[DEBUTANTS] Technique pour être riche.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous! Voila je suis magicien niveau 15. Et je chercheune technique pour me faire del'argent, car j'ai beaux enchainer les donjon j'ai même pas un po! ( seulement3 pieces d'argent..) j'ai même du mal a financer mes popo alors que je ne les utilises que très rarement( soin perso). Donc si des HL's peuvent donner des techniques aux débutants sa serait sympas.
Salut,

Je n'ai pas de recette miracle pour ton niveau mais moi a mon lvl(26)je farm le F1 d'Alvida pour les epaulettes du set 27,sinon ce que tu fais c'est de farmer (le faire plein de fois) un F que tu peut faire tout seul et revendre les items que tu as drops au pnj vendeur de potion.

Bye
A ton niveau il n'y a pas vraiment moyen de devenir riche, mais c'est vrai que 3 pièces d'argent c'est un peu léger dans le porte-monnaie

- Dépense moins en potions en tapant les monstres sur les maps normales pour obtenir notamment des "pommes, sucettes, ..." (bref tout ce qui donne un peu d'HP/MP) tout en ayant une xp assez normale (avec le bénéfice des quêtes des PNJ) et en restant près d'une ville, pour ensuite y retourner 2 minutes le temps de récupérer le peu d'HP/MP perdu dans la bataille

A ton niveau avec mon archer je devais bien avoir au moins 10 pièces d'or et une centaine de pommes dans mon inventaire... (il suffit d'écouter et de suivre les quêtes sans te soucier des autres méthodes pour monter en niveau)
D'ailleurs je dois dire que j'ai fait la bêtise de ne monter aucune compétence, je tapais juste avec mon premier skill lvl 1 et mon attaque normale (une sacrée perte de temps mais je ne regrette pas trop)

- Vends les équipements dropés qui te sont inutile
Si tu continue en donjon ; tu vends aux PNJ les équipements normaux (voire tu peux en faire des âmes pour plus tard, ce que je ferais à ta place mais dans ce cas le poids de ton porte-monnaie n'augmentera pas) et au marché/sur place les sets

- Tu n'achète rien d'inutile (pas de set avant le niveau 40 perso -.-') ;
Évite surtout d'acheter les bonnes grosses potions coûteuses et prends juste les potions inférieur qui sont vraiment pas chère et très rentable
A ton niveau n'achète AUCUN équipement, normalement tu évoluera facilement et les équipements deviendront rapidement inutile, contrairement à plus haut niveau où tu garde tes équipements pour plusieurs semaines

Ainsi de suite...
Je n'arrive pas à comprendre comment il y a des niveaux 3X qui sont avec 30 pièces d'or oO' Et là c'est 3 pièces d'argent XD C'est possible sa ?
Pour reprendre un peu ce qu'à dit Tiande, achète de petite potions, essaye surtout de ne pas crever en donjon pour ne pas avoir à ressusciter. vends tous les équipements que tu drope et suis les quêtes en les faisant toutes. Tu vas bientôt avoir des quêtes 'on recherche' qui te donneront quelques PO
Je vais ptet me tirer une balle dans le pied en donnant mes ptites astuces mais bon ...

1 - Lorsque tu pars Xp en donjon seul, fait le de façon réfléchie. Par exemple, sachant que tous les F4 sont farmés pour l'expérience, leurs objets de set ne valent presque rien, étant donné qu'ils sont souvent dropés. (eh ouais, encore cette vieille règle - offre & demande) Préfère donc faire f2-f3 selon la rareté du loot au marché, voir F1 si tu comptes uniquement faire de l'argent grâce à la revente.

2 - Lorsque tu droppes des armures, il faut savoir que certaines sont rentables à vendre, d'autres non. Il est préférable de détruire certaines, enfin de les convertir en âmes plutôt que de vendre au pnj.

ex : les épaulettes/bottes/gants se vendent environ 34PA à mon niveau, et rapportent 5 âmes.

Les plastrons/jambières/casque se revendent 20-25PA et rapportent 7-8-9 âmes.

Je te laisse tirer la conclusion qui s'impose d'elle même.

3 - Lorsque tu achètes une pièce de set au marché, assures toi qu'elle soit au même prix que les autres, de façon à pouvoir compenser son achat par une revente d'un autre pièce que tu aura looté en donjon. Ça par contre ça viens avec le temps et à force de mater le marché, mais c'était pour que tu comprennes bien le principe.

4 - Dernier truc important : Toujours avoir un oeil en ville sur le prix des potions d'EXP au marché. Fait toi une idée des prix, souvent certains les vendent pour un prix dérisoire alors qu'il est possible de les revendre bien plus cher. Si tu as l'argent nécessaire, achètes les et revends plus cher. C'est aussi valable pour les objets de set, mais pareil, faut un certain capital de départ, et connaître un peu les prix du marché.


Have fun ! J'avais 300po au niveau 25 en procédant comme cela, et je pense qu'il y'a moyen de faire beaucoup mieux encore.
Merci pour vos conseils! Ce matin j'ai fais plusieurs
Donjon et j'ai grace a revente des items 4 PO !!!! Ce qui m'a permit aussi de up lvl 16 . Mais j'ai aussi une autre question : dans dragonica, qu'est-ce qu'une âme?
Ha cool merci pour se post parce que omg je suis level 23 et j'ai que 3 po donc la je vien de tomber de haut lol (en meme temps je debute)
Sinon pour me faire de po vous auriez pas une liste dans tels donjon ou on droppe tel trucs dans f1 f2 f...
Et j'aimerai aussi savoir si dans f1 on peut avoir des objets aussi bien que dans f4 ou il vaut mieux farm que f4 pour se faire de l'argent?
Enfin est que dans le meme donjon mais dans des "f" differents si on pouvait dropper les même items
Merci d'avance
Tsunase
La différence entre les F se situe au niveau des niveaux et de la possible qualité des armes et armures ( par exemple, les équipements de type artefact ne peuvent être obtenu que dans les missions F4 )

Tu peux aussi y recevoir en fonction de la difficulté des potions d'expérience. Il est évident qu'une potion à 4 étoiles donnera plus d'expérience qu'un à 1 seule.

Pour finir, si tu recherches une partie d'armure spécifique, tu peux toujours regarder le wiki qui est mis à disposition. Il t'indiquera approximativement la partie de set que tu pourras trouver dans la mission.

A toi de trouver ce qui te convient le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés