[EStim' +Renseignements] Dofus Turquoise

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Le plus intéressant ça doit encore être de drop les clés et de faire le donjon a 3 ou 4 blindés de PP avec un ou 2 enus, puis de revendre la pierre. A 4 dont 2 enus ça fait 6 lignes de drop, plus 150 000k qui sont sûrs de tomber.
Je fais quelques donjons comme ça de temps en temps, sauf qu'ayant deux personnages avec le sort capture 6, je fais deux DC simultanément, donc double chance d'avoir un dofus, et deux fois plus de captures. ( ça tombe plus souvent qu'on ne pense en donjon, je mesuis fait deux de mes tutus comme cela).
En poussant le vice, le top ce doit être d'avoir deux chasseurs niveau 100 à côté des deux captureurs, ça te fait l'équivalent d'un puissant parcho force par donjon.

Maniae, je ne sais pas où tu as été chercher cela, mais les week end avec bonus de drop sont bien pris en compte en arène aussi que je sache.
Message supprimé par son auteur.
A vrai dire, je me sais pas exactement. La fois où c'est tombé avec le moins de prospection pour moi, j'étais environ à 700 avec deux comptes, mais il y avait aussi mon coffre (sacré KOFR) .
Citation :
Publié par Papy-Masa
Maniae, je ne sais pas où tu as été chercher cela, mais les week end avec bonus de drop sont bien pris en compte en arène aussi que je sache.
"- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes. Cette restriction ne concerne que les bonus globaux d’expérience, et ne concerne pas les consommables (Bonbons du Sage par exemple)."

http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...l#entry2199278 (paragraphe "Arènes")
Je up le sujet pour avoir une estimation de mon dofus actuel qui est un dofus turquoise +15.

Donc j'aimerais une estimation d'un +19 voir d'un +18 si j'abandonne mon marteau dragoeuf.

Merci d'avance d'y répondre car les prix ayant largement baissés ses derniers mois je ne sais pas à combien je dois vendre et acheter un dofus turquoise.
J'ai croisé un +19 à 65m y'a quelques jours, plus revu dans le marchand donc je suppose qu'il a été vendu dans ces eaux là.

J'pense que Soko fait une estim assez juste du +15, même si je pense qu'à 40m, ça reste un prix raisonnable et ça doit pouvoir partir.
35m en tranche basse, 40m en tranche haute
Post
Citation :
Publié par Bworlia
Je up le sujet pour avoir une estimation de mon dofus actuel qui est un dofus turquoise +15.

Donc j'aimerais une estimation d'un +19 voir d'un +18 si j'abandonne mon marteau dragoeuf.

Merci d'avance d'y répondre car les prix ayant largement baissés ses derniers mois je ne sais pas à combien je dois vendre et acheter un dofus turquoise.
Hello,

J'avais acheté un +18 à 55M il y a 2 mois.
Conseil : vérifie bien si ça te feras passer 1/2 partout, car en tant qu'eni je sais que le demi cc pour le 1/50 est très dur à atteindre avec des panos Feu.

Good Game All
__________________
J'ai piquer le tutu d'un pote pour tester(et poutré nini-toine au passage) donc oui je suis 1/2 partout avec un +18.

Donc je vais tenter de vendre le +15 quand j'aurais assez d'argent pour acheter le 18 merci à tous.
Citation :
Publié par Bworlia
J'ai piquer le tutu d'un pote pour tester(et poutré nini-toine au passage) donc oui je suis 1/2 partout avec un +18.

Donc je vais tenter de vendre le +15 quand j'aurais assez d'argent pour acheter le 18 merci à tous.
Hello Bworlia cool si tu as le 1/2 cc
Et tu aurais pas filmé ton combat contre toine?

Bon jeu A+
__________________
ça existe les mp lol a+

y'a un +15 à 40m depuis bien 2 semaines sinon, beaucoup de dofus en ce moment et pas tant d'acheteur ça va peut-être enfin baisser les prix comme il se doit.
Post
Citation :
Publié par Ron²
ça existe les mp lol a+

y'a un +15 à 40m depuis bien 2 semaines sinon, beaucoup de dofus en ce moment et pas tant d'acheteur ça va peut-être enfin baisser les prix comme il se doit.
Tu es un vrai de vrai twa

Sinon je trouve normal qu'à 40M le +15 ne se vende pas c'est plutôt 35M je pense pour un +15, sachant que j'ai vu il y a un mois des +11 et +12 entre 21 et 24M en mode marchand (ils sont partis en 2 jours).
__________________
Citation :
Publié par -Healer-
Sinon je trouve normal qu'à 40M le +15 ne se vende pas c'est plutôt 35M je pense pour un +15, sachant que j'ai vu il y a un mois des +11 et +12 entre 21 et 24M en mode marchand (ils sont partis en 2 jours).
Y'avait 2 +11 sur la même map la semaine dernière, ils n'ont pas tenus la journée ^^
Hello, cherchant à vendre mon tutu +14 je me demandais quel prix j'pouvais en tirer actuellement? j'pensais à une fourchette de 30/35M même si 35M ça me parait beaucoup ^^
Citation :
Publié par TomBe
Hello, cherchant à vendre mon tutu +14 je me demandais quel prix j'pouvais en tirer actuellement? j'pensais à une fourchette de 30/35M même si 35M ça me parait beaucoup ^^
J'ai acheté mon +14 CC à 30M il y a de cela 15 jours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés