Acheter une clef ?! :o

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Derriere ce nom de thread qui parait quelque peu illégal je cherche à acheter un clef pour account GW, de façon légale

Je vous explique mon problème :
J'ai déjà le jeu GW prophéties, et un account, malheureusement il est à mon frère qui ne veut plus le céder, je ne sais pour quelles raisons.
Ayant déjà installé le jeu et ayant déjà une boîte avec manuel etc etc, je cherche uniquement un clé génératrice. Néamoins j'ai pour but qu'elle soit moins chère à l'achat qu'un jeu complet.

Dans un deuxième temps, je compte revenir sur le jeu (tout nouveau, fini mes 3 perso lv 20 :/... ) et continuer l'aventure sur les extensions, sont-elles achetable sur le net et moins chères qu'en magasin.

Sur ce, bonne journée.

Som'

edit : foque, j'viens de remarquer que ce n'est pas la bonne section, désolé :x
Salut,

Tu peux acheter des clefs un peu partout sur le net, par exemple sur Steam pour 35€ les trois chapitres (mais sans l'extension), ou bien la boutique officielle, mais je ne me souviens plus des prix. Le moins cher reste g2play.net, où tu peux avoir le jeu complet pour 35€ (malgré les problèmes qu'il y a eu avec Blood Bowl, ça devrait aller).
De toute façon, maintenant, on peut acheter n'importe quel jeu juste avec la clef. Par contre, ne compte pas la payer moins cher que la boite. Si GW n'est plus très cher, c'est seulement parce que c'est un vieux jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés