Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daeneroc
Ma touche RT fonctionne correctement sur mon TE maintenant ... le seul problème : je sais pas pourquoi J'ai rien débranché/rebranché, pas redémarrer mon pc ... j'ai juste quitté/relncé le jeu vu que je m'étais absenté 2H mais ca c'est pas la première fois

En tout cas j'ai du boulot ... je sais plus rien faire

Vous utilisez quelle configuration vous pour vos stick arcade et quelle position des doigts ?

Perso moi c'est (selon un shema topographique : ligne du haut X - Y - RB - LB ; ligne du bas A - B - RT - LT)

Configuration
LP - MP - HP - PPP
LK - MK - HK - KKK

Position des doigts (1 = pouce, 5 = auriculaire)
2 - 3 - 4 - 4/5
1 - 1 - 4 - 5

Voilà si vous avez trouvé mieux ou si vous connaissez les configurations par défaut sur les bornes arcades je suis preneur


Kayaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu vas tout péter chéri

*Prie pour que ça continue de fonctionner*
Bientôt de retour sur le live, je m'entraine avec mon p'tit boxer... Mais j'ai une question... Quand j'enchaine buffalo head et l'ultra, j'ai toujours au moins un hit qui ne touche pas et je suis obligé de le faire avec KKK. Qu'est ce que je fais mal?
Bon comme prévu j'ai reçu SFIV et comme prévu je me fais tabasser la gueule en partie classée :/

Le truc c'est que j'aime bien Rose mais je suis trop mauvais avec elle, donc j'essaie de m'améliorer. En attendant j'ai pris Dictator (que j'aimais pas dans les précédents SF alors que là je suis plus à l'aise) pour débloquer mes premiers BPs.

Ah oui et c'est normal que Viper envoie la moitié de ses burning kick dans le vent même à 5 centimètres du gars ? Je voulais me faire du Rose / Viper mais bon Viper c'est hardos pour le moment.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013826
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés