Recherche : MMO P2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

En ayant marre des f2p et de leurs contenus ma foi grandioses (Si si j'ironise), je me mettais donc en quête d'un MMORPG, axé PVE avec de bonnes grosses instances ,un certain panel de sorts à maitriser, et surtout des quêtes !.

Si possible en univers médiéval/fantastique, avec 1 ou 2 factions , dont les territoires seraient disputables, à BL ainsi qu'à HL.
Un jeu avec une communautée mature et sympathique, exit kikooland, kikooland2 et ses extensions.

Si possible dont les phases de test sont finies.

J'ai déjà testé : Guild Wars (Je sais pas comment ça s'appelle, c'est à moitié f2p et p2p), WoW et WAR.(Pour ne citer que ceux qui auraient pu me correspondre)

Je vous remercie d'avance.

Edit : Ah oui, aussi ! Si possible que la différence entre les no-lifes et les casuals ne soit pas trop importante ! (Je n'entend pas par là au niveau du leveling, mais plutot du stuff.)

Re-Edit : Merci à toi, par contre si possible aussi, jeu en français
Vanguard (en Anglais) et Everquest2 (assez ancien) pourraient te plaire.
Il y a aussi LOTRO.

Par contre, il n'y a pas de territoires disputables car ces jeux purement PvE (il y a des serveurs PvP pour Vanguard et EQ2, mais je ne suis pas certain de leur fonctionnement.)
sisi les serveurs pvp de vanguard et eqII fonctionne mais peux de monde et surtout peu de fr

je conseil plus Star wars galaxie qui a 2 faction rebel et empire un fort contenu pve et forcement du pvp , une progression non linéaire et rapide , des maisons a placer ou l'ont veut , des montures et bien des surprises , une communauté fr importante sur chimera ou kauri , enfin a mes yeux un super mmo
Hmm, je citerais bien Aion, bien qu'il n'est pas encore sortit, il y a à peu près tout ce que tu demande, même si à haut niveau les quêtes ne sont plus le principal centre d'interêt.

Pour la communauté, kikooland est malheureusement présent dans tout le monde du jeu vidéo, c'est plutôt à toi de bien t'entourer, on ne peut pas empêcher les gens de jouer
Bonjour à tous.

Avé WindWaker

Si possible en univers médiéval/fantastique, avec 1 ou 2 factions , dont les territoires seraient disputables, à BL ainsi qu'à HL.

Attention à la sur dose, le med/fan est dangereux pour la santé

Un jeu avec une communauté mature et sympathique, exit kikooland, kikooland2 et ses extensions.

Mouais, à part quelques exceptions, en med/fan c'est monnaie courante

Si possible dont les phases de test sont finies.

réponse :

Edit : Ah oui, aussi ! Si possible que la différence entre les no-lifes et les casuals ne soit pas trop importante ! (Je n'entend pas par là au niveau du leveling, mais plutôt du stuff.)

tu trouveras ça plutôt dans le style sandbox et sûrement pas dans le thème park

Re-Edit : Merci à toi, par contre si possible aussi, jeu en français [/QUOTE]

Et voici sans plus attendre devant tes yeux éberlués et merlan frit, une magnifique fonction de JOL que voila : https://www.jeuxonline.info/mmorpg/t...sc/page/toutes
__________________
Ezeria - French Jumper - Entropia Universe
communauté EFR : http://www.entropiafrance.com/
Age Of Conan sur serveur PvE. Il y a pas mal de monde, des instances HL, plein de quetes, un gameplay sympa.

Vanguard. Grand, sympa, full PvE, mais vraiment grand quoi ... un peu vide par contre. ^^'
Y'a des trials gratuits pour SWG, LOTRO, Vg et EQ2.
A mon avis les 4 ont des défauts et des qualités, et valent tous le coup d'oeil. T'as plus qu'à télécharger et te faire ta propre opinion.

SWG : meilleur craft tous mmo confondus, à mon avis. Assez peu d'instances. PvE et PVP à la fois sur terre et dans l'espace.
LOTRO : plein plein plein de quêtes. Des instances sympa. PvP spécial mais accessible dès le lvl 10.
Vg : jeu très sympa, plein de combinaisons races/classes, monde quasiment 100% seamless.
EQ2 : juste énorme niveau PvE. Par contre, le PvP est anecdotique et probablement l'un des plus mal faits dans les MMO actuels (c'est en tout cas mon ressenti de l'époque ou j'y jouais).

AoC je conseille pas, j'aime pas les mmo surinstanciés.
__________________
Gwilh *
DAoC / EU / WoW / SWG / CoX / WAR / EvE / LOTRo / Etc.
Mid / Swunt / arf / Trando / CoV / Chaos / Nb / Estel / Inc.
> Shibasui shengri zai jinzao _o/
Petite question à WindWaker :

Qu'est ce qui t'a déplu dans Dragonica pour arriver jusqu'à quitter le jeu ?

@WindWaker : merci pour ta réponse, et effectivement dans ce genre de jeu, il est préférable de n'avoir pas qu'une seule activité ludique. Bonne recherche à toi
Hum, j'me laisserait bien tenter par LOTRO tiens, merci à tous.




Citation :
Publié par Deaks
Petite question à WindWaker :

Qu'est ce qui t'a déplu dans Dragonica pour arriver jusqu'à quitter le jeu ?
J'arette pas Dragonica, j'y jouerais juste moins ! . (La course à l'xp c'est pas vraiment mon truc, donc je préfère alterner entre 2-3mmos.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés