[Actu] Animations « cataclysmiques »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Nan loin de la, tu postes si tu joues ca semble logique nan?
Euh non ...

Je post sur divers forum de jeux vidéo sans y avoir y jouer...on fait encore ce qu'on veut.
Citation :
Publié par Saink
Euh non ...
Je post sur divers forum de jeux vidéo sans y avoir y jouer...on fait encore ce qu'on veut.
Moi pas, tiens...
Je ne post que sur les forums/sujets des jeux auxquels je joue.
ca doit etre ce qui differencie le joueur du [fanboy/hateboy], en fait
Citation :
Publié par Tixu
Moi pas, tiens...
Je ne post que sur les forums/sujets des jeux auxquels je joue.
ca doit etre ce qui differencie le joueur du fanboy / hateboy, en fait
Non, la différence entre passionnés et casual gamer.
Et ca sert mêm à montrer que l'on sait de quoi on parle quand on post que sur les forums d'un jeu auquel on joue actuellement

Parce que les posts à la "ué ça c'est nul" alors que ça a changé depuis 3 mois c'est limite :X
Citation :
Publié par Dark-Cain/Collm[KT]
Et ca sert mêm à montrer que l'on sait de quoi on parle quand on post que sur les forums d'un jeu auquel on joue actuellement

Parce que les posts à la "ué ça c'est nul" alors que ça a changé depuis 3 mois c'est limite :X
Ca sert à s'informer...
Ca a l air sympa :>

La seule "Anim" que j'ai assisté c'etait, pour feter la fin de la beta avec l'attaque de SW par des geants et la.........j'ai compris que ca serait jamais comme Daoc, un jeu de masse.

Mais au final, c'est pas tres grave
Citation :
Publié par CruciFix
Ca a l air sympa :>

La seule "Anim" que j'ai assisté c'etait, pour feter la fin de la beta avec l'attaque de SW par des geants et la.........j'ai compris que ca serait jamais comme Daoc, un jeu de masse.

Mais au final, c'est pas tres grave
skoi l'interet d'un jeu de masse ? A part faire crash les serveurs comme sur daoc
Citation :
Publié par dazzle
skoi l'interet d'un jeu de masse ? A part faire crash les serveurs comme sur daoc
DAoC était un jeu médiéval, y voir des batailles de masse ça coule de source. je doute qu'au moyen-âge ils se mettaient sur la gueule en 20vs20 ou 40vs40.
Ils ont annoncer pouvoir maintenant faire du phasing sur le terrain, ça promet de belle animation pour mettre en oeuvre le cataclysme provoqué par Deathwing.

Je joue depuis de le début et pourtant j'ai raté tous les event (ouverture d'AQ, arrivé BC et WOTLK) donc j'espère ne pas raté celui ci et en prendre plein les yeux.
Citation :
Publié par Alyssamyr
DAoC était un jeu médiéval, y voir des batailles de masse ça coule de source. je doute qu'au moyen-âge ils se mettaient sur la gueule en 20vs20 ou 40vs40.
mué, au moyen âge comme tu dis, à part les grandes batailles c'était plutôt de cet ordre la

mais bon c'est un petit hs.

Pour le combat de masse dans daoc, c'était quand même la joke : freeze, ae ae ae, freeze, ae ae ae ... Aucun interêt
Citation :
Publié par dazzle
mué, au moyen âge comme tu dis, à part les grandes batailles c'était plutôt de cet ordre la

mais bon c'est un petit hs.

Pour le combat de masse dans daoc, c'était quand même la joke : freeze, ae ae ae, freeze, ae ae ae ... Aucun interêt
Tu jouais sur un Amstrad alors, perso, j'avais un pc normal sans etre un Alienware et quand ca commençait a devenir des diapo c'était vraiment quand yavait des masses style 200 personnes + trentedouzemille champi d'animiste .

C'est wow qui est une blague de ce coté la, tu rames des qu'il ya plus de 50 gus dans les environs.
Citation :
Publié par Red Garden
Tu jouais sur un Amstrad alors, perso, j'avais un pc normal sans etre un Alienware et quand ca commençait a devenir des diapo c'était vraiment quand yavait des masses style 200 personnes + trentedouzemille champi d'animiste .

C'est wow qui est une blague de ce coté la, tu rames des qu'il ya plus de 50 gus dans les environs.
J'aurais dit un Zx 81 perso mais bon
Citation :
Publié par dazzle
mué, au moyen âge comme tu dis, à part les grandes batailles c'était plutôt de cet ordre la

mais bon c'est un petit hs.

Pour le combat de masse dans daoc, c'était quand même la joke : freeze, ae ae ae, freeze, ae ae ae ... Aucun interêt
Je crois pouvoir affirmer que tu as autant étudié l'art de la guerre au Moyen-Age que tu as joué à DAOC
Perso suit content qu ils nous remettent les veilles zones et si c est avec une animation ou on peut faire part du évènement enfin ou le voire ben encore mieux

mieux que LOL ya un portaile pour BC ou lol on prend le bateaux et on reviens plus jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés