Augmentation des points de vitalité en pvp, Bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me remettre au pvp et je vois que j'ai 14000 point de vita quand je suis dans l'arène alors que en temps normal j'ai que 3700 point de vita.
Je n'ai pas vu de note de mise à jour à ce sujet et je me demande si c'est un bug
Oui mais bon avant le lvl 20 en tank, tu es touché par un acrobate ou archer tu es mort avec les suite de combo.

Perso, je ne vois pas trop la diffirence, cela permet juste de pouvoir se frotter contre des gas un peu plus haut lvl avec moins de différence et une espérance de survie meilleur... Même si cela reste trés mince
Sa change tout xD mon magicien se retrouve avec envrion 3500 pdv... L'autre jours j'ai mis la paté a un gladiateur 27 et 10 min après je me suis fais enchainer par un voleur lvl 10!!! Je vous jure il n'avait qu'une seul attaque xD sa a suffit... Tout est question de technique... Je le reconnait que c'est dureface aux archers/voleurs mais quand tu sais jouer et tu connais l'habituel tir anti-aerien, tu t'adapte.
Le gladiateur t'as fait une fleur car même au lvl 15, perso les mages, même un peu plus haut lvl que moi, cela se tue assez facilement...

Il a assez de style même en longue portée pour te calmer surtout vu la différence de niveau...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés