[Actu] Prix Machinima 2009 : découvrez le film des Riches Douaniers

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/8/2009 à 23:14 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir le dernier film en compétition pour le Prix MMO Machinima 2009 : Le héros dédaigneux des Riches Douaniers.

Rendez vous au Festival du Jeu Vidéo dimanche 20 septembre à 15 heures pour assister (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je viens juste de rentrer d'un barbecue bien arrosé , du coup j'ai bien aimé certain passage , je verrais demain si j'aime encore ses passages

non sans dec tout d'abord 1 min de vue sur un perso qui pivote au ralentis j'ai crain le pire
2 fois j'ai cru que mon I.E avait laché vu que ca bougeais plus .

de 1min à 2min30 , passage très gay ...

vers 2min55 , le perso qui tappe dans le vide avec les "bang" en bruit de fond pendant 1 min et la symballe du mec qui saute derriére mdr , là je me suis dis : ou c'est une oeuvre éxperimental ou ce mec se fou de nous

ensuite le jazz Miles Davis ?? tu as oublié les droit d'auteur ?
donc passage de jazz avec la danseuse style flamenko j'ai trouvé à cela beaucoup de charme .

La sensation générale m'a fait penser au tres vieux film en noir et blanc , j'aime ce coté là .

Ya pas de scénario par contre !! C'est un scandale , comment peux on faire un film sans scénario !

sinon l'important c'est de participer

pour le reste du coté négatif je dirais quand meme affreusement soporifique , meme plan pendant des minutes , bref , très très spécial comme vidéo , un petit coté "cirque des rues" pas pour déplaire sur certain passage étrange .

ps ; vous etes qui "riche douanier" ?
Ca m'a fait penser à de la danse contemporaine. Une épreuve artistique qui demande beaucoup de travail pour un résultat particulièrement ennuyant. Si ça continue d'exister, c'est certainement que ça intéresse des personnes mais bon en dehors du coté technique de telles prestations, j'y ai jamais trouvé d'intérêt.

Avec cette vidéo, c'est la même chose, j'applaudis le coté technique de la réalisation mais la forme est peu intéressante, bien que différente des autres concurrents, ça montre que tu es capable de te démarquer.

La bande son est bonne est bien posée sur l'ensemble de la vidéo mais non autorisé, il semble.
heu franchement j'aime les trucs recherchés, originaux voir même décalés ou trash, ceux qui ont un intérêt artistique, mais là : quelle bouse !

Mais c'est ma vision perso...
Parmi ce concert de louanges je vais peut-être faire un peu tache mais j'ai bien aimé.

C'est un peu comme ces court-métrages sans paroles, on ne sait pas vraiment de quoi ça parle mais c'est beau, envoutant et on reste jusqu'à la fin sans trop savoir pourquoi.

La seule chose que je n'ai pas trop aimé ce sont les textes, ils sont superflus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés