L'artisanat est toujours une duperie!

Répondre
Partager Rechercher
Funcom m'a offert quinze jours gratuits pour évaluer le jeu suite à la résiliation de mon abonnement après le ( nerfage ) des gemmes, l'été 2008. Mon motif de résiliation était l'artisanat devenu obsolète.
Je joue un gardien , alchimiste et faiseur d'armure, stuff full gemmes des le lvl 40 puis lvl 80, serveur pve. Le gardien crafteur et farmeur qui était trop fort pour les joueurs looteurs pvp jcj qui ne jouent pas l'artisanat et qui posait problème dans le jcj!! Bref, démocratie on a voté le NERFAGE des gemmes, résultat looteur vainqueur, crafteur ko!
Pour en revenir à l'artisanat dans le jeu après refonte des gemmes c'est pire, gameplay simplifié et gemmes encore nerfées. Objets violets les plus puissants réservés au looteur jcj, le crafteur = objets bleus
Pour noyer le poisson les points dps des gemmes sont remplacés par des points de valeur de combat. après un petit calcul de prorata, la gemme la plus puissante 29 points de valeur de combat = 0,79155442 points dps, c'est ridicule!!!
Bon, amis crafteurs bonne chance!
Réctification sur les gemmes!
Je retire ce que j'ais dit sur les gemmes, elles ne sont pas nerfées ma base de données était incomplète. Vu, (Quartz Laiteux en Cabochon, Type noire, Grade 10, +100 valeur de combat. bon il y a peut être des choses intéressantes à crafter!
Oui beaucoup. Et pour t'en convaincre encore plus il te suffit de copier l' Alt de ton choix et de poser les gemmes sur les objets que tu veux pour faire tout les essai possible.... Moi je trouve ça bien mieux désormais comme c'est....
L'artisanat est une duperie
Bon après deuxième résiliation de mon abonnement, suite à l'offre d'évaluation du jeu, je confirme l'artisanat est toujours une duperie!le comble de la refonte du système fait que apprendre un métier ne sert à rien! Pourquoi? Et bien les seuls objets violets liés à l'équipement donc craftables sont réservés aux joueurs qui font des raids [recette lootée]. EXemple je crafte une armure [violette] sans le métier maitre d'armure parce que je possède la recette.IL faut savoir aussi que cette armure [violette] liée à l'équipement craftée sera inférieure à une armure [violette] liée au personnage lootée sur un boss >>>>>intance raid. Donc je persiste et signe crafteur ko looteur vainqueur.
Assour, tu as oublié le craft bleu ethnique avec de bonnes gemmes, certaines de ces pièces ont un dps supérieur aux loots T2 violets (dps supérieur au détriment d'autre chose comme les hp bien sûr), tu aurais dû pousser tes recherches un peu plus loin. Et même certaines pièces de craft de ville... ah évidemment les recettes ethniques faut les looter, avec un petit groupe de 6 voir moins.
Citation :
Publié par Chadxc
moi je trouve normal que le loot HL soit supérieur au craft...

Enfin bon c'est un autre point de vue.
C'est pas le problème si le craft HL doit aller looter ses recettes et composants. Le truc c'est de pas se casser les bonbons pendant des plombes pour fabriquer des items qui servent à rien quand le clanpin d'à côté va looter des trucs meilleurs tout faits. C'est pour ça que j'ai stop EQ2 d'ailleurs.
Dans la plupart des autres jeux online les recettes violette se 'lootent' sur des boss de raid.
Bonsoir,

J'ai cherché un guide récent sur le craft dans aoc mais j'ai pas trouvé ;( , si vous avez des liens ? merci

Le craft dans Aoc est-il important et bien fichu ?

Les objets craftés sont-ils intéressant comparés aux loots boss/instance/raid ?

Pouvons nous fabriquer autre chose que des armes/armure/bijoux/potions ?

Je me rappelle des 3 premiers mois à la sortie, le craft était vraiment tout naze il servait a rien du tout en gros, a t-il bien évolué ?



Merci d'avance.
Ancien joueur de WoW, je trouve le craft d'AoC utile. Les objets craftés sont largement aussi bien que les loots des instances hors T1/T2.
J'ai fait tout le leveling de mes persos avec des items craftés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés