Estim Dora Bora

 
Partager Rechercher
Prix HDV.

Mieux vaut récupérer une bora +10dom avec des stats juste correct ailleurs, le résultat sera plus intéressant qu'avec ce jet. M'enfin tu trouveras toujours un pigeon qui ne sait pas compter et qui va s'arrêter à l'overmax force pour lui vendre très très cher :]
Erf les 6 domms font mal, mais il est vrai que beaucoup de monde oublie de regarder les bonus aux dommages (alors que c'est l'aspect le plus important du jeu !)

Sinon dur dur à estimer tellement les boras se vendent mal (et se forgemagent facilement). Pour info, j'en ai vendu une trèèèès difficilement à 2M. Pourtant la bora avait de la gueule 78 intell 56 sagesse 86 force 9domm un peu de rez et 0PP (fm à l'arrache pour faire du profit $_$)

Bon courage pour ta vente !

Ps : J'ai l'impression que les items dejà craftés partent très mal sur ce serveur, les prix pour des bons jets sont généralement en dessous du prix du craft des objets Si quelqu'un peut m'expliquer ^^
C'est vrai que sans les 10do sa le fait moins, mais bon tu trouvera bien un acheteur qui joue full stats te la prendre.

Pour l'estime je dirais 4m/4m5?
ouh la Izu, tu es resté aux anciens prix !

3 semaines que je bataille pour vendre ma bora 86/78//56/9/ et qq rez
Elle est certe moins belle, mais la mienne est restée 2 semaines à 3M puis 2M5 en hdv.

Les prix de vente "actuels" sont plus entre 1M5 et 2M5 pour le moment. Les bora >3M ne partent pas (constat personnel après 3 semaines a surveiller quotidiennement les boras HDV)

Ch'Black
le bora on en voit vite la limite : 0 vita. Il se fait vite rattraper par la coiffe CM, qui est devenue très commune grâce aux pévétons et au mou capturable.
Et puis au final le dora n'est pas si dur à faire, son prix actuel est exagéré.

edit : awé ok le forum est tellement mort que j'ai plus de deux semaines de retards sur le sujet, sans m'en rendre compte
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés