mmorpg avec nains

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je cherche désésperement un mmorpg gratuit avec des nains (en 3D)
mais les nans genre warhammer online ou autre ( et je precise que je connais waehammer online et wow et que j'en cherche un autre) et, au pire, merci de me donner les jeux video non mmorpg (au cas ou)
merci de m'aider
(banderole de smiley)
j'adore vos smileys aussi.
Citation :
Publié par harermuir
Y en a dans n'importe quelle MMORPG med fan ... Et probablement même dans tous les autres, j'imagine que ca doit être faisable à COH, j'essaierai si je relance mon abo.
Disons que c'est dans tout les MMO Med Fan (ou presque) et plus généralement dans tout MMO proposant un tant soit peu un vrai système de customisation (CoH en faisant parti on peut effectivement facilement y faire un nain ).


Sinon, là comme ça, il y a bien Lord of the Ring Online. Mais c'est pas gratuit.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Sinon, là comme ça, il y a bien Lord of the Ring Online. Mais c'est pas gratuit.
Il y a possibilité de l'évaluer une semaine ou quinze jours je crois, et les Nains de LotRO sont de bons gros vrais Nains .
Aion, c'est pas directement des nains, mais tu peux réduire la taille des personnages à celle des nains, leur faire une bonne grosse barbàbière, une bonne tête de vainqueur avec des cicatrices ou des piercings. Sinon, je pense que pour un must tu as Lord of the Ring Online (LotRO) (Les deux sont payants)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés