Archimage DPS

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Coucou,
Voyant les videos de certains PG / Dok solo Vs X Je me demande si c'est possible en temps qu'archi / sham.



Nous avons le même système de "dégâts donnés = 150% heal"
Je ne suis que 35, pure healer et ce soir j'ai test assez tard le dps.
J'étais spé ligne de droite pour ce fameux coup qui heal, avec un debuff interressant mais long cooldown.


Solo je me suis fait une furie 40 + un élu 39 en même temps, J'ai de plus eu moins de mal que ce que je pensais, pour les tomber. En effet ca fait assez mal.



Peu après, moi et Kyross ( un archi dps ) avons tout deux fait face à 1 cult, 1 dok, 1 sorc, 1 BO, 1 marau bien sûr en même temps. Tous evidement 40, full envah/ conqu etc... On les a éclatés juste à deux



Alors je suis comme un p'tit fou et donc demande conseil aux archi étant dans cet optique, bien que je pense rester healer pour ma guilde, cela n'empêcherait pas des petits délires en duo / trio =)



Merci d'avance
Cosantoir.
Et bien, un archimage çà pique bien.
Mais comme tu le soulignes, c'est avant tout une classe de support et on ne t'en voudra pas de faire du dps si il y a d'autres soigneurs qui tiennent le groupe en vie.
Ceci dit c'est une classe qui a surtout beaucoup d'outils pour rester en vie, tout au moins en duel.
Sur les inc furies, l'instant bouclier de saphy et le detaut permettent de se remettre en full vie et de décourager les insolents

Je reste quand même persuadé que tu n'auras jamais le front load d'un flamby ou d'une sorcière.
L'archi PDS ce n'est plus ce que c'était avant leur dernière modification.
Oui ca fait encore mal.
Oui c'est devenu tout weak.
Suffit de voir que la plupart ont respé Isha.
Redoutable en duel, mis à part contre les gros Kouptous et les gros archers, l'archimage de combat n'est tout de même pas comparable à un DoK car il encaisse mal dès que les cibles se multiplient.

Les sorts restent fragiles, et si le drain fonctionne bien avec la tactique, il ne suffit pas pour supporter une assist.

Il faut vite monter la morale 1 d'absorption (quand c'est possible) et rester le plus loin de sa (ses) cibles.

En spécialisation Asuryan je ne saurai trop te conseiller la tactique qui renvoie 25% de soin en plus sur dégâts.

Sinon avec un bon équipement et liniment tu peux -tu dois- arriver à avoir 900 en intelligence et 200 en puissance magique, et minimum 20 % critique (le mieux est d'arriver à 30%).

Sur une cible lambda, les critiques max se feront à 1500 sur le DD et 1000 sur le drain. Niveau dot, ce sont les plus puissants du jeu, il y en a 4 en tout.

Amuse toi bien !
En ce qui concerne les Archi DPS, vous mettriez quoi comme tactiques depuis la refonte des diverses branches? Y a-t-il un intérêt dans la voie Asuryan à monter au-delà de Scatter the Winds? Master of Force est-il utile?

Désolé pour les questions un peu fouillis, mais l'absence de caféine dans le sang le matin me fait cet effet


Elysiae, Archi 26
Personnellement je tourne avec 25% dégâts - 10% critique - réduction du cast du drain (voie vaul) - renvoi de 25 des dégâts en soin (voie vaul)

Pas trouvé mieux encore, mais si vous avez d'autres idées..
Citation :
Publié par Amygaia
Personnellement je tourne avec 25% dégâts - 10% critique - réduction du cast du drain (voie vaul) - renvoi de 25 des dégâts en soin (voie vaul)

Pas trouvé mieux encore, mais si vous avez d'autres idées..
Tu trouves que ça vaut le coup de réduire d'un quart le cast du drain basique?

Au rr 40 je voyais un build de ce genre, mais j'hésite entre le Dispel et Golden Aura pour éviter de me retrouver enchaîné par les furies @OyK... Bon, je ne suis pas encore là, mais c'est bien de commencer à réfléchir

Pareil, si vous avez des idées/conseils, je suis tout à fait preneur
__________________
http://www.wardb.com/sigs/648244.jpg
Citation :
Publié par Ektelioth
Tu trouves que ça vaut le coup de réduire d'un quart le cast du drain basique?

Au rr 40 je voyais un build de ce genre, mais j'hésite entre le Dispel et Golden Aura pour éviter de me retrouver enchaîné par les furies @OyK... Bon, je ne suis pas encore là, mais c'est bien de commencer à réfléchir

Pareil, si vous avez des idées/conseils, je suis tout à fait preneur
C'est pas que ça vaut le coup. C'est que c'est complètement indispensable si tu espères survivre. (j'ai un archi dps pour info)
Citation :
Publié par KhaneLionheart
C'est pas que ça vaut le coup. C'est que c'est complètement indispensable si tu espères survivre. (j'ai un archi dps pour info)
Ok, je note, je n'avais pas réalisé que cette demie-seconde était si vitale
Citation :
Publié par Ektelioth
Ok, je note, je n'avais pas réalisé que cette demie-seconde était si vitale
J'utilise exactement les mêmes tactiques qu'Amygaia.

Cette demi seconde fait que très souvent on ne ralentit pas ton cast, et donc tu heales / te heales et dps plus vite.
Vu d'en face par un mdps, un archimage dps est très dangereux s'il maintient la distance.
Ceci dit il a les outils pour et en 1vs1 c'est sacrément redoutable.

Kyross doit être l'un ou le joueur ordre qui a le plus de victoire sur mon Choppa.
Il faut dire que sachant ça j'ai tendance à le charger et ajouter une mort de plus mais on est orc ou on ne l'ai pas
Citation :
Publié par Psour33
Et bien, un archimage çà pique bien.
+1

Hallucinant l'archi dps. Je me suis déja fait déboiter d'un rempart de fort pas un archi dps. Et en monocible ca fait bien plus mal qu'un flamby ou un GF.

Je crois que je vais essayer le chamy dps pour voir si on a le même résultats XD.
Voici mon template (rr70)

Oui, comme dit précédemment la demie-seconde est fondamentale pour la survie et surtout le dernier mot .

Par contre un choppa qui prend direct au cac et à froid, ça passe que si il est pas très gros rang, sinon c'est la mort assurée. A l'inverse si on le voit de loin et qu'il se prend les 4 dots d'entrée de jeu, il arrive mi-vie au cac et là c'est pas la même chanson !

Là dans le template actuel j'ai privilégié la voie Vaul pour l'ae-drain (et pour optimiser les dots redoutables de cette voie, ainsi que le solo-drain) mais je me demande encore si c'est un choix judicieux car il a CD de 5 secondes, et 5 secondes c'est une éternité. Le soucis c'est que sort est bug pour le moment car il ne fonctionne pas correctement avec la mécanique du personnage et n'est donc jamais instant...
Citation :
Publié par Anthalynn
+1

Hallucinant l'archi dps. Je me suis déja fait déboiter d'un rempart de fort pas un archi dps. Et en monocible ca fait bien plus mal qu'un flamby ou un GF.

Je crois que je vais essayer le chamy dps pour voir si on a le même résultats XD.
tu vas être déçu, moins de dot et un coupe heal moisi => vaut mieux etre spec heal et tuer les gars sans heal sur la durée
Citation :
Publié par Esdena
Alors je suis comme un p'tit fou et donc demande conseil aux archi étant dans cet optique, bien que je pense rester healer pour ma guilde, cela n'empêcherait pas des petits délires en duo / trio =)
J'ai un template 13isha 9asuryan(nerf heal AE-bump).

Il suffit de changer mes tactiques pour passer en mode dps.

J'ai un stuff (envahisseur-conquérant) pour dps et un autre (full annihilateur :/) pour soigner.


En switchant mes tactiques/stuff ainsi, je passe de 6XX à 1000 sur les deux dots principaux et 25% de critique (4 sur le baton- 5 sur combinaison de stuff - 10 en tactique etc...).
Par contre, moi je fait tout pour ne jamais arriver au CaC et si c'est le cas, je detaunt avant d'y etre et ne place plus aucun dps avant de pouvoir re snare ou re bump.

Pour gerer les add ou les duo, j'ai beaucoup de mal car la regle du "pas de cac" est encore plus dur à respecter.

ça fait un peu benny hill des fois quand même :/
oO a chier ces videos (merci des liens qd meme ^^)
le mec il est seul heal dans la premiere il en claque pas un seul il se contente de leech kill les lvl 35 , il dot des mecs deja lowlife fin je lui dit go delete son archi quoi , heuresement quil a ms des videos avec que du pick up en inferiorité en face , il fait un peu pitié au final...
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