Fallout Online : des news ?

Répondre
Partager Rechercher
En attendant y a Fallout: New Vegas dont le développement et confié a Obsidian qui on fait Neverwinter Nights 2 et KOTOR 2 et on annonce que des développeur de fallout 2 serait dessus.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Petite info qui viens de JVC. Pas grand chose mais c'est déjà ça. ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...e-son-abri.htm
arg j'ai failli le mettre a l'instant ! grillé par loka... ( vilain! )


ce qui est bien dans cet article sorti aujourd'hui sur jv.com, c'est que l'on y voit enfin des image in game de V13 .

on y voit un personnage portant le numéro13 (le numéro d'abri sans doute ) et un mutant a coté ...
Citation :
Publié par Ballistika
Plus d'une décennie plus tard y a toujours des fans qui joue a F1 et F2 , essayer pas de me faire croire que F3 est du même calibre. Vous croyez que dans 10 ans des fan de F3 vont rejouer à leur jeux ?

Pour certains F1 et F2 c'est leurs meilleurs experiences de jeux rpg .
Rien à ajouter.

Fallout 2 est pour moi le meilleur RPG jamais fait, avec KOTOR.

Sinon les premiers screenshots sont plutôt sympa, ça s'éloigne du style réaliste de F3 et c'est pas pour me déplaire. On ajoute à ça des morts bien trash, du contenu mature et des gosses à buter et c'est bon.
oui mais voila,fallout 1 et 2 n'avaient pas la pretention de devenir des hits en puissance,fallout 3, si ,c'est ça qui fait la difference.

et c'est pour ça que je pense pas qu'on reverra de la liberté scenaristique,du trash et du politiquement incorrect dans la licence de sitôt.pas tant que fallout sera considéré comme un truc vendeur en tout cas.
Vendeur ou pas, c'est pas ça le problème.

Y a que Bethesda bein c'est pas vraiment leur truc de faire un jeu déjanté et abusé. Font des RPG/FPS médiéval fantastique d'habitude. Si leur truc était la dark fantasy le résultat aurai été sûrement meilleurs mais c'est pas le cas. Bref ils on pas vraiment l'état d'esprit pour un tel univers.

Ca aurai pu être pire.

Peu être que le prochain qu'il feront sera mieux. En attendent, rien dit que tout les autre Fallout qui vont arriver seront mieux que Fallout 3. Donc attendez vous au pire!...

3 Fallout c'est bien ça? Celui ci, le vegas et le 4? 3 bides peu être. Voir 3 Fallout de plus qui vont vous passez sous le nez... Un peu l'effet de 3 coup fatal...Ca va faire mal.
Citation :
Publié par Droubam
Pour parler des images in-game sur un panneau on peut voir Nuka Cola qui dans fallout et très célèbre.
Bah oui c'est culte. Ils ont intérêt à nous mettre du Nuka Cola, du Jet, et le jeu de cartes Tragic aussi.
Clair que Fallout 2, pour y avoir joué à 11-12ans, c'est juste un RPG énorme.
Je serai un des premier à me jeter sur un MMORPG fallout, ça pourrait être tout simplement enoooooorme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés