Grand'Pa [WeaKiss You]

Répondre
Partager Rechercher
1568u2r.png

:::: Extraits des Recherches de Mya Azumaky ::::
L'expérience 98A65BZ donne des résultats prometteurs. Le sujet réagit parfaitement à l'injection d'ADN de rat. Son système immunitaire croit de façon exponentielle, et ce, au delà de toutes mes prévisions. Si l'expérience arrive à son terme, il pourrait en ressortir des applications bien plus utiles que celles prévues par le laboratoire. Je vais garder ces réflexions pour moi, le passé a démontré qu'il faut toujours garder des cartes dans son jeu. [...]

Le sujet 198 n'a pas survécu à l'expérience du professeur Ziruyo. Connaissant ce crétin arriviste, il a du effectuer ses tests sans s'occuper des dégâts causé au sujet. Avec plus de précautions, l'adjonction de titanium gazeux aux sudations dermique semble tout à fait réalisable. [...]

Le cobaye NE345 a succombé à l'injection de titanium gazeux. J'avais pourtant pris toutes les précautions nécessaire. Serait-ce irréalisable ? [...]

Le sujet de l'expérience 98A65BZ semble parfaitement intégrer le titanium gazeux à sa sudation. Son corps semble désormais en produire de lui même. A en voir la tête du professeur Ziruyo, lui-même en est abasourdi. Remettre à sa place ce vieux macho n'est pas pour me déplaire. [...]

Le Sujet de l'expérience 98A65BZ est mort. Il semblerais que les adjonction à son organisme est épuisé rapidement ses réserves vitales. Il est à noté qu'il faudra adjoindre un flux énergétique au prochain sujet. Du Fréon liquide irradié devrait faire l'affaire. Selon mes calculs l'autonomie de vie du sujet pourrait alors être d'un siècle ou deux. Pour le moment le Directeur Mozimaki m'a convoqué. Il va surement me féliciter pour mes progrès. [...]


Satané Mozimaki, me renvoyé, moi ? Je vois que le léchage de fiond de Ziruyo a porté ses fruits. Soit, je m'en vais, mais vous n'aurez pas mes recherches...
:::: Journal du Soir ::::
Le Laboratoire Michima Mozimaki en feu. 20 ans de recherches partent en fumé lors de l'explosion qui s'est produite dans le laboratoire de Mr Ziruyo. Aucune victime humaine n'est à déplorée.
:::: Biographie de Zam Azumaky - Wikipédia ::::
Milliardaire Japonais, proche des plus grandes familles de Yakuza. Il est soupçonné d'être le leader mondial en matière de vente d'enfant, proxénétisme, et armement illégal. Ayant mis à genoux les plus grandes organisations criminelles de la planète, il est devenu en quelques années l'intermédiaire unique de tous. A la tête d'une fortune titanesque, il est aujourd'hui l'homme le plus riche du monde.

Agé de 88ans, il est aujourd'hui proche de la mort. Contaminé il y a 6 ans par une maladie inconnue, il vit désormais alité, souffrant le martyr. Son Empire du crime semble aujourd'hui dirigé par AMANDINE (Automate Mobile d'Aide Neuronale à la Direction d'INteractions Économiques), un androïde conçu par ses soins.

Seule héritière connue, sa petite fille Mya Azumaky
:::: Extraits du Journal de Mya Azumaky ::::
Grand Père va de plus en plus mal. Au fond de moi je sais qu'il le mérite. Il a fait souffrir tant de personnes que mourir en agonisant n'est qu'une piètre compensation. Cependant il n'en reste pas moins mon grand père et le voir dans un tel état me fend le cœur. [...]

Aujourd'hui j'ai reprogrammé AMANDINE. Toutes les actions criminelles de grand père viennent d'être mis à jour. Je pense que le mois qui arrive va voir l'arrestation de nombreux malfrats internationaux. Il ne faut surtout pas que je le dise à grand père, ça le tuerait. [...]

AMANDINE continue de faire fructifier la fortune familiale, ce qui est étrange. Je l'ai pourtant reprogrammé pour effectuer des dons aux œuvres caritatives du monde entier. [...]

Il semblerais qu'AMANDINE est trouvé un moyen de faire de l'argent en aidant la population. Cette androïde me fascinera toujours. Obligée d'effectuer des actes bienveillant, elle n'en a pas moins gardé sa conscience propre visant toujours à la rentabilité. Grand père est un génie. [...]

C'est décidé, je ne laisserai pas grand père mourir. AMANDINE m'a redonné espoir. Je vais terminer ce que j'ai commencé au laboratoire. L'ADN de rat, l'adjonction de titanium gazeux à la sudation dermique ainsi que la mise en place d'un système énergétique au Fréon liquide irradié devrait permettre à grand père de se régénérer. Je pense ajouter des nanites robotiques issues d'AMANDINE. Grand père si tu revis, jamais plus tu ne pourra faire la mal, ça non !!! [...]

L'opération s'est effectué avec succès. Les systèmes vitaux de grand père sont stables. Quelques mutations imprévues ont fait leur apparitions. De même le fréon irradié semble provoqué un déphasage dimensionnel, provoquant une étrange téléportation de grand père. Si les résultat continuent d'évoluer ainsi, un super héros devrait voir le jour d'ici quelques semaines. Il est temps pour moi de partir. Je te laisse avec tes démons grand père. Ta soif de pouvoir que tu ne pourra plus jamais contenter. Vas en aide à ceux que tu as jadis fait souffrir. Voilà ta punition, voilà ton fardeau... et le mien. Adieu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés