Quelles classes pour gobs et worgens d'après vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeng
Ba, ça aurait été moi ridicule que des eds paladins qui volent leurs pouvoirs à une entité supérieure... ou des nains chamans... ou des elfe de la nuit mage...A la rigueur les elfe de la nuit se découvrant une filiation avec les esprit élémentaire à la rigueur mais les nains...

[...]
Et pourtant ils sont présent depuis le début.
Avant de parler BG, faudrait peut etre le lire, non ?
Citation :
Publié par Arty
Et pourtant ils sont présent depuis le début.
Avant de parler BG, faudrait peut etre le lire, non ?
les eds oui mais les eds paladins...
A moins que tu parle des nains chaman...

mais ça ne change rien au fait qu'une chose soit ridicule ou pas...

Quand aux elfe de la nuit mage... c'est cette scission entre les elfes qui a provoqué la dichotomie entre les elfe de la nuit et les eds...

Docn la prochaine fois soit plus précis quand tu troll, merci.
Citation :
Publié par Anguille
Il parlait des nains chamans.... Eux sont là depuis le début Je parle pas dans le jeu (quoiqu'il y en ai je crois) mais dans le BG de WoW....
Dans ce cas autant pour moi... mais j'avoue que les nains je les zappe souvent...
Donc je les ai oublié...

/se morfond profondément de son erreur... ou pas...

Mais pour moi le plus important de mon propre texte c'était :
Citation :
Publié par Zeng
Les Réprouvés, qui sont ni pus ni moins que d'anciens humains mort tué par le fléau et qui comportaient surement parmi eux des paladins... peuvent tout a fait retrouver leurs ancienne foi...
Sinon pourquoi permettre aux prêtre MV d'exister tout du moins sous la spé soins dans ce cas...
faut quand meme admettre, que blizzard savait faire du tres bon avec WOW, mais la niveau background, on touche le fond.. je suis désolé quand je vois un tauren paladin (et oui encore lui), les worgen coté alliance... ca devient plus du tout crédible le background.

J'imagine que pour les vieux roleplayers de WOW ayant pratiqué quelques JDR papier, ils ont du avoir un arret cardiaque

Le background de WOW a perdu sa crédibilité, des loups garous (worgen) coté alliance... allez je crois qu'on va rire, (ok moi ca m'arrange, je joue coté ally par obligation, alors jouer un loup-garou, ca minteresse, tu metonne!).
Ils auront beau sortir n'importe quelle excuse bidon (coup d'état, trahison, viol, etc), pour inserer le royaume des worgen coté ally.... ca prend pas, des loups garou, qui vont cotoyer des joueurs paladins ou prêtre, mais on reve !!!
Je suis pas un joueur roleplay dans l'ame, mais faut quand meme respecter un minimum les univers médievaux fantastiques mieux que ca, Mr blizzard!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
....
Tu fais surtout étalage de ta méconnaissance complète de ce que sont les Worgens. Renseigne-toi un minimum la prochaine fois et tu comprendras peut-être pourquoi voir les Worgens dans l'alliance est cohérent et normal.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je suis pas un joueur roleplay dans l'ame, mais faut quand meme respecter un minimum les univers médievaux fantastiques mieux que ca, Mr blizzard!
Ca fait sourire
Citation :
Publié par Zeng;19092049[...
Docn la prochaine fois soit plus précis quand tu troll, merci.


Il n'y avait la aucun troll de ma part.
Juste un ras le bol complet de voir des gens critiquer qqchose que visiblement ils connaissent mal.
C'était pas spécialement contre toi
D'ailleurs PAFPAFBOUMBOUM plus haut le mérite mille fois plus^^



Inutile de revenir sur les Worgens, il suffit de lire les infos donnés sur eux pour comprendre pourquoi ils sont tout a fait a leur place dans l'Alliance.

Pour les Taurens, sachant qu'ils sont a l'heure actuel la race jouable la plus bienfaisante de WoW (qu'on les aime ou non ), il n'y a aucune raison que la Lumière (ou autre force divine/mystique) ne les prennent pas comme "Champions du Bien".
Y'a rien de choquant a ça.
Mmmh les gob, raaah

Moi qui commençais un demo je crois que je vais focus sur mon main et profiter de repartir pour un (nouveau ) tour avec un gob chez les pas-beaux. L'attente va être longue...

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le background de WOW a perdu sa crédibilité, des loups garous (worgen) coté alliance... allez je crois qu'on va rire, (ok moi ça m'arrange, je joue coté ally par obligation, alors jouer un loup-garou, ça minteresse, tu metonne!).
Ils auront beau sortir n'importe quelle excuse bidon (coup d'état, trahison, viol, etc), pour inserer le royaume des worgen coté ally.... ça prend pas, des loups garou, qui vont cotoyer des joueurs paladins ou prêtre, mais on reve !!!
Je suis pas un joueur roleplay dans l'ame, mais faut quand meme respecter un minimum les univers médievaux fantastiques mieux que ça, Mr blizzard!
En quoi est ce qu'un BG qui change perd forcement de sa crédibilité ? Pourquoi est ce que l'irruption d'une gigantesque menace comme Deathwing n'apporterait pas des remises en question dans les pratiques des peuples d'Azeroth ? Revenir à l'utilisation de la magie, des éléments etc...

Sinon faut lire un peu leurs annonce avant de râler après ça fait pas crédible...juste comme ça t'es au courant que les Worgen sont les humains de Gilneas frappé par la malédiction ?
Puis il me semble que des humains qui se transforment en worgens, on en a déjà dans le jeu, du style le petit village à coté d'Ombrecroc, où de jour on a des humains, et de nuit des "Lycanthropes" (y a une différence avec les worgens ? )

Aussi à l'instant je viens de remarquer qu'il y en a aux Grisonnes en Norfendre, un camp de chasseurs humains (qui selon une quête, souhaitent rejoindre l'alliance), vers 20% de leur pv ils se transforment en worgens.

Après j'imagine qu'on en a ailleurs, tant IG que dans le BG de WoW (Gilneas comme dit plus haut), mais vu que ma connaissance là dedans est inexistante je ne vais pas trop m'avancer
Citation :
Publié par End
Puis il me semble que des humains qui se transforment en worgens, on en a déjà dans le jeu, du style le petit village à coté d'Ombrecroc, où de jour on a des humains, et de nuit des "Lycanthropes" (y a une différence avec les worgens ? )

Aussi à l'instant je viens de remarquer qu'il y en a aux Grisonnes en Norfendre, un camp de chasseurs humains (qui selon une quête, souhaitent rejoindre l'alliance), vers 20% de leur pv ils se transforment en worgens.

Après j'imagine qu'on en a ailleurs, tant IG que dans le BG de WoW (Gilneas comme dit plus haut), mais vu que ma connaissance là dedans est inexistante je ne vais pas trop m'avancer


Voila c'est ça.
Ces lycans qu'on trouve a Silverpine sont des humains transformés a cause des travaux d'Arugal.

Ils sont différents des "vrais worgens" qu'on trouve au Bois de la Pénombre par exemple qui eux proviennent d'une autre dimension.
Citation :
Publié par End
Puis il me semble que des humains qui se transforment en worgens, on en a déjà dans le jeu, du style le petit village à coté d'Ombrecroc, où de jour on a des humains, et de nuit des "Lycanthropes" (y a une différence avec les worgens ? )

Aussi à l'instant je viens de remarquer qu'il y en a aux Grisonnes en Norfendre, un camp de chasseurs humains (qui selon une quête, souhaitent rejoindre l'alliance), vers 20% de leur pv ils se transforment en worgens.

Après j'imagine qu'on en a ailleurs, tant IG que dans le BG de WoW (Gilneas comme dit plus haut), mais vu que ma connaissance là dedans est inexistante je ne vais pas trop m'avancer
Un peu ouais qu'il y en a des humains qui se transforment en worgens.

Le petit village dans silverpine forest comme tu dis déjà, le camp je ne sais pas car je n'ai pas joué à wotlk. Et maintenant, une grosse partie des Gilnéens.

Bon moi il y a un truc qui m'échappe :

Tout d'abord, condensé de ce que j'ai compris des infos lachés sur les worgens pendant la blizzcon
http://www.worldofwarcraft.com/catac...es/worgen.html
C'est une malédiction qui s'est abattu sur des humains, les transformant en créatures proches des loups. Et Arugal s'est chargé de certains d'entre eux et les a installés dans son donjon. Voilà ce qui est écrit sur le site.


Moi, j'ai toujours lu dans les bouquins du donjon que'Arugal les avais invoqués et que ces créatures étaient donc originaires d'un autre plan. L'histoire de la faux d'Elune corrobore d'ailleurs cette hypothèse si je ne m'abuse.


Y a un souci quelque part là, les deux versions me semblent difficiles à faire cohabiter, d'un côté on nous dit que ce sont des humains qui ont subi une malé, et qu'Arugal arrive après, de l'autre c'est Arugal qui en est à l'origine et elles ne sont en aucun cas originaires d'Azeroth.

Mokay ? J'étais sous emprise de feuillerêve quand j'ai lu les bouquins et fait la quête dans le bois de la pénombre ? Quelqu'un a-t-il lu la même chose que moi durant ces quêtes ?
Les worgens viennent d'une autre dimension.
Arugal a réussi à en invoquer pour faire des expériences dessus mais ça a contaminé les humains qui vivaient près de chez lui.
L'infection a réussi a pénétrer dans Gilnéas (d'ou l'absence de nouvelle jusqu'a présent).


La Faux d'Elune est un artefact qui permet d'invoquer les worgens de leur dimension (ceux du Bois de la Pénombre).
Dans l'article que tu donnes, c'est ce qui correspond aux premières phrases sur les elfes.

Y'a donc deux sortes de Worgens: les lycans mi humains/mi loup qu'on jouera et les "vrais Worgens" qui viennent d'un autre plan.
(pour ceux qui ont vu Underworld 3, c'est la meme chose avec ceux qui reste sous forme de loup et les humains qui peuvent se transformer)
Ah ouais dans ce sens là ça passe. Je viens de relire le site et en effet c'est écrit dessus que c'est bien Arugal qui les invoque.


Le coup des elfes de la nuit que je ne pigeais pas, j'avais pas fait le rapprochement avec la faux d'Elune. --'

Merci ^^


Un truc que je trouve classe quand même, c'est que Blizzard avoué avoué que Gilnéas était un oubli de leur part. Et là ils ont réussi à les faire revenir dans wow de manière très crédible.
World of Warcraft - Alliance
Bonjour.
Je n'est pas eu la fois de lire tous les commentaire.
Mais le fait que les goblins et worgen peuvent faire dk je ne trouve pas très bien car le roi-liche est mort et donc il ne vont pas se faire enlever pour être des dk...








Salutation:
Kyzou chasseur 80. Nez'zhul.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés