[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Oh les vieux !!! Comment ça va?

Ça fait longtemps que vous avez pas squatter le forum des Tohus
Juste après ce post je fonce chez vous, je vais taper un peu dans la ruche voir si les abeilles volent ou si elles se sont encroutées dans le miel !!

A très bientôt.
J'passai sur le forum d'Urtem et j'ai vu de la lumière donc je suis entré^^

Non sérieusement petit coucou a agecanonix et les papywarriors

P.S.: Hey agecanonix, t'avais raisons, j'vais venir sur Urtem côté asmo donc on va se revoir

Bonne chance a vous ;p
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Hésite pas à venir Arkin, si vous avez envi de venir dans une Légion de fous, c'est chez nous qu'il faut taper à la porte, vous y trouverez peut être pas les meilleurs joueurs du serveur "ni les plus mauvais ", mais une franche camaraderie, qui depuis l'ouverture d'Aïon n'a jamais faibli, malgré les vagues de départ du jeu, notre Légion a su résister, nous sommes encore une soixantaine de Papys et Mamys. Les journée sur Mumble sont trop courte pour profiter de toutes les aventures des anciens dans notre hospice. Si vous voulez rejoindre notre équipe de déjanté, c'est simple, avoir au moins 35 ans et postuler ici: http://papywarrior.forumactif.net/forum.htm

De la part des Papys Mamys, Joyeuses fêtes à tous et toute et que la nouvelles années nous apportes plus de loots et de kinhas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés