merci d'avance de m'avoir lu

Dernière modification par Samarah ; 01/11/2011 à 08h48.
Sadida 200 - Air - Baguette
Salut les pwalu(e)s,

Je viens consulter votre avis sur le build suivant :
http://dofusbook.net/perso/Kittie-Cat/LaChose-1.html

Le tout vous paraît-il viable ? puissant ? sympa ? surprenant ?
Principalement en PvPm type Kolizéum et attaque/défense de percepteurs.

Merci par avance
D'aucun m'accuserait de necroposteur, mais avec la refonte des palliés, il me semble que les builds atypiques sont d'autant +envisageables.


DONC au menu, deux idées de build de Sadida AIR . Quel intérêt me diriez-vous ?

1°) Avoir une mobilité hors-compétition
2°) Devenir un tacleur de choix : avec la possibilité de poser 1 nouvel arbre chaque tour, on peut coincer une victime très facilement
3°) Viser le regen à fond, en créant des zones pour exploiter une Racine Floribonde
4°) Jouer avec une solide base de +crea, vu que niveau sorts offensifs direct, on serait limité, forcément ! ^^'
5°) Être à 200% original... 'faut admettre que bon, là... x)


Voici un set full air en 11/6/6 et 6 crea (sans exo), mais qui a pour défaut un cruel manque de %res... gros handicap pour un build qui se voudrait surtout efficace sur la durée

EDIT DB modifié depuis


Des avis ?


EDIT @ mon VDD :

Bien vu l'ami ! Les %res sont pas très équilibrées, mais ça reste joli ! Effectivement, dans une optique de grosse mobilité, autant mettre les 2 trophées agi, on y perd 200 vita, mais on gagne sur tout le reste.

Dernière modification par Bjorkio ; 26/03/2015 à 23h30.
Ca a juste l'air marrant à jouer comme mode ^^ (nostalgie)

Sinon mettre les deux trophée agi + un emeraude c'est pas mieux ? Même tacle, 80 agi de plus mais une perte en puissance sur les autres sorts.

J'ai regardé vite fait si je trouvais un build qui avait l'air sympa : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-serond/1.html

1/2 au 1/50 pour le coup (d'ailleurs ton deuxième stuff ne permet même pas le 1/2 au cac et c'est bien dommage).

Sur une sadi 1/40 ça suffit ou il faut vraiment viser le 1/50 ?
Question
Bonsoir,

Je voudrais savoir si le sadida air, retrait pm ( avec des resistances etc ) était viable actuellement ?

-Si oui, auriez vous une idée d'équipements à faire ? ( base de deux items Panoplibou ?? enfin j'ai pas vraiment idée, et niveau dofus pas d'ocre, juste l'dolmanax et ddg )

( jouant ecaflip et ayant un sadida 200 sur le même compte, j'ai bien envie de retenter la classe avec ce mode )

Cordialement et merci
Salut,

Non, en pvp le sadi air ne brille pas : les dégâts sont loin d'être monstrueux et assez restreints si tu n'a pas la ligne, et le retrait pm ne compense pas. Il faut garder tous les adversaires sous infection pour que ça soit intéressant.
Maintenant si ça t'intéresse, tournoie toi vers l'habituel double vv/alli glours/menoture/etc., rajoute un cubiste, un trophée et un fami ret pm, et ça fait largement l'affaire. Maintenant j'pense qu'il y a mieux, que ça soit en terme de flexibilitté comme de dégâts.
Ah d'accord..
Dommage alors, je vais réfléchir à autre chose :c
Vu que je n'en voyais que rarement, je me disais, que ce serait peut être sympa. ( peut être pour cela que j'en vois très très peu )

Merci pour l'information Synedh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés